Muzikals Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 mouhaha, l'erreur 37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui ca pédale dans la semoule depuis le début de la semaine, on est au courant, et on essaye de faire le nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Que l'esprit de la Grande Chouquette dans le Ciel soit avec p-a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdraluorg Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Vous avez prévu des indémnités pour les prémiums ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Mon plus beau sourire Ou celui de Titia, ça passera mieux je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitesref Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 En fait, "seul" l'accès à la homepage ne marche pas. Les articles, quand on s'y rend directement (par ex via les liens de FB) marchent (bien qu'assez lentement) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 On sait d'où ça vient, P-A est en train de faire le nécessaire avec MS, on vous tient au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 on vous tient au jus. au jus de chouquette ! ----> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Pong c'est sympa mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Sinon, comme confirmé au dessus, seule la home page foire, vous pouvez passer par les "partenaires" (Yahoo News) ou par les Réseaux Sociaux Facebook Twitter et Google+ pour avoir les liens d'acces aux actus/brèves, qui elles fonctionnent correctement. En nous excusant de la gène occasionnée tout ça tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Avec le PCINpact Toolkit de Chrome, on a accès aux actus aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Avec le PCINpact Toolkit de Chrome, on a accès aux actus aussi A condition d'utiliser Chrome... Y'avait pas un kit équivalent pour Firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Je ne l'utilise... qu'au boulot ! Pour FF, si, mais il y a eut des problèmes de validation ou un truc du genre (ou une grosse flemme de la part de David ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bon ça à l'air d'être revenu. Petit bug bizarre qui n'a pas duré les quotes ou autres dans les commentaires ne fonctionnaient pas ; j'avais droit droit à un undefined. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyrignis Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonjour, Je suis le seul à avoir des erreur 37 plusieurs fois par heure depuis le 2 octobre? Pierre Alain promet que ce n'est pas sa faute mais moi aussi je trouve çà trop gros ... Y a-t-il des nouveautés en cours ou simplement trop de lecteurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Salut, je sais pas si tu as vu, mais il y a un topic pour les problème de PCI https://forum.nextinpact.com/topic/160091-probleme-sur-pc-inpact-v5/page__st__1100 Et tu y verras que c'est un problème chez l'hebergeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Plus d'info ICI : http://forum.pcinpac.../page__st__1100 Et non, le problème ne vient pas de nos devs mais du côté de Microsoft, c'est en cours de résolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Plus d'info ICI : http://forum.pcinpac.../page__st__1100 Et non, le problème ne vient pas de nos devs mais du côté de Microsoft, c'est en cours de résolution. BUUUURRRRRNNNNEEEDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActionFighter Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 PCi est enfin de retour Sinon, je ne sais pas si c'est un bug connu, mais le lien "toutes les brèves" renvoie vers la page d'acceuil, et non vers la liste des brèves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Anéfé... je fais remonter l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 C'est moi ou les thèmes buguent ??!! Faut revoir le CSS et vite Je me retrouve avec un fond blanc :S ( uniquement sur la page d'accueil, lorsque je lis un article, tout est normal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 J'ai un problème sur le fond, depuis que j'ai bidouille les options du compte (Premium?) (Je crois que j'ai désactiver les boutons sociaux, les pubs intellitext (qui sont revenus) et je sais plus quoi... edit : J'ai oublie de préciser que j'ai vider le cache... edit : Orthographe (Pour les accents non corrigibles via le correcteur orthographique : désolé mais je suis sur un clavier QWERTY...) Quinze minutes plus tard... edit : Okay... En fait, je me suis rendu compte (après essai avec IE) que j'avais oublie de désactiver Adblock sur PCInpact (Pardon, désolé, c'est le nouveau PC du boulot...) Re edit : Je viens de remarquer que Ridman décrit exactement le même problème : c'est que sur la page d’accueil (ce que je n'avais pas préciser parce que je ne l'avais pas remarque) Je_me_fais_ma_ptite_conversation_tout_seul_edit : Faut quand même avouer que la pub pour le boitier, défonce un peu tout :) Mais bon ca, c'est que de temps en temps. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bizarre, j'ai dû mal crée la règle d'exception =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.