Oliewan Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 L'équipe accueille un petit nouveau : Percubabs. Bienvenue à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 désolé les gas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Y'a pas de mal, tu es ici chez toi Par contre je vais perdre un cran de position Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 au nouveau Je vais perde mon rang N°1 Il me faut presque 30 heures de calcul pour les nouvelles WU sur GPUGRID il en faut 24 sur des GTX 670 O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 ha quand même ! Bah change de carte ! Tu as bien 300 € à claquer, non ? (J'dis ca j'dis rien ma HD7870 est hors course pour ce projet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 C'est une quadro 4000 au boulot, tu peux multiplier le prix par 2,5 Mais c'est +/- 90 000 pts boinc qui tombent à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Si c'est toi qui paye la carte, oublie ma proposition Mais 90 000 points c'est beau ! C'est pas ce que fait la team dans son ensemble ce mois-ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Non c'est pas moi qui paye, mais elle est optimisée pour les appli du boulot Les stats BOINC de la team sont complètement irrégulières. 20 000 pts / jours quand il n'y a que des résultats WCG de tombés. Entre 100 et 150 000 quand il y a un calcul GPUGRID qui tombe (environ un par jour pour moi (15 à 30 heures selon les unités)) On aura encore mieux avec POEM en plus sur les ATI Aujourd'hui on est a 167 000 et 7° Fr au classement/jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 On a aussi des quadro pour SolidWorks, le prix de ces cartes est, disons... plutôt élevé J'ai aussi du mal avec les stats, mais je pensais que ca venait de moi. On verra avec POEM mais je pense etre le seul membre de l'équipe, on verra avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 j'ai lu plusieurs articles qui disait que l'architecture kepler est à chier pour les calculs, les 580/ 590 poutre plus. si j'ai bien suivi il n'y a pas grand chose à faire manger à nos ati? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Pour Kepler, tout dépend des projets. Voici un test qui a été réalisée entre une 580 et une 680. Les résultats s'inversent selon les projets. https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AnfM8POXHOrVdHhINHljenNGUVBrLVZiZS1HSzFGNEE#gid=0 Pour les ATI, en tant que projet biologique, il y a POEM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Pour les ATI, en tant que projet biologique, il y a POEM... ... dont la team PC-INpact est déjà active Ceci dit j'ai pas l'impression que ca fait tourner beaucoup ma HD7870. Peut etre un fichier conf à optimiser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Quelle est ta charge GPU sur poem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) Je regarde ce soir et je te dis ça. Edit : MSI afterBurner me dit : GPU Temperature : 51 GPU usage : 35 Fan Speed : 44 Etc... BOINC m'affiche 4 calculs en attente sur WCG et 4 POEM en cours dont 1 avec CPU + ATI GPU. Modifié le 22 mai 2013 par Oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Juste une note pour ceux qui auraient pas reçu le mail : le WCG annonce un webcast le 29 mai à 12h00 sur le projet Help Conquer Cancer. On en apprendra plus sur l'avancement du projet et ses résultats. Extrait du mail d'annonce : Since November 2007, World Community Grid volunteers have been helping researchers from the Ontario Cancer Institute develop tools to identify, analyze and treat cancer. As this project wraps up, you'll have the chance to join a live webcast on May 29th to hear directly from the Help Conquer Cancer researchers and find out how the results are being used.The webcast will begin at 12:00pm Eastern Time (16:00 UTC). Please join a few minutes early to give yourself time to log in.You may check if your browser can support the live webcast here.You may access the live webcast on May 29th here.We hope you can join the webcast - this is a perfect way to commemorate National Cancer Research Month and a rare opportunity to hear first-hand about some of the potential scientific advances that your contributions make possible.Sincerely,The World Community Grid Team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Je regarde ce soir et je te dis ça. Edit : MSI afterBurner me dit : GPU Temperature : 51 GPU usage : 35 Fan Speed : 44 Etc... BOINC m'affiche 4 calculs en attente sur WCG et 4 POEM en cours dont 1 avec CPU + ATI GPU. si tu optimise poem à 97 % avec 4 taches tu ne vas pas pouvoir faire de wcg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Clair. Et arrêter WCG c'est hors de question. Mais comme WCG n'a pas de tâches GPU, je me disais que s'il y avait un moyen de mettre un CPU + un GPU pour POEM et les 3 CPU pour le reste, ca pourrait être correct. De toues façons j'ai aussi mes deux PC du boulot qui bossent pour WCG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Dommage que POEM ait besoins d'autant de cpu pour touner :\ Milkyway en bouffe bien moins, mais là, on change de registre... GPUGRID me bouffe 0,3 CPU soit 1/3 d'un core, soit 4% de mon proc , ce qui fait que j'ai toujours 8 tâches en cours sur WCG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Certes GPUGRID a l'air d'être mieux optimisé mais je vais pas changer de CG, hein Pis ca fait pas de mal d'avoir nos machines sur des projets différents, ca diffuse le nom de PC-INpact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Quoi ?! Tu veux pas acheter la dernière NVIDIA pas chère ?! http://www.ldlc.com/informatique/piece/carte-graphique-interne/c4684/+fv121-9521.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Pas assez chère, mon fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 la plus grosse ! http://www.ldlc.com/fiche/PB00144304.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Oué mais WCG gère mal Nvidia, et en plus y'a plus de calcul GPU, alors bon je laisse tourner mon CPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Une machine HS , mon RAID 0 est mort J'attend mon SSD Samsung 840 pro Oliewan tu cartones sur poem la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Très bon choix de SSD Au plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés