Jump to content

Lachevre

INpactien
  • Content Count

    53
  • Joined

  • Last visited

About Lachevre

  • Rank
    Gungan
  1. Mauvaise nouvelle, j'ai du arrêter mon "vieux" dell studio 15, avec un core2duo, pour cause de températures beaucoup trop élevées même avec un proco à 40% de charge (plus de 80°C d'après psensor). J'ai peur que ça influe sur le matos, et j'ai besoin de cet ordi en pc de secours. De même, j'ai diminué le xps (core i5) à 70% à cause de températures identiques. On verra ce que ça donne. Edit: effectivement en nettoyant le papy j'ai perdu 20°C. Mais le xps est très compliqué à démonter. J'achèterai une bombe d'air sec, ca nettoiera ce que ça pourra.
  2. Je n'ai plus les logs d'hier, mais je me souviens qu'il y avait un soucis de connexion au serveur, une histoire de fichier html introuvable. Bizarrement ça a remarché sans manipulation particulière.
  3. Ils sont déjà réglés pour fonctionner à 100%. Hier ça marchait, j'avais bien 4 tâches + 2 tâches, là je n'en ai que la moitié. J'ai pourtant tout mis à 100%. Edit: hum, ca vient peut être du fait qu'il ne se connecte pas au serveur donc qu'il ne reçoit pas d'autres tâches. Edit2: bon, j'ai redémarré les ordis et ça semble remarcher. Etrange
  4. Truc bizarre: depuis ce matin, sur mon portable avec core i5, je n'ai que deux tâches en parallèle au lieu de quatre. J'ai relancé boinc sans succès. Résultat, l'UC n'est utilisée qu'à 50% au lieu de 100. Une idée? Edit: même problème sur mon core2duo qui fonctionne sous linux: une seule tâche au lieu de deux.
  5. Bonjour, je viens de voir que le logiciel travaille en 32 bits à travers le gestionnaire des tâches alors que mon core i5 peut fonctionner en 64 bits. J'ai la version 7.0.25(x64). Une idée?
  6. Je me suis inscrit il y a quelques jours (rfrenkel, j'ai changé le login pour lachevre). Deux portables (un core i5 et un core2duo). Pas des foudres de guerre mais bon, ils sont allumés quasiment 15h/jour.
  7. Hum... une alimentation. Donc forcément, la cm qui allait avec. Remplacement de la cm et de l'alim de mon ordi (Continental Edison, marque de merde), tensions très instables=>condensateurs qui se mettent à avoir des fuites=>cramage de la cm et de l'alim encore. Je change d'ordi. Sur le mien, cramage de disque dur par court circuit: un mini condensateur a touché un bout de métal de la tour car je le déplaçait pendant qu'il fonctionnait ^^. Amusant car j'entends un "tak" fort, un peu de fumée sort, mais j'ai pu continuer à utiliser l'ordi et même à faire des sauvegardes. Au redémarrage, il faisait des "tak tak tak tak", preuves de sa mort effective...
×
×
  • Create New...