rameaux Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 je vais surement être pris pour une mauvaise langue mais Ceux qui s'inquiètent d'avoir reçu un SMS de notification de portage du N° à ce lundi 16, recevront bien leur carte SIM (sauf problème de la Poste, erreur dans l'adresse saisie etc...). ça n’engage à aucune date, donc ça coûte pas cher d’être rassurent. Toutefois pour les autres, les demandes de ces 15 premiers jours de cartes SIM ne seront pas expédiées rapidement, il faudra compter (à aujourd'hui) 10 à 15 jours pour les réceptionner par courrier postal. Il faudra donc être patient ! comme pour la V5 ou pour la V6 sorry mais free ne m'a pas habitué à être ponctuel ou "dans les temps". après j’accorde le bénéfice du doute sinon je ne me serais pas inscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoutman Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 sorry mais free ne m'a pas habitué à être ponctuel ou "dans les temps". après j’accorde le bénéfice du doute sinon je ne me serais pas inscrit. Je suis assez d'accord avec toi, mais si on prend le problème à un niveau différent, cela reste quand même probable. Par exemple, si on se dit qu'ils ont lancé la procédure de portabilité à 50.000 numéro hier. Cela se fait en 3 jours, ils savent qu'ils ont la capacité d'envoyer 50.000 cartes SIM par jour. Donc les gens à qui ils ont demandé la portabilité, auront bien leur carte en temps et en heure. Si on imagine maintenant qu'ils ont reçu 500.000 demandes d'abonnement en 3 jours, avec leur capacité à 50.000/jour, ils savent qu'il faudra 10 jours en gros pour satisfaire tout le monde. Et du coup ils vont faire des vagues de demandes de portabilité de 50.000/jour. Tout ceci ne sont que des exemples, les chiffres sont peut-être farfelu, mais la démarche me semble crédible ! Donc je suis d'accord avec toi, j'ai moi aussi été déçu des envois de FREEBOX REVOLUTION (8 mois d'attente pour info pour moi ;-) ) Mais je suis plutôt confiant aujourd'hui sur le fait que je recoive ma carte SIM en début de semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahwork Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 sorry mais free ne m'a pas habitué à être ponctuel ou "dans les temps". après j’accorde le bénéfice du doute sinon je ne me serais pas inscrit. Je suis assez d'accord avec toi, mais si on prend le problème à un niveau différent, cela reste quand même probable. Par exemple, si on se dit qu'ils ont lancé la procédure de portabilité à 50.000 numéro hier. Cela se fait en 3 jours, ils savent qu'ils ont la capacité d'envoyer 50.000 cartes SIM par jour. Donc les gens à qui ils ont demandé la portabilité, auront bien leur carte en temps et en heure. Si on imagine maintenant qu'ils ont reçu 500.000 demandes d'abonnement en 3 jours, avec leur capacité à 50.000/jour, ils savent qu'il faudra 10 jours en gros pour satisfaire tout le monde. Et du coup ils vont faire des vagues de demandes de portabilité de 50.000/jour. Tout ceci ne sont que des exemples, les chiffres sont peut-être farfelu, mais la démarche me semble crédible ! Donc je suis d'accord avec toi, j'ai moi aussi été déçu des envois de FREEBOX REVOLUTION (8 mois d'attente pour info pour moi ;-) ) Mais je suis plutôt confiant aujourd'hui sur le fait que je recoive ma carte SIM en début de semaine prochaine. Surtout que l'envoi d'une carte SIM est surement un peu plus facile qu'une box... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alyex Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 ((Rahhhh ! je ne retrouvais plus mon MDP, et j'étais muet du coup !)) Voici un site communautaire avec quelques stats "mail d'activation, AR, Cartes sim envoyées etc... Sur 7463 Mails AR reçus, pour le moment seuls 383 ont reçu leurs identifiants, et 720 ont reçus un SMS de leur futur EX-opérateur (je ne parle ici que des gens INSCRITS sur le site en question) http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/ Pour ma part, AR reçu, inscrit le 11, et tjs pas d'identifiants ! je savais que j'aurais du le faire le 10 quand j'ai eu une fenetre de tir ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 J'ai rempli le formulaire ( http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/). J'ai fait la commande le 11 à 8h et toujours pas reçus mes identifiants et le sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sksbir Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 bonsoir, ou bonjour... je viens de m'inscrire sans soucis, sans problemes de temps de réponse, et sans ruses de sioux ( avec portage d'un N° existant )... La derniere page du site affiche ceci : Nous vous confirmerons par email l'envoi de votre commande dans les prochains jours. Vous recevrez également par email vos identifiants qui vous permettront d'accéder à votre Espace Abonné. J'attends maintenant mon mail d'abonné. J'imagine que l'absence de soucis du coté des temps de réponse est dû à l'heure tardive... bien bien bien.... c'était trop beau pour être vrai.... n'ayant reçu absolument aucun mail suite à cette inscription pourtant réussie , je viens de refaire une inscription avec le même N°porté ( heureusement que c'est le portage d'un N° hein.. du coup, ils peuvent pas me facturer 2 abonnements 'par erreur' vu que la demande porte toujours sur le même n°... ) J'ai reçu tout de suite après le mail de confirmation de commande. Reste plus qu'à attendre le mail avec les identifiants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Si on imagine maintenant qu'ils ont reçu 500.000 demandes d'abonnement en 3 jours, avec leur capacité à 50.000/jour, ils savent qu'il faudra 10 jours en gros pour satisfaire tout le monde. Et du coup ils vont faire des vagues de demandes de portabilité de 50.000/jour. Tout ceci ne sont que des exemples, les chiffres sont peut-être farfelu, mais la démarche me semble crédible ! Donc je suis d'accord avec toi, j'ai moi aussi été déçu des envois de FREEBOX REVOLUTION (8 mois d'attente pour info pour moi ;-) ) Mais je suis plutôt confiant aujourd'hui sur le fait que je recoive ma carte SIM en début de semaine prochaine. c'est le coté qui fait toujours peur chez free 5000 client estimé 3000 "box" prévu 50 de capacité d'envoi et 10000 qui se présentent à la porte le premier jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sksbir Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 J'ai rempli le formulaire ( http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/). J'ai