Gigatoaster Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 En effet, c'est plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est bon j'ai reçu mes identifiants à 15h30 et j'avais reçu la confirmation de la commande le 11 à 20h35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlaFla Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Sur twitter : "Bon on vient de changer l'espace mon compte. Plus clair, moins d'erreur et plus que 3 étapes. #freemobile" "Et oui beaucoup passe de la 4/4 a la 1/3. Mais c'est pas un retour au début. Certaines étapes ont fusionées, d'autres sont privées." SCHEISSE ! Du coup, j’espère que je vais recevoir ma sim en temps et en heure... ça me ferait ch** d’être sans tel...même si c'est pas vital... Ils parlaient d'un délais de >10 jours, sauf pour les gens qui ont la portabilité le 16/01. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDG Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 J'ai pas suivi tout le sujet mais voilà : - j'ai commandé Jeudi dernier en validant mon RIB avec une feinte (à cause des 0 mal gérés) - ensuite j'ai bien reçu le mail de confirmation de ma commande - sauf que j'ai jamais reçu le mail avec les identifiants jusqu'à aujourd'hui. - aujourd'hui (Dimanche 16 Janvier), j'ai refait toute l'inscription depuis le début et j'ai reçu mes identifiant dans les 2-3heures suivantes... En gros ceux qui n'ont toujours pas leurs identifiants depuis plusieurs jours (et en particulier ceux qui, comme moi, ont feinté pour le RIB), recommencez ! PS : Sachez qu'il n'y a aucun risque à renouveller vos demandes étant donné qu'il n'y a rien de signé ni de personnellement engageant dans le formulaire Freemobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alyex Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Sur twitter : "Bon on vient de changer l'espace mon compte. Plus clair, moins d'erreur et plus que 3 étapes. #freemobile" "Et oui beaucoup passe de la 4/4 a la 1/3. Mais c'est pas un retour au début. Certaines étapes ont fusionées, d'autres sont privées." SCHEISSE ! Du coup, j’espère que je vais recevoir ma sim en temps et en heure... ça me ferait ch** d’être sans tel...même si c'est pas vital... Ils parlaient d'un délais de >10 jours, sauf pour les gens qui ont la portabilité le 16/01. Xavier Niel a dit dans son interview sur RMC que le transfert serait transparent pour l'utilisateur, qu'il se faisait lors de l'activation de la nouvelle carte Sim. On ne devrait donc pas rester sans téléphone pendant plusieurs jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 La portabilité dépend de ton opérateur, pas de Free (enfin un peu aussi remarque). Donc non en effet ça ne suffit pas ;-) Cela dépend des deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjklex Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 J'ai pas suivi tout le sujet mais voilà : - j'ai commandé Jeudi dernier en validant mon RIB avec une feinte (à cause des 0 mal gérés) - ensuite j'ai bien reçu le mail de confirmation de ma commande - sauf que j'ai jamais reçu le mail avec les identifiants jusqu'à aujourd'hui. - aujourd'hui (Dimanche 16 Janvier), j'ai refait toute l'inscription depuis le début et j'ai reçu mes identifiant dans les 2-3heures suivantes... En gros ceux qui n'ont toujours pas leurs identifiants depuis plusieurs jours (et en particulier ceux qui, comme moi, ont feinté pour le RIB), recommencez ! PS : Sachez qu'il n'y a aucun risque à renouveller vos demandes étant donné qu'il n'y a rien de signé ni de personnellement engageant dans le formulaire Freemobile. Je me suis inscrit ce matin, j'ai reçu mes identifiants 20 secondes après (le temps que je change de fenêtre en fait!) Ma nana s'est inscrite vendredi... elle les a reçu ce matin aussi, après moi, ça m'a fait rire. Je pense que c'est juste qu'il y a eu beaucoup de demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SrBelial Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 coucou tous ! reçu samedi mes identifiants clients et je constate que ma demande de portabilité n'est pas indiquée et qu'ils veulent me donner un autre numéro que celui que je souhaite porter. D'autres sont dans le même cas ? si oui quelle est la procédure à suivre pour leur signaler ce genre d'erreur ? J'ai des collègues pour qui les informations affichées dans l'espace client sont correctes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 À part appeler le 1044... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SrBelial Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 oui c'est ce que je me disais aussi ... mais bon du coup va me falloir patienter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagister Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 J'ai la portabilité qui est demain a 11h et ma carte SIM n'est toujours pas parti !? !STESS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbach Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 J'ai fait la demande le 11 au matin, reçu les identifiants le 14 au matin. Quitte Orange pour Free illimité (déjà client Freebox) Je suis repassé en étape 1 mais compte tenu du fait qu'ils ont réorganisé les étapes je suis pas inquiet à ce sujet :) Ce que je trouve étrange, c'est que je n'ai toujours pas de nouvelle d'Orange pour la résiliation et qu'a ce jour j'ai toujours la date de portabilité inconnue dans l'espace abo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 J'ai fait la demande le 11 au matin, reçu les identifiants le 14 au matin. Quitte Orange pour Free illimité (déjà client Freebox) Je suis repassé en étape 1 mais compte tenu du fait qu'ils ont réorganisé les étapes je suis pas inquiet à ce sujet :) Ce que je trouve étrange, c'est que je n'ai toujours pas de nouvelle d'Orange pour la résiliation et qu'a ce jour j'ai toujours la date de portabilité inconnue dans l'espace abo... Je suis dans le même cas que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachuX Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Il me semble q'ui aurait été pertinent de prévoir dans le sondage une possibilité du type, avez vous profité de l'offre free mobile pour passer à la Freebox. Perso c'est mon cas. