Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9


P-A

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

[bug d'Ergonomie - pas de "Feedback"]

Bonsoir à la team et la communauté INpact.

Étant tout frais Premium, je viens de passer par l'inscription et un formulaire qui ne m'a guère emballé.

En dehors de fait que même en ayant parcouru les conditions générales je n'ai pas compris l'intérêt de donner nom, prénom et adresse, ce formulaire a une réaction étrange à la touche Tab puisque la navigation se fait alors de droite à gauche.

D'après ce que j'ai compris, ce genre de remarques relèvent d'avantage du bouton Feedback, mais puisqu'il n'apparait pas sur cette page, j'ai préféré laissé un mot ici.

Quoi qu'il en soit :

Longue vie à PC INpact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bug d'Ergonomie - pas de "Feedback"]

Bonsoir à la team et la communauté INpact.

Étant tout frais Premium, je viens de passer par l'inscription et un formulaire qui ne m'a guère emballé.

En dehors de fait que même en ayant parcouru les conditions générales je n'ai pas compris l'intérêt de donner nom, prénom et adresse, ce formulaire a une réaction étrange à la touche Tab puisque la navigation se fait alors de droite à gauche.

D'après ce que j'ai compris, ce genre de remarques relèvent d'avantage du bouton Feedback, mais puisqu'il n'apparait pas sur cette page, j'ai préféré laissé un mot ici.

Quoi qu'il en soit :

Longue vie à PC INpact !

Salut n.e.x,

Pas d’inquiétude, d’ici quelques jour la page sera complètement refaite.

Excellente journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur pci, si on recherche "lidd" dans la recherche, on peut trouver la news de demain :D

dommage que ca l'affiche pas en entier et qu'on peut pas acceder à la news :p

412ème édition des LIDD : Liens Idiots Du Dimanche Le 13/01/2013 - Humour - PC INpact - par Nil Sanyas (0)

Le programme des 412ème LIDD de PC INpact- 4 jeux- 6 vidéos- 1 animation- 1 site à part Si certaines animations et vidéos ne fonctionnent pas du tout ou sont terriblement lentes, n'hésitez pas à jeter un œil du côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aimerais faire part de mes soucis avec la version normale (non mobile) de PCI sur Opera Mobile 12.10 (sur Samsung Galaxy Note, Cyanogenmod 10.1). Le site est complètement inutilisable pour moi car il donne l'impression de faire ramer le navigateur de manière assez méchante. Je sais que je devrais normalement utiliser la version mobile du site pour ça mais je tenais à souligner le problème tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et depuis quelques jours, chaque actu lue compte comme si on avait lu les premiers commentaires

Chez moi ça toujours été comme ça, quand tu lis une actu, il considère que tu as aussi lu les commentaires déjà présent sous l'actu :chinois:

chez moi c'est revenu

ça a été comme ça pendant quelques temps après la nouvelle version, après c'est redevenu normal, ça s'en va, ça revient, c'est assez chaotique

j'ai décoché l'option "Toujours afficher les commentaires sous les actualités" pour une bonne raison, là quand je fais une recherche d'actu en cochant "Actualités dont j'ai lu les commentaires" je vois absolument toutes les news.... ça perd grandement de son intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et depuis quelques jours, chaque actu lue compte comme si on avait lu les premiers commentaires

Chez moi ça toujours été comme ça, quand tu lis une actu, il considère que tu as aussi lu les commentaires déjà présent sous l'actu :chinois:

chez moi c'est revenu

ça a été comme ça pendant quelques temps après la nouvelle version, après c'est redevenu normal, ça s'en va, ça revient, c'est assez chaotique

j'ai décoché l'option "Toujours afficher les commentaires sous les actualités" pour une bonne raison, là quand je fais une recherche d'actu en cochant "Actualités dont j'ai lu les commentaires" je vois absolument toutes les news.... ça perd grandement de son intérêt...

Depuis quelques temps, il y a forcément les 5 premiers commentaires d'affichés. Mais effectivement, l'option de filtrage que tu cites perds du coup son intérêt. On va fixer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et depuis quelques jours, chaque actu lue compte comme si on avait lu les premiers commentaires

Chez moi ça toujours été comme ça, quand tu lis une actu, il considère que tu as aussi lu les commentaires déjà présent sous l'actu :chinois:

chez moi c'est revenu

ça a été comme ça pendant quelques temps après la nouvelle version, après c'est redevenu normal, ça s'en va, ça revient, c'est assez chaotique

j'ai décoché l'option "Toujours afficher les commentaires sous les actualités" pour une bonne raison, là quand je fais une recherche d'actu en cochant "Actualités dont j'ai lu les commentaires" je vois absolument toutes les news.... ça perd grandement de son intérêt...

Depuis quelques temps, il y a forcément les 5 premiers commentaires d'affichés. Mais effectivement, l'option de filtrage que tu cites perds du coup son intérêt. On va fixer ça.

le truc c'est que même avec les quelques premiers commentaires affichés sous les news, selon certaines périodes, cela ne comptait pas comme lue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai un gros soucis, je n'arrive plus à me connecter au site PCINpact, lorsque je veux me connecter, j'ai à chaque fois le même message "identifiants incorrects", j'ai tout essayé, toutes les orthographes possibles, majuscules, pas de majuscules, j'ai réinitialisé plusieurs fois mon mot de passe, rien n'y fait. Firefox est à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...