Aller au contenu

World community grid Team Next-INpact


percubabs

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai un souci avec ma machine Azure : le client BOINC ne peut pas s'installer. Le message d'erreur est : "Failed to add user to the "boinc admins" group (BOINC Master).

Pour info ma machine virtuelle est (comme vous ?) sous Windows 8 et j'ai essayé d'executer le client BOINC normalement et en tant qu'administrateur. Bien entendu le client BOINC que j'essaye d'installer est celui qu'on telecharge depuis la page de telechargement de WCG. Vous faites comment, vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok installé mais comment le configurer ?

Je suppose que je dois choisir un "account manager" ? Comment faire ?

Pour info j'ai installé la version 7.0.28 x64 de berkeley et c'est - évidemment - bien une machine Serveur 2012.

Edit : Ok voila ce que j'ai fait :

En mode "simple view" j'ai cliqué sur "add project", j'ai déroulé tout en bas pour selectionner World community Grid". J'ai renseigné mon login et password. BOINC a fait un bench, puis a vérifié l'état du serveur. maintenant le client BOINC m'affiche : "No work available to process".

Il y a surement un truc pas bon dans les reglages par defaut. En mode advanced je vois que le client n'en branle pas une.

Qui peut me dire comment configurer le client et ce serveur 2012 pour le laisser calculer ?

Eventuellement ca pourrait etre utile de rajouter ces infos dans le tuto de la page 17, voire de mettre ca en page 1...

Qu'en pense le capitaine ?

Modifié par Oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les serveurs sont en maintenance. j'ai été faire un tour sur le forum, à 8h ils tablaient sur 12 à 18 heures pour résoudre le problème .....2h ou 3 heures du mat ce soir

pour infi perso dans préférences de calcul utilisation réseau, je met la réserve de travail sur 1ou 2 . ducoup même si le serveur tombe vous avez du travail en réserve.

edit : stats sauvegardées à minuit, c'est partie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le client BOINC stop automatiquement les taches en cours si la deadline est passée ?

Je suis tombé sur les mauvaises séries cfsw 14121 qui sont des calculs sans fin (selon le forum wcg) et j'ai 6 pages de calculs "sans réponses" et la machine n'envoie plus aucun résultats.

Comme il me reste 2 semaines de vacances, je n'ai pas la main dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, le captain a posté ca page 24 :

"C'est parti pour le challenge interne !!

Celui qui aura le plus de points attribués sur 3 critères gagnera un cadeau offert par PC INpact.

Les critères sont : le nombre de points, le nombre de résultats renvoyés et le nombre d'heures de calcul.

Le premier recevra 20 points le deuxième 10 et le troisième 5.

Celui qui aura cumulé le plus de points remportera.

Je prends en compte les stats wcg le 31 août à minuit jusqu’au 1er septembre à 12h pour que les dernières stats arrivent.

A vos machines et que le meilleur gagne!

En cas d'égalité le nombre d'heures de calculs en attente de validation servira de goal-average."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...