Aller au contenu

World community grid Team Next-INpact


percubabs

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai réussi a installer boinc sur un petit PC sous windows, mais impossible de le faire tourner sur ma machine principale (Fedora16 64 bits KDE)

Lorsque je cherche a lancer le manager ou le client, j'ai cette réponse: /lib/ld-linux.so.2: bad ELF interpreter: Aucun fichier ou dossier de ce type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Psylokh : Désolé je connais trop mal ce système mais si le message est correct, peut être que tu peux changer d'interpreteur ELF ?

@LeoLeandro : Merci des infos, je savais pas. Navrant de lire ça. Faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais. Pas de nucléaire mais rien d'autre non plus des fois que ca gène. Et après la Suisse achete l'lectricité fançaise nucléaire :craint:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma fois on a surtout pas le choix... faut pas se leurer on a pas de mer... pas d'océan pas de vastes plaines...

41290KM2 pour la suisse

551600KM2 pour la france

Autant te tire que l'espace pour pouvoir creer de l'energie est pas facile a trouver :)

un document intéressant sur la provenance des énergies en suisse : http://energycenter.epfl.ch/files/content/sites/energy-center/files/medias/100901_AES_HP%C3%BCttgen_100ans.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'vais avoir du retard pour re-participer au projet provisoirement. Il me manque les pad thermique pour ma nouvelle SR2 (RMA l'ancienne) pour la repasser en full Watercooling. J'ai changé de cremerie pour mon matos. J'attends la livraison et le WE prochain pour faire le montage du bourrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai réussi a installer boinc sur un petit PC sous windows, mais impossible de le faire tourner sur ma machine principale (Fedora16 64 bits KDE)

Lorsque je cherche a lancer le manager ou le client, j'ai cette réponse: /lib/ld-linux.so.2: bad ELF interpreter: Aucun fichier ou dossier de ce type

Un petit lien symbolique règlerait peut-être la chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'vais avoir du retard pour re-participer au projet provisoirement. Il me manque les pad thermique pour ma nouvelle SR2 (RMA l'ancienne) pour la repasser en full Watercooling. J'ai changé de cremerie pour mon matos. J'attends la livraison et le WE prochain pour faire le montage du bourrin.

!!! tu met quoi en cpu dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit lien symbolique règlerait peut-être la chose ?

Ca ne change rien :keskidit:

P etre que ce lien pourrait aider

http://stackoverflow...elf-interpreter

Après ceci, la fenêtre se ferme aussitôt, sans erreur, mais y'a rien qui tourne.

:|

Avec le programme qui se trouve dans les dépôt, j'arrive a lancer avec "service boinc-client start" ( un "status" me retourne que le service est actif)

Mais impossible de me connecter avec le gui en rentrant "localhost / pw du fichier gui_rpc_auth.cfg"

donc comme il n'y a rien de configuré, le service tourne, mais aucun calcul ne peut être lancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a le lancer et me connecter a mon compte après un redémarrage, mais ca a l'air assez capricieux, la barre des menu du GUI a disparu, donc impossible de régler quoi que ce soit. Mais ca tourne ^^, je verrais le reste plus tard.

Je vais essayer sur ma machine au travail également qui devrait pouvoir tourner 24/24 7/7 dès que je reviens de congé. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'vais avoir du retard pour re-participer au projet provisoirement. Il me manque les pad thermique pour ma nouvelle SR2 (RMA l'ancienne) pour la repasser en full Watercooling. J'ai changé de cremerie pour mon matos. J'attends la livraison et le WE prochain pour faire le montage du bourrin.

!!! tu met quoi en cpu dessus?

ca ne change pas. Tout est dans ma conf sous mon avatar. (Des 5680 :mike: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et bienvenu dans la team

:chinois:

Petite question: comment faire tourner son GPU. J'ai pourtant activé l'option dans mon compte GRID et sur le client Linux, je ne voit que l'option pour activer le calcul sur gpu même s'il est utilisé. Et sur ma machine windows, il ne fonctionne pas non plus (option activée sur le logiciel également).

Windows: Ati 4670

Linux: Ati 4890

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et bienvenu dans la team

:chinois:

Petite question: comment faire tourner son GPU. J'ai pourtant activé l'option dans mon compte GRID et sur le client Linux, je ne voit que l'option pour activer le calcul sur gpu même s'il est utilisé. Et sur ma machine windows, il ne fonctionne pas non plus (option activée sur le logiciel également).

