March 6, 200421 yr UP: - c'est enfin le WE!!! - Ce soir je vais me bourrer la gueuler et me marrer avec mes potes!!! DOWN: - je vais me faire chier en attendant ce soir
March 6, 200421 yr UP:- c'est enfin le WE!!! - Ce soir je vais me bourrer la gueuler et me marrer avec mes potes!!! DOWN: - je vais me faire chier en attendant ce soir reste avec nous alors
March 6, 200421 yr ben voui mais y'a pas grand monde aujourd'huienfin now tu es la tout va bien je suis toujours là mais j'avais simplement fait une pause Desert Combat
March 6, 200421 yr up : j'ai fait 98 au frappage de clavier alors que j'ai fait 88 la dernière fois (si vous regardez je suis 201ème pour l'instant ) down : je suis pas le plus rapide des INpactiens
March 6, 200421 yr UP : j'ai eu le cd+dvd de Carla bruni Down : y'a 2 dvd dans la boite et pas de cd... et les meme dvd...
March 6, 200421 yr Author up : Paris a marqué un but contre Sochaux down : Sochaux en a mis un autre !
March 6, 200421 yr up : Paris a marqué un but contre Sochauxdown : Sochaux en a mis un autre ! up : je suis supporter de l'OM (comme Nil ) down : ils sont 6 pieds sous terre
March 6, 200421 yr up : pourvu que Paris en mette un second down : pourvu que Sochaux n'en mette pas un second
March 6, 200421 yr up: nil viens de faire un double post, c marrant down, il l'a effacé vite pour cacher les preuves
March 6, 200421 yr up: nil viens de faire un double post, c marrantdown, il l'a effacé vite pour cacher les preuves up : j'ai espoir de dépasser Nil au compteur down : il a vraiment trop d'avance
March 6, 200421 yr ça m'étonne que personne l'ait sorti encore ... Lofteur Up & Down, Lofteur Move a Round ... ouais je sais je sais ...
March 6, 200421 yr Oui j'ai faillit changer le titre, ça me sort par les trous du nez cette merde :vomi:
March 6, 200421 yr Oui j'ai faillit changer le titre, ça me sort par les trous du nez cette merde :vomi: dis-moi Nil, est-ce que demain on aura droit aux sacro-saints liens dominicaux ?
March 6, 200421 yr Ben, ç c'est la surprise mais il sait qu'il va se faire si ils n'y sont pas! Un pk ?
March 6, 200421 yr Jpourrais mettre la meme version avec Milo à la place mais je pourrais porter plainte pour diffamation et calomnie
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.