Amnesiac Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 J'ai juste vidé ce qui était anciennement la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Tin' la version mobile du forum a totalement pété son cable, c'est illisible sur mon desire Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ouais, elle est basiquement à Faut qu'on la reprenne à la violente... Sachant que l'interface mobile et l'interface via l'app IP.B est la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Tin' la version mobile du forum a totalement pété son cable, c'est illisible sur mon desire Z oui oui c'est prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 bonjour , le correcteur d'orthographe de firefox ne marche plus pour moi sur le foffo.... normal ou pas . ortografe pour exemple , il me signale rien . merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Aucune idée. Sous Chrome pas de souci. oO On va tester. C'est quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Attention boulixx ! :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Pour le correcteur orthographique de Firefox, oui c'est normal car le système de réponse (tant rapide que "normale") de IPB utilise à foison du JavaScript/Ajax. Ce n'est pas un champ de saisie simple, sauf si l'on passe en mode BBcode ou l'interface JS est "neutralisée". Edit > Vérification faite, même en mode BBcode, le JS est encore utilisé donc neutralisation du correcteur orthographique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ouais, elle est basiquement à Faut qu'on la reprenne à la violente... Sachant que l'interface mobile et l'interface via l'app IP.B est la même. Il vaut mieux passer par Tapatalk, l'appli IPB est buggée pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ouais, elle est basiquement à Faut qu'on la reprenne à la violente... Sachant que l'interface mobile et l'interface via l'app IP.B est la même. D'ailleurs truc c*n une fois passé en version mobile, je ne trouve pas l'option pour repasser en version normal Et sinon bizarrement sous FF le correcteur d'orthographe marche pour moi (qu'importe le mode d'édition) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ...Alors attention : Toutes les fonctionnalités actuelles ne seront peut-être pas disponibles de suite. Le thème sombre sera mis en place par la suite, seul le thème clair sera disponible... Alors j'ai essayer de me retenir mais pas moyen alors... voila... et c'est prévus pour quand le thème noir ?? hein? hein? dis ? dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 J'ai cru comprendre qu'il serait livré avant la semaine 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Pas de date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Oki je vois ; il va chercher le "ajouter" a la fin plutôt qu'au début.. Ben... Non, quand t'es dans l'éditeur de texte, le tab ne marche tout simplement plus... Dans l'éditeur avancé, il faut faire shift + Tab, ce qui est totalement illogique... Ils sont cons les dév' IPB ou quoi ? EDIT 2 : Quand on édite, le tab envoie sur la checkbox et ensuite sur le bouton pour envoyer... Je comprends rien à leur logique décidément... arf , on va faire sans , mais bon , moi j'aime bien , car il arrive que mon francais soit en panne parfois. PS . je n'arrive pas a modifier ma signature , (vends opel corsa ...) que je veux supprimer. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 C'est par rapport aux règles de signatures qui sont maintenant vérifiées par le forum. Tu peux les trouver sur la page d'édition de ta signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 merci , je vais regarder cela . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Le bouton "mettre en résolu" est revenu. Il est en haut à droite et accessible qu'à l'auteur du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Petit message en passant pour dire que j'aime beaucoup le nouveau forum : félicitations à l'équipe pour le déploiement qui semble réussi d'ici-là (pas rencontré de bug en tout cas !), pour ses efforts et pour son bon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Merci beaucoup Milo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 j'ai régler le problème , et de plus le correcteur marche a présent.super. je vais pouvoir écrire dans un [ frencais d'igne de ce non] .....mdrr ps , je vois que je peux pas passer en gras avec la commande ou même souligner et autres , a voir si chez vous c'est idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Tu as procédé comment ? Sous safari, RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ben j'ai cliquer sur l'icone B en gras et j'ai rien , idem pour les autres teste BEN LA CA FONCTIONNE .............. dsl car j'ai insister pour mon post précédent et rien ...j'ai pas fait l'apéro , donc c'est ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Tant mieux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 vi , et encore une fois , super taf , car je trouve le fofo , plus fonctionnel, vivement le thème black .encore bravo. +100000000000000 a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 ça vient de moi ou alors ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.