Aller au contenu

Le bar de Windows


Invité

Messages recommandés

Il parait que la technique Installer Windows 7 avec une simple mise à jour est fonctionnelle avec 8... CowcotLand l'a confirmé.

Voila qui est intéressant. Parce que 30euros le dernier Windows en version pro...

S'il y a quelqu'un pour sur-confirmer que je passe une commande de 4...

Prends le à 15€ alors :transpi:

http://www.comptoir-hardware.com/actus/software-pilotes/19433-windows-8-pro-disponible-pour-tous-a-1499-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise à jour à 15€ (le 26 pile poil) sur mon PC portable acheté il y a un an, et ça marche au niquel, déjà que je trouve à 30€ ça le faisait pas mal, mais 15 c'est quasi donné pour un système d'exploitation (enfin pour un Windows).

Sinon ça marche la licence à 15€ sur un PC Windows 7, mais sans "vraie" licence ? :dd:

Ou (j'ai un doute) l'offre de mise à jour à 15€ est valable aussi pour un PC à mettre à jour depuis Vista ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que c'est une première gruge d'utiliser une mise à jour destinée à un autre ordi (de toute façon l'activation sautera), d'autre part que la mise à jour coute 30€ et est valable pour un système sous Vista ou 7. Après que la licence soit activée pour pas ne pose pas de problème. après si tu met à jour sur un truc craqué et que ça plante c'est un autre débat.

Dans tous les cas je rappelle que cette section est là pour aider les gens, et qu'aucunement PCI n'encourage toute forme de contournement/warez/cracking. J'espère que le message est entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que c'est une première gruge d'utiliser une mise à jour destinée à un autre ordi (de toute façon l'activation sautera)

Ah mais la mise à jour, je l'ai demandé pour le pc que j'ai mis à jour qui était sous W7 de base :)

Sinon du coup je pense bien prendre aussi la mise à jour pour mes PC qui ont une licence Vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Philo : Le repport de cette info, s'entendait selon moi en stratégie commerciale.

Je n'imagine pas une seule seconde des ingés (techniques et commmerciaux) se planter aussi visiblement.

Même si je n'encourage en rien, et nous sommes bien d'accord, une quelconque utilisation illégale.

Il faut bien avouer que sur ce coup, le poisson est un peu trop gros pour être gobé tout cru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point oui, une clé une machine.

Juste pour continuer sur l'actu 8, Il est clair que Microsoft veut à tout prix imposer son dernier OS. Quitte à sacrifier le prix.

Noël approche, les ventes de tablettes vont aller bon train. Inutile de chercher plus loin...

D'ailleurs un des points clés est la synchro pc/tablette.

(Et Steam qui arrive sous Linux... Mais ça c'est un autre débat ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, pas eu de problème à trouver ce que je voulais.. Enfin bon, 30 000 000 de titres, je pense que y'a de quoi faire ^^.

Par contre si tu utilise la version financée par la pub c'est possible qu'il n'y ait pas tout. Enfin perso je l'aime pas cette appli, je préfère de loin Zune ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas du volume de la bibliothèque mais je crois que je sais tout simplement pas m'en servir...

Je comprend que dalle...

J'ai pris l'abonnement gratuit 1 mois dispo avec la Xbox, donc à priori c'est comme si j'avais le fameux pass "illimité". Mais ce pass il te sert à quoi en fin de compte ? Uniquement écouté en streaming (Xbox et W8) ?

Parce que la en utilisant l'option "ajouter à ma musique", je me retrouve avec des fichiers WMA dans le dossier "Ma Musique" que je peux à priori copier et donc utiliser n'importe ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour les DRM :)

Il te manque quelques petites notions de DRM ;)

Donc dans le cas du streaming (qui te concerne)

Tu peux écouter la musique en streaming de manière illimitée.

Tu peux la télécharger mais elle a des DRM (protection).

Tu peux la copier : sur 5 périphériques différents (3 au choix, 2 Xbox ou Windows Phone)

Il y'a une date d'expiration de chaque fichier : si ton abonnement est expiré, les fichiers sont verrouillés et deviennent inutilisables (ils sont cryptés en fait)

Quelque part dans les menus tu peux autoriser les périphériques à utiliser le contenu. Tous les mois tu as le droit d'en changer un (si tu en utilise déjà 5) (par opposition où chez Apple tu perd tout).

Pour voir la protection appliquée à un fichier : clic droit -> propriétés -> détails (ou y'a ptet un autre onglet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon question Xbox Music :

Je veux chercher un titre ou un morceau. Je dois faire quoi ?

Je dois utiliser l'option "Ecouter un artiste" ?

Par exemple je tape "Rihanna", le soft me fait écouter directement un morceau de l'artiste plutôt que d'ouvrir une page contenant tous ces morceaux.

Ensuite je dois faire 50 manip pour arriver à une page ou je trouve ces morceaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour les DRM :)

Il te manque quelques petites notions de DRM clindoeil.gif

Donc dans le cas du streaming (qui te concerne)

Tu peux écouter la musique en streaming de manière illimitée.

Tu peux la télécharger mais elle a des DRM (protection).

Tu peux la copier : sur 5 périphériques différents (3 au choix, 2 Xbox ou Windows Phone)

Il y'a une date d'expiration de chaque fichier : si ton abonnement est expiré, les fichiers sont verrouillés et deviennent inutilisables (ils sont cryptés en fait)

Quelque part dans les menus tu peux autoriser les périphériques à utiliser le contenu. Tous les mois tu as le droit d'en changer un (si tu en utilise déjà 5) (par opposition où chez Apple tu perd tout).

Pour voir la protection appliquée à un fichier : clic droit -> propriétés -> détails (ou y'a ptet un autre onglet)

Que veux-tu dire ? Qu'on peut pas autorisé ou non tel ou tel appareil avec itunes comme bon nous semble ? Parce que c'est pas le cas. Tu peux autorisé ou pas tel ou tel appareil, comme tu le souhaite. D'ailleurs y a pas besoin d'attendre 1 mois pour changer... ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de poser la question,effectivement une seule sera active et c'est celle du premier PC.

Le deuxième acceptera l'activation puis t'affichera un écran te demandant d'acheter une clef (60€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...