Amnesiac Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 lien direct https://picasaweb.go...feat=directlink Ah oui effectivement. Merci Hello ! Petite question : je ne retrouve plus mon listing des sujets suivi avec nouveau post comme c'était le cas juste avant la maj du forum. C'est une option qui n'est plus disponible ou alors c'est caché quelque part ? J'aimais bien ce petit tableau de bord à l'arrivée sur le fofo, qui permettait d'aller directement sur les posts suivis où un nouveau post avait été mis. Alors je ne l'ai pas trouvé encore mais sinon tu cliques sur ton pseudo en haut puis Contenu Suivi. On regarde pour remettre ça dans la sidebar. Il n' y a plus la fonction mettre le sujet sur "résolu" ? Pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Et y'a quoi concrètement de nouveau ? Parce qu'à part des trucs pratiques en moins et un thème blanc à faire fuir un vampire à 20km, je trouve pas... Doucement NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 lien direct https://picasaweb.go...feat=directlink RAS sous Safari, tu es sur quel navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ceci est le plus ignoble des tests ! Plus sérieusement, il n'y a plus de balise "media" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 lol le test en comic sans MS Par contre, la balise Media est toujours là... 3ème bouton dans le menu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ah, elle est dans les BBCode spéciaux et je ne l'avais point cherchée là. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolik-earth Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 RAS sous Safari, tu es sur quel navigateur ? chrome 17.0.963.56 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 chrome 17.0.963.56 m Je viens de tester sur cette version là aussi et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Pour les anniversaires, ce n'est plus en bas (pour le moment) : il faut aller dans le calendrier. On va essayer de le coller ailleurs par la suite (quitte à virer le calendrier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolik-earth Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je viens de tester sur cette version là aussi et ça marche c'est bon pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Petite nouveauté aussi. Les tags de topic à la création. Comme vous pouvez voir dans la section Dépannage, on colle un tag Centralisation et c'est bien défini, on peut faire des recherches dessus et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ouch je découvre ça fait bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 J'avais prévu, ça change beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 J'avais brûlé des cierges et lancé tout un rituel vaudou qui consiste à arracher la tête d'un pigeon avec les dents après chaque niouses commenté par Huskie..... Mais en vain.... il n'y a toujours pas de shootbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Les shoutbox c'est l'antithèse d'un forum alors bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Meuh non ! Un petit espace ou l'on pourrait discuter en temps réel entre INpactiens, ce serait réellement le pied (enfin avis perso). Sinon j'aime vraiment bien le "nouveau" forum, je suis conquis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Content que ça vous plaise La shoutbox, on la garde en tête mais elle n'est pas sur la roadmap on va dire (déjà qu'on en a pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Nous aussi... Il nous plait vraiment bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 La shoutbox, on la garde en tête mais elle n'est pas sur la roadmap on va dire (déjà qu'on en a pas) Une shoutbox sur les forums PCI c'est - sans mauvais jeux de mots - ouvrir la boîte de Pandore et faire s'écrouler la productivité de nombres de personnes. L'économie en pâtirait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 La shoutbox, on la garde en tête mais elle n'est pas sur la roadmap on va dire (déjà qu'on en a pas) Ayez confiance, le forum est entre de bonnes mains. Du coup, pas de roadmap, pas de liste d'amélioration .... pas de thème sombre ? Edit : Et il y a un petit problème avec le cadre d'ajout de message ( http://www.freeimagehosting.net/jlkjk ), il déborde un peu (sur la droite), et ce n'est pas possible de le réduire. FF 10.0.2 + Win7-64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 C'est dépaysant ce nouveau thème/ version du forum mais ça n'empêche que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Par contre, on sait que le thème mobile pique les yeux genre il nous envoie des ronces au visage. Faut qu'on fasse des trucs avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Le fait que tu râles ? -edit- Tout le moteur a été changé et plein de petites choses à droite à gauche. Y'a plus l'heure du dernier post. On peut plus choisir dans quel forum aller directement avec la listbox (maintenant on peut plus que revenir au forum parent). On peut plus poster en faisant alt entrée (super chiant). Ce sont des choses qui pourront être remises ? J'essaye de rallonger la liste ? Puis si vous pensez que je suis qu'un emmerdeur... Prenez les décisions qui vous feront envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Hmmm j'aime beaucoup, propre et clair comme interface mais l'interface de réponse n'utilise plus les BBcodes ? Edit > J'ai rien dit, les BBcodes marchent mais faut basculer de mode d'écdition. A tester ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je n'ai pas tout lu du topic mais le site mobile merdouille complet je ne sais pas si ça a déjà été remonte. Ce que j'ai pu repérer : - les avatars qui sont énormes - les textes des poste qui sont décalés par rapport au cases prévu pour leurs affichages Ta d'autres truc mais les deux points du dessus empêche de bien voir ce qui merde dans la mise en page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.