Aller au contenu

World community grid Team Next-INpact


percubabs

Messages recommandés

Le challenge de mai va bientôt ce terminer

On va terminer 27ème sur 71 avec 2 300 000 points juste derrière la team IBM nouvelle zelande qui compte 101 membres.

pas mal!!

j'ai hâte d'attaquer le challenge de juin avec l'arrivé de Psylokh, zergy, kounous et pitet terminous avec une grosse bécane à plier 100 000 points/jour

je mise sur 2 500 000 points pour le moi de juin sans terminou, 4 millions avec, on prend les paris?

Je crois que tu vas gagner ;) Il reste 172 000 points à faire en 4 jours, et nous somme à 103 000 pts de la 18° équipe :yoda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon aller je fini les taches en cours et j’arrête le calcul. Pas envi d'avoir une note salée d'EDF. J'espere vous avoir fait pas mal avancer sur le coup. J'ai 12 pages de calculs en attente de validation. donc ca rapportera encore pas mal de poits alors que j'aurai fini depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non.... ne part pas :pleure:

Vu à quelle vitesse il cumule les résultats en attente de validation, il pourrait faire fonctionner BOINC la moitié du mois, il y aurait assez de réserve pour tenir l'autre moitié. :transpi:

Sinon, alimenter la machine de guerre avec des hamsters. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(terminé) 19h00

il y a des taches gpu en beta aide contre le cancer!

vérifier que vous avez bien sélectionné beta test et taches gpu dans le choix dans "Mes projets". (les trois dernières case)

50 min de calcul classique en 4 min sur ma 7970 utilisée à 63%!!

tous les résultats sont envoyés validés et valide donc si il n'y a pas d'erreur les taches GPU ne vont pas tarder!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...