milohoffman Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 bite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 UP : Vendredi ben y a grève :) DOWN : J'ai pas fait mon DM de Maths pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 i'm maaaad que faire ?lol up: c'te journée a passé vite down: demain c'est jeudi.... le pire jour de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 bite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 UP : ... yen a pas vraiment Down : Demain jeudi bac blanc francais mais pas revisé puis DS de physique ( pas revisé mais on rend tous feuille blanche ) & puis aussi je pense toujours a cette fille putain c con d'aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 UP : ... yen a pas vraimentDown : Demain jeudi bac blanc francais mais pas revisé puis DS de physique ( pas revisé mais on rend tous feuille blanche ) & puis aussi je pense toujours a cette fille putain c con d'aimé bon, maintenant tu fais une sauvegarde que t'appelles "Sentiments", tu formates et tu fais un restore après les exas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 c'est pas si drôle que ça surtout s'il est vraiment amoureux ... Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 voilà qu'on essaye d'améliorer un peu l'ambiance et c'est ce qu'on reçoit. faut arrêter de tomber amoureux nitro, c'est presque chronique là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 PTDR je sais bien Cette spice di coun*sse s'apelle Chloé ( mais je crois que je l'aime beaucoup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 alala c'est tristec'est joli Chloé comme prénom le must ça serait que le bon topic d'inpact rouvre qu'on aille se bourrer la gueule et oublier tout ça parce que je suis dans ton cas nitro mais peut être pire elle est mariée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Moi j'ai commencé avant toi avec le ruhm + sucre de canne Vi c'est jolis mais elle aussi est tres tres mignonne. Ma meme passé des photos de elle et on est en webcam la plupart du temps Sur ce je vous laisse et je vais me couché. ( et revez d'elle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Moi j'ai commencé avant toi avec le ruhm + sucre de canne Vi c'est jolis mais elle aussi est tres tres mignonne. Ma meme passé des photos de elle et on est en webcam la plupart du temps Sur ce je vous laisse et je vais me couché. ( et revez d'elle ) je peus te prêter une petite statue d'alien qu'on fixera au plafon, éclairée avec une pitiote lumière tamisée de couleur rouge, effet garanti pour les cauchemards, ça te changera de voir des aliens en rêves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 PTDR je sais bienCette spice di coun*sse s'apelle Chloé ( mais je crois que je l'aime beaucoup ) Tu l'aimes ou tu la trouve bonne, non parce que y'a une différence hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 On peut tres bien aimer une nana et la trouver terriblement excitante!!! Y parait que s'est meme conseillé... (sauf pour ceux qui sont au dessus de ca ) tu veux pas poster une tof d'elle dans 'les plus belles femmes du monde'... interessé lol Courage Nitroteck, quand elles ont notre coeur dans les mains, le mieux qu'elles savent faire c'est le passer au hachoir (tout doucement). Les femmes c'est toutes des... (ca me rappelle une chanson, pas vous?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Les femmes c'est toutes des... (ca me rappelle une chanson, pas vous?) ça me rapelle les paroles de mon paternel, un homme sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 ça me rapelle les paroles de mon paternel, un homme sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 bite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 up: jsuis en vie, cqui est deja pas mal au regard de l'actualite down: +170 personnes qui ont rien demandes sont dead aujourd'hui a cause de l'universelle connerie humaine voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 UP : J'ai vu Chloé aujourd'hui et aussi pour ceux qui me rapelle la fille avec qui... Anna Down : Ben toujours aussi demoralisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 nitro si elle te plait di lui comme ca tu sera fixé et tu va plus galéré ss savoir le comment du pourquoi ke si c t possible ... bref fonce!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 UP: Ma review s'est bien passé Down: G mal au dents. Demain dentiste :fou: c la quatrieme fois de ma vie que j'y vais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Je lui ai deja dis ! Elle ma pas dis non mais juste que pour le moment elle aime bien un gars et que le gars aussi mais le probleme c'est pas moi Et puis la je lui ai vite fais donné des cours d'informatique enfin du type hardware et j'essaye de me faire invité chez elle Mais pour le moment on se connais pas assez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ahhh le ti malin bon pour avoir la fille faut avoir la mere tu c se qu'il te reste a faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ahhh le ti malinbon pour avoir la fille faut avoir la mere tu c se qu'il te reste a faire lol Je ne prefere pas merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ben koi faut etre bien vue par la belle mere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.