Windows: Ati 4670

Linux: Ati 4870

meme probleme que toi :S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le challenge de mai va bientôt ce terminer

On va terminer 27ème sur 71 avec 2 300 000 points juste derrière la team IBM nouvelle zelande qui compte 101 membres.

pas mal!!

j'ai hâte d'attaquer le challenge de juin avec l'arrivé de Psylokh, zergy, kounous et pitet terminous avec une grosse bécane à plier 100 000 points/jour

je mise sur 2 500 000 points pour le moi de juin sans terminou, 4 millions avec, on prend les paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Avant d'attaquer le challenge de juin, j'aimerais répondre aux craintes de kounousdu972 et à la mésaventure de Leoleandro (que j'ai pas vu venir :craint:).

Le principe même du temps de calcul partagé auquel nous adhérons en participant à WCG et aux autres projets communautaires de même nature (folding@home, seti@home..) consiste a utiliser la puissance de calcul inutilisé de nos machines lorsqu'elle sont au repos mais allumées.

Si la bécane est allumée mais en veille (on a la flemme de l'éteindre, on telecharge un énÔrme fichier, on veut pas attendre que le PC boote à chaque fois qu'on veut lire ses mails, autre), quitte à avoir un économiseur d'écran qui tourne, autant que ca serve. Mais quand on a un petit budget ou si l'electricité est une denrée rare vendue à prix d'or, est-ce bien raisonnable d'allumer son ordi juste pour gagner une place dans un défi et ensuite manger des patates le mois suivant ?

Le but est bien de donner ce qu'on peut, pas plus.

Ceci dit à toutes fins utiles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que mon nombre de points généré reste stable pour le mois prochain.

Sortant d'une semaine de congés, mon ordinateur de jeu est resté allumé environ 16 heures sur 24 pendant une semaine, cependant, en semaine de travail, il est plutôt utilisé 16 heures sur 24 pendant deux jours (le week-end) et 4 heures sur 24 les autres jours de la semaine (jours travaillés).

Hors de question de mon coté de le laisser allumé 24 heures sur 24, il est un peu bruyant, et l'électricité n'est pas gratos.

Sinon, petits résultats de cette semaine au vu de mes machines :

  • birka1 (intel Pentium IV 3.06 GHT HT) : 8745 points (1249/jour en moyenne), 9 résultats
  • enalys1 (intel Atom N270) : 2034 points (290/jour en moyenne), 3 résultats
  • nirga2 3 (intel i7 2600k) : 21 773 points (3110/jour en moyenne), 28 résultats
  • thyscaris2 (intel core 2 duo T5450) : 13 337 points (1905/jour en moyenne), 16 résultats
  • yoshirio (intel i5 2550k) : 87 725 points (12 532/jour en moyenne), 95 résultats

1 Machine allumée 24 heures sur 24.

2 Agent WCG à reconfigurer pour que ce soit plus efficace.

3 PC du petit frère, il joue pas mal. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Avant d'attaquer le challenge de juin, j'aimerais répondre aux craintes de kounousdu972 et à la mésaventure de Leoleandro (que j'ai pas vu venir :craint:).

Le principe même du temps de calcul partagé auquel nous adhérons en participant à WCG et aux autres projets communautaires de même nature (folding@home, seti@home..) consiste a utiliser la puissance de calcul inutilisé de nos machines lorsqu'elle sont au repos mais allumées.

Si la bécane est allumée mais en veille (on a la flemme de l'éteindre, on telecharge un énÔrme fichier, on veut pas attendre que le PC boote à chaque fois qu'on veut lire ses mails, autre), quitte à avoir un économiseur d'écran qui tourne, autant que ca serve. Mais quand on a un petit budget ou si l'electricité est une denrée rare vendue à prix d'or, est-ce bien raisonnable d'allumer son ordi juste pour gagner une place dans un défi et ensuite manger des patates le mois suivant ?

Le but est bien de donner ce qu'on peut, pas plus.

Ceci dit à toutes fins utiles :D

je dirais que chacun voit midi à sa porte,

Perso je calcule que quand je télécharge des fichiers libre de droit sur free torrent.

Après si quelqu'un veux laisser allumer ses pc h24 juste pour calculer pourquoi l'en empécher, à lui de voir s'il est prêt à payer un peu plus d'edf pour la recherche.

perso je ne fais pas de don ,ma contribution est l'edf que je paye pour la recherche.

je paye 25 euros d'électricité par mois avec mon petit I5 750 quad(100watts) qui calcule souvent h24 grâce à ma super connection à 250ko/s!!

il me fait quand même 25000 points jour

normalement avec des configs raisonnables tu ne te fais pas aligner par edf

leolandro a de grosses configues dans un pays ou l'électricité se vend très cher, mauvaise combinaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord :ouioui: et elle est loin de moi l'idée d'empecher qui que ce soit de faire quoi que ce soit.

Il m'a paru cependant judicieux de rappeler les fondamentaux. Après, comme tu dis, chacun voit midi à sa porte (au passage regarde comment ça s'écrit :p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...