Aller au contenu

World community grid Team Next-INpact


percubabs

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le pret à valider : Ca depend de l'autre personne qui calcul le meme travail que toi. Si il fait du H24 ca va tres vite. Si c'est un calculeur occasionnel, tant qu'il aura pas depassé la date limite de renvoie tu dois attendre. ET si cette personne depasse ce delais, le travail est remis dans la liste des calculs et quelqu'un d'autre tombera dessus. etc....

Pour les explications de calcul de point, il faut que tu vosi sur le site de WCG (ou tes stats et tu cliques sur points )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok tres bien mais apres qui l'heberge et qui paye la facture EDF ? je sais je suis rabajoie mais bon il faut y penser .

bin ce serait normal que l'hebergeur soit le capitaine :) par contre pour la facture aucune idee

c'est bon! ça fonctionne

wep j'avais un probleme pour les calcul mais la c'est reparti et en plus ma machine tourne h24 et j'ai aussi le i5 portable de ma copine qui tourne h24 en ce moment a 80 % du processeur en deux jour elle ma fait monter dans le top 15 sans ma machine :)

le top 10 pour le moment c'est facile, le top 3 par contre....

loool tu m'etonne vu que tu es dans le top 3 mdr ................>>>>>>> [] je sors pliéééé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Terminou page récédente : "Pour le pret à valider : Ca depend de l'autre personne qui calcul le meme travail que toi. Si il fait du H24 ca va tres vite. Si c'est un calculeur occasionnel, tant qu'il aura pas depassé la date limite de renvoie tu dois attendre. ET si cette personne depasse ce delais, le travail est remis dans la liste des calculs et quelqu'un d'autre tombera dessus. etc....

Pour les explications de calcul de point, il faut que tu vois sur le site de WCG (ou tes stats et tu cliques sur points )"

Donc oui il est possible que tes calculs ne soient jamais terminés mais ils seront refaits, soit par toi soit par un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Terminou page récédente : "Pour le pret à valider : Ca depend de l'autre personne qui calcul le meme travail que toi. Si il fait du H24 ca va tres vite. Si c'est un calculeur occasionnel, tant qu'il aura pas depassé la date limite de renvoie tu dois attendre. ET si cette personne depasse ce delais, le travail est remis dans la liste des calculs et quelqu'un d'autre tombera dessus. etc.... Pour les explications de calcul de point, il faut que tu vois sur le site de WCG (ou tes stats et tu cliques sur points )" Donc oui il est possible que tes calculs ne soient jamais terminés mais ils seront refaits, soit par toi soit par un autre.
a oki mais perso j'ai le portable qui tourne h24 et pour l'instant ma machine tourne occasionnelement vu que je suis pas chez moi c'est jours ci et c'est lui qui a beaucoup de resultats en attente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut facilement passer 19 eme, il n y a qu un très faible écart de point.

Je passez chez mes parents d'ici 10 jours, j'en profiterais pour régler BOINC de manière plus agressive, surtout sur le PC de jeu du frangin (i7 2600k), ça devrait être plus efficace.

D'ici un mois une de mes grand-mère se verra confier un "vieux" PC à base de PIV HT 3,4 GHz, on verra ce que ça donnera (j'ai juste à lui donner la bonne formation au niveau allumage/extinction :francais: )

Sinon je peux toujours tenter de réamorcer le Panasonic Q sous Linux et d'y coller BOINC… Hmmm, en fait non. :non: (Bruyant en mode console, pas assez puissant pour BOINC, swap comme un dégueulasse via NFS)

Je pourrais tripatouiller la XBox 360, mais trop envie de me faire bannir du XBox Live. (Et puis c'est une XBox 360 ancienne génération avec turbine INside. :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, si tu veux qu'il "décroche" quand tu utilise le pc non laisse 25% de déclenchement.

j'est testé en jeux aucune baisse de frame rate jusqu’à 75% du pros.

mes réglage en jeux 25% 75%

sinon 25% 100%

nous avons perdu une place, nous somme retourné à la 20ème place dommage, allé un petit effort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...