March 31, 200421 yr Tu l'aimes trop c'est pour ça. T'as mal pour elle. Par contre elle, elle a pas mal pour toi, c'est le soucis
March 31, 200421 yr up: exposé bien passé sur mon projet down : la vie d'un chaton handicapé est entrain de se jouer down bis : exposé µsystemes demain matin re-up: j'adore passer du tps avec ma binome
April 1, 200421 yr Up : plus de cours de l'année Down : reste 3 projets à rendre. (mais j'ai le temps... et surtout ma binome )
April 1, 200421 yr Up : soleil, presque pas cours de la journée Down : y en a pas aujourd'hui (exploit)
April 1, 200421 yr Whaou, pas de down pour Brice, faut en profiter Nitro : qué passa ? Incroyable hein ?
April 1, 200421 yr avec ces histoires la Chloé ma demoralisé. Vu qu'elle est toute seul je devrai attaqué mais meme pas envis par respet pour elle...
April 1, 200421 yr Si tu n'y vas pas, d'autres lascars n'hésiteront pas eux... Une belle fille reste rarement seule (sauf si elle le veut évidemment, ça arrive aussi...).
April 2, 200421 yr Up : c'est le WEEK-END Re Up : j'ai terminé a 2h aujourd'hui Down : j'ai une tonne de devoir pour lundi (et oui ça a des inconvenients le lycée)
April 3, 200421 yr Up : ai plus cours de l'année Down : reste 2 partiels pour les 2 semaines à venir (ca va on est pas trop chargés)
April 5, 200421 yr up : c'est les vacances donc pas cours pendant 2 semaines down : j'm'en suis rendu compte ce matin en allant en cours down : c pas les vacances pour moi vu que j'ai un projet en parallèle
April 5, 200421 yr c clair!! faut etre un bon pour se pointer a la fac alors que c les vacances! sinon moi ca me derangerai pas un peu de vacances...on echange???
April 5, 200421 yr Ben c pas ma faute, c'est les suédois qui sont en vacances. Moi je fait un stage + 10h de cours par semaine, alors j'ai pas fait gaffe que ct les vacances vu que quasi tous les gens avec qui je bosses travaillent aujourd'hui!! Enfin bon, au moins, ça m'a fais me lever à 7h et j'aurais pu en profiter pour bosser, ce que je n'ai pas fait.
April 5, 200421 yr UP: j'ai appris a faire un FTP (Merci renussa ) beh oui, y'a un debut a tout. Up Bis: Je suis en vacances et demain, grace mat. 3°UP: Y'as pas de down
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.