Oliewan Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Ok j'ai fait un petit effort : j'ai rajouté dans mon spool de machines un ordi richement doté d'un core i7 620m @ 2.67 Ghz (Arrandale). Il vient de finir de calculer un premier projet mais maintenant il me dit : "no running task"... Balot pour son premier jour de travail ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 19ème!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 ben voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 remis le bestiaux en route après passage à 24Go. Full Projet CEP2 (24 Threads) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Woa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 la machine se comporte bien pour l'instant . Tous mes calculs sont automatiquement crédités (quorum de 1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 grosse chute de perf sur la team mais apparemment c'est sur tous World C. on est toujours 19ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Tu disais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Pendant ce temps la mes petites machines bossent tranquille pour la recherche... Quand même déçu de voir mon portable core i7 tourner depuis jeudi H24 et pas voir les points monter. Pas si performant que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 j'ai mes 2 premiers badges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 j'ai mes 2 premiers badges Bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 GG mon gars. Y a pas à dire mais le projet CEP2 rapporte pas mal de point. Par contre il faut vraiment avoir un systeme betoné coté disque et RAM sans oublier le tuning windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Tu disais ? 257000 points hier!! dû au ralentissement d'avant hier mais nouveau record quand même. on va voir si ça ce confirme aujourd’hui et demain. GG mon gars. Y a pas à dire mais le projet CEP2 rapporte pas mal de point. Par contre il faut vraiment avoir un systeme betoné coté disque et RAM sans oublier le tuning windows tu es à combien sur la journée d'hier? on peux aller cherche la 18ème place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 hier j'ai fais 80801 points pour 63 résultats envoyés. Soit 21 jours 20H d'execution Total. ca faisait longtemps que je n'avais pas fait cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 je relance le bourrin sans le projet CEP2 pour avoir d'autres badge car j'en ai qu'un J'ai reçu 19 taches sur Drug Search for Leishmaniasis et 5 sur Help Cure mulscular dystrophy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 je relance le bourrin sans le projet CEP2 pour avoir d'autres badge car j'en ai qu'un J'en ai plus que toi ... Pour 1 jour encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 je relance le bourrin sans le projet CEP2 pour avoir d'autres badge car j'en ai qu'un J'en ai plus que toi ... Pour 1 jour encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 le coût de la machine pour la team va peut être baisser drastiquement http://www.pcinpact....oprocesseur.htm. 1 carte pci 1 tera flop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 le coût de la machine pour la team va peut être baisser drastiquement http://www.pcinpact....oprocesseur.htm. 1 carte pci 1 tera flop! Need !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 On fait 204000 points hier, on ce rapproche de la 18 ème place. si on arrive à stabiliser à 200000 points jour on devrais y arriver. je viens de voir que ma 7970 oc atteignait 1.2 teraflops pour 947 gflops d'origine. donc la carte intel xeon phi n'est pas si exceptionnel que cela. Vivement que les taches gpu arrivent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachevre Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour, je viens de voir que le logiciel travaille en 32 bits à travers le gestionnaire des tâches alors que mon core i5 peut fonctionner en 64 bits. J'ai la version 7.0.25(x64). Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 c'est normale ne t'inquiète pas. certain projet tourne en 32 bit. Pour ceux qui sont à la 6.10, la dernière version est dispo ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 oui c'est normal. tous les projets attachés à WCG ne sont pas forcément en 64 bits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 la vaccchhe !!! j'ai stocké 7 pages d'un coup de calculs en "pending for validation" en 24H..... c'est pour ca que j'ai eu qu'un seul nouveau badge. re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés