Aller au contenu

World community grid Team Next-INpact


percubabs

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça sent les vacances il n'y a pas grand monde en ce moment! Pour ceux comme moi qui aurai loupé l'info on a trouvé le boson de higgs!!

http://www.france24....ers-subatomique

http://www.france24....nivers-big-bang

70000 points hier, 13 pages en attente, pitet 90000 points ce soir

23h30 14 pages en attente....

2h30 101000 points jour !! et je stabilise à 13 pages donc c'est bon , je suis au max de chez max en attendent les taches gpu

bienvenu à sabit!

je fais 124000 points!

on est qu'à 30 40 milles points des notre plus haute moyenne, Si vous pouviez créer des machines virtuelle (tuto page 17) ça serai sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y a pas de calcul CEP2 pour le moment, donc si tu ne calcules que la dessus, il n'y a plus rien à calculer. Il faut autoriser le travail sur d'autres projets si ton/tes projets sélectionnés ne sont pas disponibles (option à cocher dans les options de WCG en bas de la sélection des projets).

Après, libre à chacun de calculer pour ce qu'il souhaite :chinois:

c'est bidon windows azure, je viens de recevoir un mail comme quoi mon compte à été déactivé parce que j'ai atteinte la limite autorisé??? qui est de 90 jours

En effet :\

Il divisent les 90 jours par 8 si tu te sers de tous les cores en même temps ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5*8= 40 pas 90,

bref j'ai toujours gratté près de 300000 points et la deuxième machine tourne toujours.

j'ai trouvé, c'est 750 heures par mois. 8 cores x24h x4 jours = 750 heures.

donc le compte se réactivera le mois prochain pour 750 heures.

l'idéal est donc de créer une machine virtuelle de 2 cores pour qu'elle tourne tout le temps pendant 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est sympa

3 ème machine virtuelle créée en 2 cores cette fois si pour tourner 3 mois. les deux autre ferons un gros coup de boost en début de mois.

Ah. La mienne va bientôt s'arrêter aussi alors. J'ai déjà fait 4 jours pleins. J'en ai lancé une seconde hier, mais je ne pourrais pas en lancer une de plus,

tu peux ne plus accepter de nouvelle taches, quand tout est terminé tu supprime ta deuxième machine virtuel et tu en ouvre une autre en 2 cores ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours ça de pris!

les VM tourne sous seveur 2012 béta

j'ai modifié mes projets, j'ai essayé de calculer quel projet rapport plus de points à l'heure de calcule, Le CMD2 est pas mal, 600 points pour un calcul de 6.5 heures! et je vais tester le CEP 2.

j'ai laissé les bêta test car il y a encore eu une bêta carte graphique hier soir, 2 pages de calcul et 1 heure!!

et sida parceque je suis à quelque heure de calcul du badge Ruby!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut bien cocher les 3 dernières cases du menu projets et la case bêta dans le menu bêta

Ensuite une version 7.0.28 dispo sur boinc est préférable avec un pilote à jour. tu as quoi en cg?

regarde dans tes résultats si tu n'as pas des bêta de cette nuit, tu ne les a peut être pas vu.

perso il m'envoie un mail quand il lance un nouveau projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...