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uncool Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour J'essaye de m'inscrire à l'offre 16 euros depuis hier mais je n'arrive pas à l'étape 3... Je vais jusq'à l'étape 2 sans probleme, je confirme nom/adresse/... ensuite le RIO mais là quand je veux passer à l'étape suivante "paiement", hier il ne se produisait rien et aujourd'hui ça me renvoie sur la page d'accueil... du coup je sais pas si ma demande est prise en compte ou si je dois réessayer et je veux pas non plus recevoir confirmation d'une commande de 10 forfaits à 15,99¤ est ce que parmis ceux qui ont réussi à s'inscrire vous avez eu acces à un écran de confirmation après l'étape 2 d'inscription ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Faut pas être pressé ça va arriver Moi je suis impatient de recevoir mon T-shirt PC-INpact Sinon je préfère "Dès que le vent soufflera" Dès que le vent soufflera Je repartira Dès que les vents tourneront Nous nous en allerons tin tin tin Au revoir Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoltaro Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 J'ai fait la demande le 11 au matin, reçu les identifiants le 14 au matin. Quitte Orange pour Free illimité (déjà client Freebox) Je suis repassé en étape 1 mais compte tenu du fait qu'ils ont réorganisé les étapes je suis pas inquiet à ce sujet :) Ce que je trouve étrange, c'est que je n'ai toujours pas de nouvelle d'Orange pour la résiliation et qu'a ce jour j'ai toujours la date de portabilité inconnue dans l'espace abo... pareil pour moi sur les 2 forfaits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerank Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour les inpactiens ! Je me pose une petite question (peut être déjà répondu, mais 26 pages à relire c'est long) l'option blackberry est indiquée pour l'offre à 2¤/mois sur le comparateur de Prix du Net. Je trouve ça presque trop beau pour y croire et je n'arrive à trouver de confirmation nulle part. Ou est ce que je peux trouver des infos là dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Evitons les HS, évitons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlaFla Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Rien dans le courrier ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedvano Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour a tous, j'essai de me réinscrire a free mobile, car l'adresse mail utilisée pour le compte free.fr n’était plus valide. Donc pas d'identifiants, ni mot de passe. Mais lorsque j'entre mes identifiant free pour un compte à 15.99, je retourne sur la page d'accueil. Suis-je le seul ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est parce que tu as déjà un compte enregistré pour ce compte ADSL a priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabman Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour à tous, Voici un petit retour : -Inscription le 11 pour un forfait à 15.99 -Réception du mail avec les identifiants le 14 -SFR indiquait un transfert du numéro le 16 entre 11H et 15H -Free m'a envoyé la SIM ... et aujourd'hui, 16 janvier 13H, la SIM SFR s'est désactivé et j'ai toujours pas reçu ma SIM Free. Bref, j'ai plus de téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoutman Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour à tous, Voici un petit retour : -Inscription le 11 pour un forfait à 15.99 -Réception du mail avec les identifiants le 14 -SFR indiquait un transfert du numéro le 16 entre 11H et 15H -Free m'a envoyé la SIM ... et aujourd'hui, 16 janvier 13H, la SIM SFR s'est désactivé et j'ai toujours pas reçu ma SIM Free. Bref, j'ai plus de téléphone. C'est marqué quoi dans ta console de gestion FREE MOBILE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermattt Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour à tous, Voici un petit retour : -Inscription le 11 pour un forfait à 15.99 -Réception du mail avec les identifiants le 14 -SFR indiquait un transfert du numéro le 16 entre 11H et 15H -Free m'a envoyé la SIM ... et aujourd'hui, 16 janvier 13H, la SIM SFR s'est désactivé et j'ai toujours pas reçu ma SIM Free. Bref, j'ai plus de téléphone. Exactement la même situation (je quitte Virgin mobile pour ma part) Je ne suis pas plus inquiet que ça car je pense recevoir la SIM aujourd'hui ou demain et je peux toujours émettre des appels de mon téléphone. En s'abonnant au Free Mobile le premier jour, j'étais prêt à essuyer des plâtres. Maintenant c'est un moment historique donc je le vis bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.