Posté(e) le 1 mars 200421 a up: c'est les vacances, j'enchaîne les fêtes avec les potes down: il reste plus qu'une semaine, je suis blindé de devoirs et j'ai encore rien foutu...
Posté(e) le 1 mars 200421 a UP : Ma boss est pas là DOWN : Elle peut arrivée d'un moment à l'autre...
Posté(e) le 1 mars 200421 a UP : il neige pas DOWN : me manque 140.000 euro pour acheter mon appart Y'a une piscine intégrée dans ton appart ? Non parce que dans ma région, avec 140 000 euros, c'est Maison + Super jardin (assez de place pour caser une belle piscine plus pas mal d'arbres fruitiers) et j'en passe
Posté(e) le 1 mars 200421 a c vrai ke 140 000 €...ça fait un peu gros... up : j'me fend la poire à regarder le clip de kcpk 'i love rock 'n'roll' down : ya pas de down !!!!!!
Posté(e) le 1 mars 200421 a c vrai ke 140 000 €...ça fait un peu gros...up : j'me fend la poire à regarder le clip de kcpk 'i love rock 'n'roll' down : ya pas de down !!!!!! Si y'a pas de down, ca devien un up
Posté(e) le 1 mars 200421 a up: enfin recu mon iriver IHP-120 down: mon maitre de stage revient demain, la glandouille
Posté(e) le 1 mars 200421 a up > je crois ke j'ai compris comment utiliser mon BIOS down > je crois ke g compris
Posté(e) le 1 mars 200421 a UP : calendrier censured de mars est sortie (une super photo que j'ai proposé à Ced ) DOWN: la fille qui est dessus n'est toujour pas chez moi
Posté(e) le 1 mars 200421 a up : je suis en voyage en Italie avec une copine trop down : j'ai chopé la tourista
Posté(e) le 1 mars 200421 a Auteur up : aujourd'hui je suis allé au ciné avec les cours !!! down : beaucoup de boulot pour demain !
Posté(e) le 1 mars 200421 a up: g eu 18.5 en techno et 18.5 en musqiue down: g eu 9 en physique quelle salope cette prof, sous pretexte pour qu on soit à l aise en second, elle nous donne des interros pour second
Posté(e) le 3 mars 200421 a down: mon p***in de natel est bloqué parce que je suis assez con pour avoir oublié mon code pin demain j'ai un TE de physique je suis fatigué up: .... euuu, j'ai pris une douche
Posté(e) le 3 mars 200421 a up : une nouvelle video de basket qui arrache :8 down: bac blanc de français qui va pas arracher du tout
Posté(e) le 3 mars 200421 a up: j'ai enfin trouvé un stage down: lundi les vacances c fini (j'en ai quand meme eu 2mois et demi)
Posté(e) le 4 mars 200421 a up: j'ai enfin trouvé un stage down: lundi les vacances c fini (j'en ai quand meme eu 2mois et demi) :hellofuck:
Posté(e) le 4 mars 200421 a down : mon pc fait chier down : j'ai pas de cash pour acheter des pièces pour mon new pc d'il y a qqls mois.. down : projet de fin d'étude en retard down : tjs pas de stage down : poursuites d'étude qui me petent les glazouiz down : mon iut me sort par les yeux down : j'suis KC up : j'suis tjs aussi amoureux de ma pupuce up : j'ai diner avec un bon pote je sais c'est pas génial...
Posté(e) le 4 mars 200421 a a dsl zorbax j'étais pas la de toute la journée hier alors bon anniv en retard mieux vaut tard que jamais
Posté(e) le 5 mars 200421 a Down : Je suis malade (grippe) Down : Je suis seul Down : Je doute sur mes études Down : Je n'ai plus de goût pour rien Down : Je me suis toujours pas inscrit pour le permis B Down : Je me sens gros Down : On me dit con Down : Je gère mal mon argent Down : Je suis agoraphobe Down : Mes amis sont partis ailleurs Down : Encore 4 ans minimum d'études Down : Je n'ai plus de projet professionnel futur Down : Il ne fait pas beau dehors Down : J'habite dans la ville où le taux de suicide chez les nouveaux-nés est le plus élevé, j'ai nommé Le Havre Down : J'ai l'impression de ne pas être compris, et de ne pas me comprendre Down : Les filles forment un trust anti-moi Up : ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.