BlipBlop Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 Down : Les filles forment un trust anti-moi Mouais jte rassure t'es pas le seul... Paye toi une porsche, ca devrait aider (en France, plus besoin du permis pour conduire, c'est un sport nationale maintenant...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 Jamais je ne voudrais d'une petite amie qui m'aime pour mon argent, je me suis donc attribué le statut d'assexué pour ne plus être embêté avec ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 up, demain c'est WE down, DEMAIN c'est WE Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 Down : Je suis malade (grippe)Down : Je suis seul Down : Je doute sur mes études Down : Je n'ai plus de goût pour rien Down : Je me suis toujours pas inscrit pour le permis B Down : Je me sens gros Down : On me dit con Down : Je gère mal mon argent Down : Je suis agoraphobe Down : Mes amis sont partis ailleurs Down : Encore 4 ans minimum d'études Down : Je n'ai plus de projet professionnel futur Down : Il ne fait pas beau dehors Down : J'habite dans la ville où le taux de suicide chez les nouveaux-nés est le plus élevé, j'ai nommé Le Havre Down : J'ai l'impression de ne pas être compris, et de ne pas me comprendre Down : Les filles forment un trust anti-moi Up : ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 Up : j'suis cor en vacances Down : y a un monsieur de ma famille qui tente de me casser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paps Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 up : j'ai gagner a nba live down : il pleut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 up:je me suis levé a 5h se matin !! si si c un up kan vous liré le down vs vs diré ke c un up lol down:lundi je v me levé a 3h pour allé sur un chantier a reins puis direction chantier sur auxere le soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon Fire Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 up: je vais au ciné voir blue berry ce soir down: ce film est assuré nul par 100% de mon entourage tres étendu pourtant Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 up : week end down : il pleut ici ossi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 up: je vais au ciné voir blue berry ce soirdown: ce film est assuré nul par 100% de mon entourage tres étendu pourtant je lé vu et je me susi demandé si je nallé pas sortir de la salle g pas accroché du tout au trip mistiko indien bref me suis fait chier !! par pitier ny va pas!!!! il serait capable d'en faire un 2eme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon Fire Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 non mais avec mes potes on a l'habitude des films de merde on s'en est fait trois mais bon on s'est marré genre hulk j'ai un pote il c endormi enfin je mattend a rien on verra bien bonne soirée INpact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 mauvaise soirée a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
eclipz Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 up : je suis terriblement amoureux... down : ...de mon ex autre down maix beaucoup moins down : y a un autre gars du forum qui a le même avatar que moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 ne nous dit pas que c celle de la fameuse st valentin ?? et ya tjs se pb d'avatar lol (j'espere que g pas pris celui d'un autre quoi ke depuis le tps je lé jamais croisé lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eclipz Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 ne nous dit pas que c celle de la fameuse st valentin ?? quelle mémoire !!! chapeau !! enfin pour te répondre, si, c'est elle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 ben dison ke tu nous a tous mis minable avec ton sénario lol sinon c clair que ca c trés con se k'il tarrivent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 Si ça dérange pas eclipz, on peut résumer l'histoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eclipz Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 ben dison ke tu nous a tous mis minable avec ton sénario lol lol ! mais non, pas du tout ! chacun a une façon différente d'aimer et de le montrer, c'est tout ! et puis tant que t'es pas minable aux yeaux de ta copine, c'est bien tout ce qui compte n'est-ce pas ? et je doute très fortement que ta copine te trouve minable ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 ben si elle ma quitté lol et je suis ds la mm situation que toi mais bon c truc la faut etre 2 ps:brice cherche aprés le topic sur la st valentin tu trouvera toute l'histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
eclipz Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 ben si elle ma quitté lol ben pas forcément qu'elle te trouvait minable, c'est même peu probable ! ceci dit j'ai mis les pieds dans le plat pour le coup, suis désolé. tiens Brice, voila le lien : ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 tienkiette c pas grave c t pas marké ds mon pseudo lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yergot Posted March 5, 2004 Author Share Posted March 5, 2004 up : j'ai eu mon brevet blanc ! down : 80.5/120, je parait ridicule aux yeux de ma famille ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 up : j'ai eu mon brevet blanc !down : 80.5/120, je parait ridicule aux yeux de ma famille ... ya de quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
eclipz Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 ya de quoi c mauvais ? moi j'aimerais bien avoir ce genre de moyenne.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 Up : j'ai eu mon bac ES mention bien l'année dernière avec 19 en maths et en éco Down : ils donnent le bac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.