Aller au contenu

World community grid Team Next-INpact


percubabs

Messages recommandés

Ils sont déjà réglés pour fonctionner à 100%. Hier ça marchait, j'avais bien 4 tâches + 2 tâches, là je n'en ai que la moitié. J'ai pourtant tout mis à 100%.

Edit: hum, ca vient peut être du fait qu'il ne se connecte pas au serveur donc qu'il ne reçoit pas d'autres tâches.

Edit2: bon, j'ai redémarré les ordis et ça semble remarcher. Etrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Idem, ca passe de temps en temps quand je réessaye manuellement, mais globalement ca reste dans le liste de transfert.

World Community Grid [error] Error reported by file upload server: Maintenance underway: file uploads are temporarily disabled.

World Community Grid Temporarily failed upload of c4cw_target06_092862308_0_0: transient upload error

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je me pose une question.

En se moment je suis obligé de prendre mon PC perso au boulot (le fixe ou je travail et tellement pourris que je peux rien faire de potable dessus), et je me demande si ça pose problème au niveau des fiches en cour, car il me sort plein d'alertes comme quoiil peux pas se connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que les connexions ne sont pas possible depuis ton boulot vers WCG. Ca n'influe pas le calcul, mais le pc ne peut pas envoyer le travail fini, ni en télécharger de nouveau.

Le mieux c'est de régler boinc pour avoir au minimum 0,5 journée en réserve de travail supplémentaire dans les préférences réseau, de manière à ce que quand tu rentre chez toi avec ton pc, il envoi tous le travail accompli dans la journée, et télécharge du travail pour une journée complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout de connection internet au boulot (avec mon PC perso), donc c'est logique qu'il ne puisse rien envoyer ni recevoir pendant la journée.

Ma question c'étais plutôt quand je rentre chez moi est-ce qu'il peut envoyer.

Par exemple les fiches que j'ai finis dans la journée ne sont pas encore envoyées quand je regarde les tâches en cour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma machine virtuelle azure 2 cores a tourné tous le mois sans couper alors que (750/24) / 2 = 15 jours.....750 étant le nombres d'heures de calcul autorisé en gratuit par mois.

windows à l'air de prend en compte le % de charge de la machine qu'il vous prête, en 2 cores je suis à 17 % donc on peux monter! vous pouvez en créé en 4 cores.

pour cela allez sur votre compte windows azure, virtual machine, cliqué sur votre VM, en haut vous avez "configure" et la vous passez de 2 à 4, ou de 8 à 4 et save.

laissez le mijoter 5 min et vous pouvez vous reconnecter à votre vm quad cores!!

en 8 cores il y a en réalité 960 de calcul WCG ( 80% de charge)

en 4 cores la charge est à 35 %soit 25 jours soit 2400 heures de calcul wcg!

un quad pendant un mois c'est mieux qu'un 8 pendant 5 jours non!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le challenge de juillet va ce terminer, nous somme 20 ème avec près de 5 millions et demi de points!!!

Tres constent en moyenne jour. Nickel.

Le challenge de aout va bientôt demarrer, donc si vous n avez pas créé de machine virtuelle sur azure c est le moment!

Un quad cores gratuit pendant 3 mois. Topic page 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...