fait la commande le 11 à 8h et toujours pas reçus mes identifiants et le sms. Ta réponse et la gueule du site en question m'ont laissé penser des choses fausses jusqu'à ce que j'aille voir ça de plus près. Alors, juste histoire que ça soit clair pour tout le monde: freemobile.toosurtoo.com n'est absolument pas affilié avec free, et en aucun cas, le fait de s'enregistrer sur ce site va accélérer quoi que ce soit concernant votre abonnement. Vous n'aurez aucune information personnelle sur votre suivi d'abonnement, puisque c'est à vous de les renseigner sur ce site afin que le site calcule des statistiques sur l'activité de free whois : http://www.whois.net/whois/toosurtoo.com page principale : http://toosurtoo.com/ Par contre, c'est toujours intéressant de s'y abonner et de contribuer volontairement en venant reporter manuellement l'évolution de votre abonnement free mobile afin de permettre au site de calculer des données statistiques globales sur l'activité de free mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjarobin Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 La page https://mobile.free.fr/moncompte/ est active Plus qu’à recevoir les identifiants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsurf Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 "Faites "mot de passe oublié" pour les obtenir et enfin suivre l'avancement" Ca à l'air de marcher chez certaines personnes, fonctionne pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjarobin Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 J'ai pu accéder à l'interface mon compte via la récupération du mot de passe Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés FreeboxNuméro : 06xxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxx) Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-16 à 11:00:00 RIB : xxxx xxxxx xxxxxxxxxxxxxx xx Statut : Validation Total de la commande : 0€ à la commande étape 1 - Votre commande est en attente de validation. étape 2 - Votre commande a bien été validée. étape 3 - Votre commande est en cours de préparation. étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement. Edit: Mise à jour du status en étape 3 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ca marche à nouveau, en tous cas j'ai pu faire "j'ai oublié mon mot de passe" et j'ai immédiatement reçu le mail de confirmation avec mes identifiants / password ! Par contre dans l'avancement de la prise en compte de mon forfait je n'en suis qu'à l'étape 2, donc apriori ils ne m'ont pas encore envoyé ma carte SIM. C'est con, mon numéro devient invalide chez SFR lundi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies." (Oui, il y a un double "ne correspond") J'ai peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation. Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-16 à 15:00:00 merci pour l'annonce de l’ouverture de la page j’espère que ce qu'il annonce à partir de 7min28 ce révélera vrai (pas de coupure) car dans le cas contraire la pub serait vraiment mauvaise edit: l'image de fond je la trouve vraiment à c@#[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoutman Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Voilà ma console à moi : Bon donc c'est envoyé ou pas ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 la ligne grise c'est pour t'annoncer la prochaine étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bon, bah j'en suis désormais à l'étape 3 également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahwork Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 "Faites "mot de passe oublié" pour les obtenir et enfin suivre l'avancement" Ca à l'air de marcher chez certaines personnes, fonctionne pas chez moi. Il faut vider le cache. Ça a marché chez moi Du coup étape 2 pour mes 2 forfaits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yostral Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies." (Oui, il y a un double "ne correspond") J'ai peur... Pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiJo Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies." (Oui, il y a un double "ne correspond") J'ai peur... Pareil... Ca ne craint pas, ils traitent au fur et a mesure. Je viens d'obtenir les identifiants pour le compte créé le 12 à 9 h 30 et pas encore pour celui créé à 9 h 50..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Pour ceux qui ont des accents (moi) j'ai tenté avec nom/prenom en majuscules, et c'est passé tout seul. Alors qu'avec accent ça foirait. [EDIT] Dommage, j'aurais aimé avoir la possibilité de d'ores et déjà modifier les infos type adresse et RIB [EDIT2] Et d'ailleurs aussi modifier le mdp que je viens de recevoir par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Pour ceux qui ont des accents (moi) j'ai tenté avec nom/prenom en majuscules, et c'est passé tout seul. Alors qu'avec accent ça foirait. Exacte ! Ça fonctionne avec tout en majuscule. (Merci Xae ) Et je vois pourquoi non avec les accents: J�r�my... J'en suis à "ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée" avec "Date portabilité : Inconnue" pour une commande passée le "Date : 2012-01-12 17:52:04" (Forfait à 2€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Pour ceux qui ont des accents (moi) j'ai tenté avec nom/prenom en majuscules, et c'est passé tout seul. Alors qu'avec accent ça foirait. Exacte ! Ça fonctionne avec tout en majuscule. (Merci Xae ) Et je vois pourquoi non avec les accents: J�r�my... J'en suis à "ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée" avec "Date portabilité : Inconnue" pour une commande passée le "Date : 2012-01-12 17:52:04" Vu les merdes qu'on a eu pour s'inscrire, je me suis dit que ça valait le coup d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Aujourd'hui, toujours "Date portabilité : Inconnue", mais je suis passé à l'étape 4, sans passer par l'étape 3 apparemment... ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation. ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée. ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation. ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanhced Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Je suis dans la même situation, et ce que je comprend c'est que j'aurai la nouvelle sim avant le transfert de la ligne. Donc pas d'interruption de la ligne. Comme lorsque j'ai quitté orange pour prixtel, j'avais eu la sim quelques jours avant la portabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.