Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Je me suis permis de retirer mon Skype du message Je te remercie de ta réponse et je comprends beaucoup mieux les aspects de la démarche. Aussi, je croise les doigts pour que vous rattrapiez au plus vite et dépassez l'actuel compteur que vous avez fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Je me suis permis de retirer mon Skype du message Je te remercie de ta réponse et je comprends beaucoup mieux les aspects de la démarche. Aussi, je croise les doigts pour que vous rattrapiez au plus vite et dépassez l'actuel compteur que vous avez fait :) Pluzin Sinon pour ton compte skype, pas de souci. Je l'ai déjà diffusé sur facebook et dans un tas de chainletters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 7.0.64 en test multi gpu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedef Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Suite à l'augmentation de la température ces derniers jours (bon aujourd'hui, ça va encore ) Je ne plierai plus que la nuit (a mon grand désarroi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Les températures ont bien baissées. Ici on est seulement à 14°C. Hier on était à 29... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 ras pour la 7.0.64. Perso je suis passé de 39° gpu à 42° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Donc ca augmente la température de ton GPU mais tu as constaté une augmentation de la vitesse de calcul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedef Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Les températures ont bien baissées. Ici on est seulement à 14°C. Hier on était à 29... Arf oui mais arrivant dans une nouvelle région, l'appart est assez petit donc sa chauffe dur (et puis le bruit des ventilos a donf toute la journée, madame est pas très pour :$) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Comme je te comprends...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Donc ca augmente la température de ton GPU mais tu as constaté une augmentation de la vitesse de calcul ? Non juste l'augmentation des températures actuel, je suis tjrs autour de 97 % de charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Ok donc si je te suis bien c'est intéressant pour qui a du crossfire/SLI mais pour les autres non. C'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 heu nan, c'est juste que c'est moins stable en multigpu d’habitude donc la c'est bon pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Sauf que ca chauffe plus en mono GPU quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 surtout à 1300 mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Ha quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Bienvenu à soleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 http://www.tomshardware.com/reviews/geforce-gtx-titan-opencl-cuda-workstation,3474-19.html petit article qui prouve qu'une 7970 est plus performante qu'une titan en open cl ( jusqu’à deux fois suivant les cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Salut à tous ! Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, Jambo, Armifor et moi quittons la team WCG. Le support pour notre propre team est en place et la team est créée. Les détails seront à réglé encore, mais nous sommes opérationnels. La l'équipe est une section parallèle à la team de joueurs PC dans laquelle nous évoluons. Tout en restant totalement indépendante. Nous avons fait ce choix aussi parce que nous souhaitons y importer l'esprit que nous y trouvons. Le nom de la team est donc Osef Boinc Team. Et l'adresse du site est: http://boinc.osef-team.net. Merci de votre accueil et des connaissances partagées. Continuez à cruncher, nous devrions nous recroiser dans les tableaux de stats régulièrement. @+ sur PC-Inpact et/ou sur notre site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Bienvenu à soleman Bienvenue Soleman ! Salut à tous ! Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, Jambo, Armifor et moi quittons la team WCG. Le support pour notre propre team est en place et la team est créée. Les détails seront à réglé encore, mais nous sommes opérationnels. La l'équipe est une section parallèle à la team de joueurs PC dans laquelle nous évoluons. Tout en restant totalement indépendante. Nous avons fait ce choix aussi parce que nous souhaitons y importer l'esprit que nous y trouvons. Le nom de la team est donc Osef Boinc Team. Et l'adresse du site est: http://boinc.osef-team.net. Merci de votre accueil et des connaissances partagées. Continuez à cruncher, nous devrions nous recroiser dans les tableaux de stats régulièrement. @+ sur PC-Inpact et/ou sur notre site. Ce fut un plaisir de vous compter parmi nous, on vous souhaite bon crunch et on va de toutes facons se recroiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 je viens de regarder les points de la team.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedef Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Allez percubabs, déprime pas on va remonter (enfin on va faire ce que l'on peu ) HS : J'ai ressortit mon CD de percubaba du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Faut regarder les choses sous un aspect positif. Par exemple pour ma part je suis remonté à la 7eme place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Il n'y a plus de WU HCC GPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 si si il en reste pk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Il en reste pour 5 jours si le graphique qui a été posté est correcte .... :\ (http://s137.photobucket.com/user/Sekerob/media/WCGYearsPi1Project.png.html ) Mais bon, soyons positif, c'est que la recherche va avancer Edit: Team pos: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés