Aller au contenu

World community grid Team Next-INpact


percubabs

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

Je viens de découvrir ce post et je me demandais s'il y avait eu des résultats concrets déjà depuis que ça existe ?

Si oui, lesquels ?

:)

On pose souvent la même question concernant F@H, grid, boinc etc ... mais au final jamais rien de concret, c'est juste un gros concours d'E-penis :-D

Le réchauffement du climat dut à l'utilisation CPU des ordinateurs concernés ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pose souvent la même question concernant F@H, grid, boinc etc ... mais au final jamais rien de concret, c'est juste un gros concours d'E-penis :-D

Rhoo la mauvaise langue ! Inculte :p

Faut juste avoir un peu de curiosité :transpi:

Ici : https://secure.worldcommunitygrid.org/ on a la page d'accueil ou on peut voir des résultats, parfois très concrets. Aujourd'hui l'accent est mis sur la malaria mais très récemment des calculs ont été faits pour trouver des solution de traitement écologiques pour l'eau polluée. Des avancées aussi ont été faites sur le traitement de la dystrophie musculaire. Perso j'ai mis l'accent sur la recherche anti-cancéreuse (famille touchée, forcément ca motive) mais d'autres projets sont très prometteurs.

Dans tous les cas, Plasm, je t'ivite à aller voir la page d'accueil que j'ai mis en lien. Fais toi une idée par toi-même et n'hésite pas à poser des questions si tu en as :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page de BOIN Stat je remarque que plusieurs de mes hôtes ne remontent aucun résultats, alors qu'ils sont tous enregistrés dessus et que lesdits résultats sont bien pris en compte par WCG.

Il faut les mettre à jour ?

En prenant les stats pc par pc j'ai aussi une machine a 0, mais dans le compte total de boinc, elles sont bien prises en compte. Je pense qu ca n'a aucune incidence.

hcmd2_eeeeee.jpg La phase 2 de la recherche contre la dystrophie musculaire est aussi terminée

http://www.worldcommunitygrid.org/about_us/viewNewsArticle.do?articleId=207

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hcmd2_eeeeee.jpg La phase 2 de la recherche contre la dystrophie musculaire est aussi terminée

http://www.worldcomm...o?articleId=207

En effet, d'ailleurs la publication est intéressante :chinois:

Sinon pour ceux que ca interesse, l'expo star wars a la cité des sciences a Paris a l'air sympa. Pour moi qui n'irai pas jusqu'à Paris, le site est très bien fait et pas mal de vulgarisation scientifique est accessible et bien faite, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il faut bien cocher la case "If my computer can process work on my graphics card, then please send me work to run on my graphics card for the projects that I have selected above."

dans tes projets world cg et cocher utiliser le gpu dans les préférence de calcul boinc.

seule les cartes graphique récente sont supportée ' exit hd4xxx, je n'est pas la liste précise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé de portable. A la place de mon Core2 Duo P8600 @ 2.4 Ghz et une Nvidia quadro NVS 150 m, j'ai maintenant un i5 320m @ 2.6 Ghz et la partie graphique est l'Intel HD 4000. J'ai coché la case pour le calcul sur carte graphique mais je doute que ca ait un quelconque effet. Ceci dit ca devrait plus plier quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...