Jump to content

World community grid Team Next-INpact

Recommended Posts

Ok j'ai fait un petit effort : j'ai rajouté dans mon spool de machines un ordi richement doté d'un core i7 620m @ 2.67 Ghz (Arrandale). Il vient de finir de calculer un premier projet mais maintenant il me dit : "no running task"... Balot pour son premier jour de travail ^^

• Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pendant ce temps la mes petites machines bossent tranquille pour la recherche...

Quand même déçu de voir mon portable core i7 tourner depuis jeudi H24 et pas voir les points monter. Pas si performant que ça ?

Tu disais ? :p

257000 points hier!! dû au ralentissement d'avant hier mais nouveau record quand même. on va voir si ça ce confirme aujourd’hui et demain.

GG mon gars.

Y a pas à dire mais le projet CEP2 rapporte pas mal de point. Par contre il faut vraiment avoir un systeme betoné coté disque et RAM sans oublier le tuning windows

tu es à combien sur la journée d'hier?

on peux aller cherche la 18ème place

On fait 204000 points hier, on ce rapproche de la 18 ème place. si on arrive à stabiliser à 200000 points jour on devrais y arriver.

je viens de voir que ma 7970 oc atteignait 1.2 teraflops pour 947 gflops d'origine. donc la carte intel xeon phi n'est pas si exceptionnel que cela.

Vivement que les taches gpu arrivent!!

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...