Big Dragon Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 j'ai réussi à installer Windows sur ces ******* de disques SataII sur ce ****** de controlleur raid NForce4 je suis mort de fatigue Link to comment Share on other sites More sharing options...
jer666 Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 up: ma mamie va mieu (enfin un peu) down, j'ai annulé avec mes deux creature de reve ..... :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merenwen Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 mon dossier a pas été retenu pour le master (oui up parce que j'étais pas sure de vouloir le faire ce master) mon mémoire avance trop lentement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 Up : Hier j'ai passé une trop bonne journée, et adorée le "fuck" des allemandes qui avais au parc asterix Down : jui completement HS et c'est le BAC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 UP Y en pas DOWN Y a que ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
gronky Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 grillé par Brice... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 journée de merde, traitement de x incidents... (sup radio bytel) passage en 3x8 dans une pure équipe le 13/06 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixpixoto Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 -UP>j'ai finis ma semaine -DOWN>lundi j'en recommence une autre :google2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToTo667x Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 UP -> le forum a l'air sympa je pense que je vais squatter qqes temps DOWN -> lundi 2 dents de sagesse en moins (encore!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebud Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 UP: pas de Down aujourd'Hui. DOWN: Pas de up non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 : Lan de prévue entre potes cette aprem Les vacances vont être chargées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 j'ai reçu ma X850XT j'ai un de mes plus beaux poissons qui est DCD Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiaN Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 il fait moche et je suis mal reveillé c'est le week-end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don_John Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 UP : j'ai du mal à croire que je les ai enfin vu en live (je parle du groupe de (néo?) Metal system of a down ) DOWN : temps de merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiaN Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 je suis mieux reveillé et il fait beau rien si ce n'est que j'ai la flemme de me raser après m'être douché Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 j'ai un de mes plus beaux poissons qui est DCD J'ai un poisson rouge qui a presque plus de deux ans... on sait pas comment il fait... mais il est toujours pas mort Jsuis trop content, j'ai revu des potes que j'avais pas vu depuis deux ans... et un de ceux là emménage juste en face de chez moi La flemme de me raser aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebud Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 hum... si tu as la flemme de te raser a 18h45, je pense que tu peux t'en passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 UP: pas de Down aujourd'Hui. DOWN: Pas de up non plus. mince, j'allais le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebud Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 mince, j'allais le faire Je peux effacer si tu y tiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebud Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 UP: j'ai préparé un chli con carne délicieux aujourd'hui je vous épargne le DOWN (quelle délicatesse.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 UP : Je vais attendre pour recevoir mon nouveau disque dur SCSI Ultra320 à 15 000 tr/mn DOWN : Je ne sais pas si je pourrai avoir ou pas une Ducati 749 que j'ai déjà une voiture. On verra... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 up: fatigué, je vais dormir pour oublier un peu la vie. down: çava pas fort en ce moment, y'a que le boulot qui me permet de m'eloigner et de penser a autre chose moi aussi depuis ce matin je laisse couller le rasage ... demain demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 j'ai passé une sacré journée avec ma chérie je suis crevé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 j'ai passé une sacré journée avec ma chérie je suis crevé c'était pas la peine de mettre le on avait compris le Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raskolnikov Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 Demain dimanche Après demain début des partiels Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.