Posté(e) le 5 mars 200421 a Down : Les filles forment un trust anti-moi Mouais jte rassure t'es pas le seul... Paye toi une porsche, ca devrait aider (en France, plus besoin du permis pour conduire, c'est un sport nationale maintenant...)
Posté(e) le 5 mars 200421 a Jamais je ne voudrais d'une petite amie qui m'aime pour mon argent, je me suis donc attribué le statut d'assexué pour ne plus être embêté avec ça
Posté(e) le 5 mars 200421 a Down : Je suis malade (grippe)Down : Je suis seul Down : Je doute sur mes études Down : Je n'ai plus de goût pour rien Down : Je me suis toujours pas inscrit pour le permis B Down : Je me sens gros Down : On me dit con Down : Je gère mal mon argent Down : Je suis agoraphobe Down : Mes amis sont partis ailleurs Down : Encore 4 ans minimum d'études Down : Je n'ai plus de projet professionnel futur Down : Il ne fait pas beau dehors Down : J'habite dans la ville où le taux de suicide chez les nouveaux-nés est le plus élevé, j'ai nommé Le Havre Down : J'ai l'impression de ne pas être compris, et de ne pas me comprendre Down : Les filles forment un trust anti-moi Up : ?
Posté(e) le 5 mars 200421 a Up : j'suis cor en vacances Down : y a un monsieur de ma famille qui tente de me casser
Posté(e) le 5 mars 200421 a up:je me suis levé a 5h se matin !! si si c un up kan vous liré le down vs vs diré ke c un up lol down:lundi je v me levé a 3h pour allé sur un chantier a reins puis direction chantier sur auxere le soir
Posté(e) le 5 mars 200421 a up: je vais au ciné voir blue berry ce soir down: ce film est assuré nul par 100% de mon entourage tres étendu pourtant
Posté(e) le 5 mars 200421 a up: je vais au ciné voir blue berry ce soirdown: ce film est assuré nul par 100% de mon entourage tres étendu pourtant je lé vu et je me susi demandé si je nallé pas sortir de la salle g pas accroché du tout au trip mistiko indien bref me suis fait chier !! par pitier ny va pas!!!! il serait capable d'en faire un 2eme
Posté(e) le 5 mars 200421 a non mais avec mes potes on a l'habitude des films de merde on s'en est fait trois mais bon on s'est marré genre hulk j'ai un pote il c endormi enfin je mattend a rien on verra bien bonne soirée INpact
Posté(e) le 5 mars 200421 a up : je suis terriblement amoureux... down : ...de mon ex autre down maix beaucoup moins down : y a un autre gars du forum qui a le même avatar que moi
Posté(e) le 5 mars 200421 a ne nous dit pas que c celle de la fameuse st valentin ?? et ya tjs se pb d'avatar lol (j'espere que g pas pris celui d'un autre quoi ke depuis le tps je lé jamais croisé lol)
Posté(e) le 5 mars 200421 a ne nous dit pas que c celle de la fameuse st valentin ?? quelle mémoire !!! chapeau !! enfin pour te répondre, si, c'est elle
Posté(e) le 5 mars 200421 a ben dison ke tu nous a tous mis minable avec ton sénario lol sinon c clair que ca c trés con se k'il tarrivent
Posté(e) le 5 mars 200421 a ben dison ke tu nous a tous mis minable avec ton sénario lol lol ! mais non, pas du tout ! chacun a une façon différente d'aimer et de le montrer, c'est tout ! et puis tant que t'es pas minable aux yeaux de ta copine, c'est bien tout ce qui compte n'est-ce pas ? et je doute très fortement que ta copine te trouve minable ! lol
Posté(e) le 5 mars 200421 a ben si elle ma quitté lol et je suis ds la mm situation que toi mais bon c truc la faut etre 2 ps:brice cherche aprés le topic sur la st valentin tu trouvera toute l'histoire
Posté(e) le 5 mars 200421 a ben si elle ma quitté lol ben pas forcément qu'elle te trouvait minable, c'est même peu probable ! ceci dit j'ai mis les pieds dans le plat pour le coup, suis désolé. tiens Brice, voila le lien : ici
Posté(e) le 5 mars 200421 a Auteur up : j'ai eu mon brevet blanc ! down : 80.5/120, je parait ridicule aux yeux de ma famille ...
Posté(e) le 5 mars 200421 a up : j'ai eu mon brevet blanc !down : 80.5/120, je parait ridicule aux yeux de ma famille ... ya de quoi
Posté(e) le 5 mars 200421 a Up : j'ai eu mon bac ES mention bien l'année dernière avec 19 en maths et en éco Down : ils donnent le bac
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.