Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9


P-A

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le prochain qui me parle de vider le cache, je le transforme en pâté pour chien. :p

Je ne sais pas si tu plaisantes mais moi non. Parce qu'avec Firefox, pour chaque zone de saisie, tu as des petites listes déroulantes.

Et j'utilise beaucoup cela.Par exemple, sur la Home Firefox j'ai la liste de mes sites que je vais au moins 5 fois par jour.

C'est pour cette raison que je ne me souviens jamais de mes identifiants :transpi:

Et des fois, lorsque je refais une recherche je vois déjà les liens cliqués.

On ne touche pas à mon cache :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, à force de taper mes identifiants et passwords tous les jours, ils sont gravés à jamais dans mes cellules grises. Cela aide d'avoir presque le même password pour tous (sauf les trucs trèèèèèèès anciens). Et aussi, histoire de nourrir ma légendaire paranoïa, j'ai une extension qui efface les cookies chaque fois que je ferme FF. C'est une PITA, mais...

Et avec ça on me parle encore de vider le cache... Un peu d'imagination, mes chouquettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un changement il y a quelques temps sur PCI avec la création de la partie "emplois". Voilà pourquoi les icône en haut étaient décalées. Je pense qu'il y a aussi dû avoir une màj du code au niveau des bannières dessous...

En demandant de recharger complètement la page, ça a remis les choses dans l'ordre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un changement il y a quelques temps sur PCI avec la création de la partie "emplois". Voilà pourquoi les icône en haut étaient décalées. Je pense qu'il y a aussi dû avoir une màj du code au niveau des bannières dessous...

En demandant de recharger complètement la page, ça a remis les choses dans l'ordre ;)

Pas les bannières du dessous :non::non:

mini_437232boguepcinpact2.png

Lien Direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le problème sur les bannières en dessous !!

Regardes bien:

  • "Office 2013: Le tour en images et les pricipales nouveautés" avec le logo Avast

  • "Visite chez Avast: la communauté en premier plan" avec le logo Windows 8 (hier c'était celui de Office 2012)

Sinon, comme disait Coluche:" (propos d'un opticien) monsieur, ce n'est pas des lunettes qu'il vous faut, mais un chien" :transpi:

@nemesis93_75: l'édition sans marquage c'est le mal :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, à force de taper mes identifiants et passwords tous les jours, ils sont gravés à jamais dans mes cellules grises. Cela aide d'avoir presque le même password pour tous (sauf les trucs trèèèèèèès anciens). Et aussi, histoire de nourrir ma légendaire paranoïa, j'ai une extension qui efface les cookies chaque fois que je ferme FF. C'est une PITA, mais...

Et avec ça on me parle encore de vider le cache... Un peu d'imagination, mes chouquettes!

Je connais FF depuis très longtemps, je ne l'utilise pas en aveugle. Pas assez bien pour ma paranoïa, ces réglages.

Si tu es paranoIaque (je le suis au boulot), il ne faut pas se casser la tête pour faire des réglages : il suffit d'activer le mode pr0n la navigation privée. Ainsi ça me simplifie la vie quand on me dit "vide ton cache" : c'est toujours déjà fait 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les articles sur PCI avec Firefox. J'ai bien la page d'accueil avec la liste des actualités, mais lorsque je clique sur l'un d'eux, ça reste "en attente de www.pcinpact.com" sur une page blanche. En revanche aucun problème avec Chromium par exemple...

Ma configuration : Firefox 14.0.1 sur Ubuntu 12.04. Je ne sais pas si je suis le seul à rencontrer ce problème :keskidit:

Un avis ?

Merci à vous :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...