Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9

P-A

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

En fait, "seul" l'accès à la homepage ne marche pas. Les articles, quand on s'y rend directement (par ex via les liens de FB) marchent (bien qu'assez lentement) :)

Posté(e)

Sinon, comme confirmé au dessus, seule la home page foire, vous pouvez passer par les "partenaires" (Yahoo News) ou par les Réseaux Sociaux Facebook Twitter et Google+ pour avoir les liens d'acces aux actus/brèves, qui elles fonctionnent correctement.

En nous excusant de la gène occasionnée tout ça tout ça :transpi:

Posté(e)

Bon ça à l'air d'être revenu.

Petit bug bizarre qui n'a pas duré les quotes ou autres dans les commentaires ne fonctionnaient pas ; j'avais droit droit à un undefined.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis le seul à avoir des erreur 37 plusieurs fois par heure depuis le 2 octobre? Pierre Alain promet que ce n'est pas sa faute mais moi aussi je trouve çà trop gros ...

Y a-t-il des nouveautés en cours ou simplement trop de lecteurs?

• 3 semaines après...
Posté(e)

C'est moi ou les thèmes buguent ??!! :transpi: Faut revoir le CSS et vite :p Je me retrouve avec un fond blanc :S ( uniquement sur la page d'accueil, lorsque je lis un article, tout est normal )

Posté(e)

o4rRH.png

J'ai un problème sur le fond, depuis que j'ai bidouille les options du compte (Premium?) (Je crois que j'ai désactiver les boutons sociaux, les pubs intellitext (qui sont revenus) et je sais plus quoi...

edit : J'ai oublie de préciser que j'ai vider le cache...

edit : Orthographe (Pour les accents non corrigibles via le correcteur orthographique : désolé mais je suis sur un clavier QWERTY...)

Quinze minutes plus tard... edit : Okay... En fait, je me suis rendu compte (après essai avec IE) que j'avais oublie de désactiver Adblock sur PCInpact (Pardon, désolé, c'est le nouveau PC du boulot...)

Re edit : Je viens de remarquer que Ridman décrit exactement le même problème : c'est que sur la page d’accueil (ce que je n'avais pas préciser parce que je ne l'avais pas remarque)

Je_me_fais_ma_ptite_conversation_tout_seul_edit : Faut quand même avouer que la pub pour le boitier, défonce un peu tout :) Mais bon ca, c'est que de temps en temps. Merci :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...