Aller au contenu

World community grid Team Next-INpact


percubabs

Messages recommandés

La team pc-inpact se situe donc la moyenne haute. C'est déjà correct. Ca devrait progresser avec l'ajout de LeoLandro puisqu'il n'est pas compté dans les stats du challenge, ou je me trompe ?

J'ai aussi reçu des mails du WCG m'annoncant que j'allais bientot recevoir une médaille "bronze". Je suppose qu'on parle de médaille virtuelle (dont je me contrecarre complêtement). Ca va rentrer dans les stats ca aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si leolandro a participé un peu au challenge, mais il va falloir attendre le fin du challenge de mai pour avoir des stats exactes.

oui c'est une médial virtuel

rectification ,leolandro est à près de 30000 points jour et ce n'est qu'une estimation. la team a sortie 61000 PPJ ( point par jour)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf mais tu les sors d'ou ces chiffres? je peux pas être si haut oO

Alors malheureusement pour le premier challenge je n'ai bossé que pendent une demi journée.

Toutes fois, depuis je n'ai pas arreté et j'ai même ajouté le laptop du boulot qui a un I7 Q720...

une fois bien parametré, le programme est vraiment pas contraignant et permet de continuer a bosser tout en prennant le maximum de cpu libre possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok car c'est l'un des projet sur lequel je participais de temps quand j'utilisais BOINC. Combien de taches en parallèle avais tu et quel type de Matos (CPU et DISQUE surtout). Sur un disk plateau à 10 K RPM, le rendement etait mauvais avec 24 Threads en simultané.

Quel est ton score ?

Le mien est :

The Clean Energy Project - Phase 2 2.918.450 3.329 2:071:11:59:30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...