ngcubeur Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Les gars, j'ai un gros souci : j'arrive plus à retrouver PCI ! C'est lequel des deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ne pas troller... ne pas troller... ne pas troller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Quand même ils ont dû payer bien cher (Asus) pour afficher ces pubs. Tout ça pour un troll magnifique (CM compatible Windows 8... Non mais sérieusement ) "Bonjour, je veux des patates compatible purée" (bon les puristes de la purée me diront que certaines patates sont mieux que d'autres... mais avec n'importe quelle patate tu peux faire de la purée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 C'toi la purée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ah, je savais pas que y'avais des 'pubs' fond d'écran :o Z'avez qu'à être Premium, épicétou !! Je suis Premium mais je laisse les pubs :) Sauf que ce genre pub qui défonce la mise en page, c'est un peu trop. Si on pouvait choisir de laisser que les pubs dans les encarts, je le ferai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 L'option "ne pas afficher les habillages publicitaires" ne fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ohhhh!! Je n'avais jamais remarqué cette option! Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric_F Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Hello ! j'ai quelques bug sur PCI depuis hier soir. Voici une capture écran sous Chrome 23.0.1271.52 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=605221Sanstitre.png En tout cas,bravo pour le travail ! Aymeric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 As tu vidé ton cache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric_F Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Le coup des images manquantes : ça c'est corrigé dans la matinée. Par contre, il y a toujours le petit bug des commentaires décalés. Avec le cache vidé : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=694943Sanstitre.png (j'ai la même chose chez moi et au bureau, donc sur 2 machines différentes) Pas de soucis par contre sous Firefox / IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Si tu désactives tout tes modules? Quel version de FF et IE? Perso sous FF 16.0.2 aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric_F Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 J'ai aucun module d'installé sous Chrome. Pour info, chez moi, puisque j'ai le même bug, c'est Chrome 22.0.1229.94 Firefox et IE : pas de problème de toute façon. Bon, pas très génant comme bug, faut juste penser à aller chercher le lien sur la news du dessus :) Mais personne d'autre n'a ce soucis ? J'ai même essayé Chrome en navigation privée : même chose... Si je suis le seul, c'est vraiment bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je ne rencontre pas le même souci sous chrome... Zarb :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Au cas où, appuie sur CTRL + 0 quand tu es sur ta page. En gros, tu es peut être en mode zoomé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Idem sous Chrome Version 22.0.1229.79, RAS. :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 j'ai le même problème mais seulement après avoir posté un message aujourd'hui Version 22.0.1229.94 m édit: problème corrigé en faisant ctrl +0 puis ctrl +f5 edit2: problème qui revient après visionnage d'une autre news et correction comme precedemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred131 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour, Problèmes de sous titre : nanan nahnahn etc... à la place du jour et de l'heure,même si je fais f5 Firefox à jour sous ubuntu 12.04, compte prémium activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 comme fred, Batman s'est glissé chez PCI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 en mode compact, l'heure s'affiche rapidement, puis est remplacée par nannan en mode complet, c'est un peu mieux : c'est bon pour aujourd'hui OCZ amincit son catalogue de 150 produits et licencie massivement Il y a 3 minutes - OCZ fait sa révolution mais pour hier : 4G : la LTE Advanced (1 Gb/s) se prépare déjà en Russie Hier � 9h9 - Un TGV d'avance sur la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scientifik_u Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour, je rencontre un bug avec le nouveau PCi en premium avec avec Firefox 15 et le proxy internet de mon boulot. Si je vais sur la page d'un article : pas de soucis. Si je vais sur la page d'accueil de PCi : pop-up d'identification "moz-proxy" en boucle. Avec la version précédente je l'avais deux ou trois fois, j'annulais puis ça s'arrêté. Je me demande si ce n'est pas des requêtes vers des sites qui me sont bloqués ou autre, et avec la nouvelle page "endless" ça ferait la requête en boucle ou autre ... Bref j'ai fait l'essai en mode navigation privée, sans identification PCi pas de souci, avec mon identification premium ça foire ... Je suis preneur d'aide pour diagnostiquer le soucis plus en profondeur si besoin. (DMC proof.) THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Salut, comme on peut le voir sur les images ci-dessus, il y a un soucis d'encodage du "à" au niveau de l'heure. exemple : « Ils vont chercher des poux à Me.ga, mais ils n’y arriveront pas. » Hier � 11h58 - De Kim à Vivendi, le pont du .ga au lieu de « Ils vont chercher des poux à Me.ga, mais ils n’y arriveront pas. » Hier à 11h58 - De Kim à Vivendi, le pont du .ga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.