milohoffman Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 spa dur de se faire bien voir par les parents ... enfin suffit de se montrer poli et courtois ça passe tout seul ... c'est plus dur avec la fille par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 spa dur de se faire bien voir par les parents ... enfin suffit de se montrer poli et courtois ça passe tout seul ... c'est plus dur avec la fille par contre marche pas tout le temps ca malheureusement.... Si les parents sont un peu cons, ca les ennuye plus qu'autre chose que tu sois poli et courtois.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 ZorBaX, quelle finesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 up: demain c'est vendredi down: je me suis encore engueuler avec mon patron... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 up : pas d'up todaydown : un bulletin certes bon mais... les parents à la sortie........... ha ha ha! ca me rappel du temps de l'école.... profite c'est tes meilleurs années... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 nan c'est lourdingueà vomir même si je suis premier de ma classe blablabla je m'en fous les cours ça m'intéresse pas et je sais pas quoi faire tu vera quand tu bossera tu regrétera ces année que tu trouvé lourde! DM merde je me trompe la Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 mes meilleurs années c'est à l'iut, bourré tout les soirs!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlipBlop Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 l'alcool et la fumette non mercimon trip c'était de tout niquer avec mes potes mais je dirai pas quoi :fumer: En primaire???????????????? Cpas possible ces gosses, sont hyper precosses maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdevil_32 Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 up: en anglais, on a vu un film super réaliste où une meuf se fait poignarder dans sa baignoire down: ce film date d il ya dix ans, alors on voit le couteau qui s enfonce dans le ventre sans que sa saigne Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdevil_32 Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 ouais le titre du film s appelait psycho interdit au moins de 16 ans et c la prof qui nous autorisé à apporter sa mais bon le son était pas terrible et c était en noir et blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdevil_32 Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 gagnerrrrrrrrrrrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 Naz ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdevil_32 Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 oui c nazeeee, mais c marrant avce d uatres potes chaque fois qu il ya le policier on disait qu elle allait se faire assassiner ou qu elle allait se faire vioer tous les dix minutes surtout kan le mec regardait la meuf par un ptit trou dans le mur Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 planter un couteau dans le corps ne fait pas forcément saigner. Si tu le plantes, même profondément sans le retirer ou le tourner dans tous les sens et que tu ne tapes pas direct dans une artère, ca ne saigne pas. ... par contre, ca doit bien faire mal quand même.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 Hitchkoc on ma toujours dis que c'etais le plus grand realisateur.. Jamais vu un seul film... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 Meme po les zozios ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdevil_32 Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 non, le tueur a poignardeé une dizaine de fois au meme endroit je vais essayer sur quelqu un onva voir si sa pisse le sang ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdevil_32 Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 kan j aurai tuer tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yergot Posted March 13, 2004 Author Share Posted March 13, 2004 up : bientot un certain Monaco - Madrid allez l'asm ! up² : hier j'ai fini à 10h pour jour de grêve (de 8 a 10 EPS !!) down : bon c'est vrai que normalement je finissait a 15h30 et qu'il me restait 1h de musiques mais chut faut pas le dire à mes parents ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted March 13, 2004 Share Posted March 13, 2004 UP : G pu mal au dent Et je vais sortir C samedi, Un ch'tit tour a la fnac montparnasse Down : G po de frics, j'chui a decouvert....... Bref je vais me faire du mal en sortant Link to comment Share on other sites More sharing options...
siryop Posted March 13, 2004 Share Posted March 13, 2004 up: j'vais a mon entrainement de roller-hockey down: j'vis encore rentré complètement mort up bis: et j'aime ca en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted March 14, 2004 Share Posted March 14, 2004 up: je fais des up des topic pour réorganiser blabla en essyant de pas freeposter! down: les boulet ont pourri blabla ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon Fire Posted March 14, 2004 Share Posted March 14, 2004 up: je pete la forme pourquoi, je sais pas et msn remarche!!! down: filou t'as bien raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yergot Posted March 14, 2004 Author Share Posted March 14, 2004 up : j'ai bien dormi et ma mère fait des cookies miam miam down : Msn déconnne souvent en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted March 14, 2004 Share Posted March 14, 2004 up: ma connection internet est passée de 384/64 Kb/s à 768/128 Kb/s down: la salière c'est ouverte sur mon oeuf au ptit déj Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.