Inny Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Marc Rees a tweeté : Un petit DDOS pour fêter l'arrivée de notre V5. Sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Heu faut se réinscrire sur le site ? Car il reste que mon compte forum qui fonctionne À moins que la migration des comptes n'est pas terminée ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLuxembourg Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est quand-même domage que la v5 n'utilise pas plus l'Ajax. Seulement la "socialbar" l'utilise et pas dans un bon sense ... car d'apres votre code vous n'utiliser pas de framework type xajax! Pour les commentaires par example, ce serait super car beaucoup plus rapide que recharger la page! Càd aussi moins de charge serveur si le framework est bien programmer et ne boot pas ce qui n'est pas utile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBrek Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Je crois que c'est pas le moment pour tester le site. Attendons que l'équipe communique sur le sujet. Je connais cette situation et j'aimerais pas être à leur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBrek Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est quand-même domage que la v5 n'utilise pas plus l'Ajax. Seulement la "socialbar" l'utilise et pas dans un bon sense ... car d'apres votre code vous n'utiliser pas de framework type xajax! Pour les commentaires par example, ce serait super car beaucoup plus rapide que recharger la page! Càd aussi moins de charge serveur si le framework est bien programmer et ne boot pas ce qui n'est pas utile ... Logique le site est fait en .NET et pas en PHP (pour xajax) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLuxembourg Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Logique le site est fait en .NET et pas en PHP (pour xajax) De type xajax! Càd un framework qui t'aide a utiliser l'ajax coté client et serveur. N'importe en quoi tu dev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBrek Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Logique le site est fait en .NET et pas en PHP (pour xajax) De type xajax! Càd un framework qui t'aide a utiliser l'ajax coté client et serveur. N'importe en quoi tu dev. Ah oui j'ai loupé le "de type" ^^ Par contre, il doit bien y avoir quelque chose pour ça avec la suite Visual Studio (au prix ou elle coute >_<) non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbledore Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 bonjour @ Tous, Belle version, chic, MAIS : Comment voit on si l'inpactien est bien connecté? Mon pseudo s'affiche dans la barre de connexion, mon mots de passe est proposé, Je clique sur "connexion" et ?????? les commentaires s'affichent, mais pas d'emplacement pour commenter????? "Vous devez être connecté ou vous inscrire en haut pour pouvoir participer aux commentaires." Au secours je suis perdu comme un noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Dans la partie Mon compte, avatar, il manque l'option utiliser le même avatar pour le forum, vu que l'on ne peut changer son avatar à partir du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLuxembourg Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Ah oui j'ai loupé le "de type" ^^ Par contre, il doit bien y avoir quelque chose pour ça avec la suite Visual Studio (au prix ou elle coute >_<) non ? Bah .. si tu examine le code du v5, il semble pas utiliser de framework. La "socialbar" par example, quand tu clique sur "Option" l'AJax returne du HTML, mais quand tu submit() le formulaire c'est du JSON qui est évaluer par une fonction JS propre (et non une fonction pour tous les formulaires!): $('.form_ajaxify').submit(function () { var data = $(this).serialize(); var url = $(this).attr('action'); $.post(url, data, function (data) { $('#return_message').html(data.message); $('#return_message').fadeIn('fast', function () { var timer = setTimeout(function () { $('#return_message').fadeOut('slow'); }, 1500); }); }); return false; }); Semble que l'Ajax est utiliser au cas par cas. Ce qui n'est pas un vrais problème en soit, mais ca limite un peut le dévelopement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Sur la news "La carte d'identité sécurisée adoptée par le Sénat" je n'ai aucun des 27 commentaires qui s'affichent. idem pour la dernière news. A première vue pas de problème sur les news plus anciennes. +1 sur la news sur Guant j'ai 1 message sur les 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeHiro Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour, la nouvelle version est très sympa, mais il y a un bug assez énorme, une fois connecté, - je ne peux plus voir l'ensemble des commentaires (par exemple, sur une news ou il y a 20 commentaires, les reglages à 20 commentaires par page, je n'en vois que 6) - ni l'affichage de la barre de navigation dans les commentaires (en haut et en bas de la zone de commentaire) - En se déconnectant, les commentaires sont a nouveau accessibles. Testé sur IE 8 et Firefox 7.0.1 pour Win7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxepius Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Les commentaires sur la dernière page ne s'affichent plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Désolé de pas répondre à tout le monde, mais ne vous inquiétez pas, on vous lit et on prend en compte vos messages. Pour l'instant, P-A se concentre sur les problèmes de charges, et moi j'essaie de faire du bug fix. En tout cas merci pour ceux qui nous encourage, ça donne du baume au c½ur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 de rien c'est normal si vous êtes pas motivés on sera pas content (perso je sais ce que c'est ). Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumina Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Je peux à nouveau poster des coms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.tux Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Bah ici tout va bien si ce n'est ca : Police FF par défaut, j'ai fait un test avec tous les modules désactivés aussi. Sinon beau travail, mais carton rouge pour la coupure d'hier soir, s'tune honte Merci encore EDIT : Selon le niveau de zoom, le problème disparait. EDiT 2 : C'est un problème connu, désolé pour le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromsempai Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Marc Rees a tweeté : Un petit DDOS pour fêter l'arrivée de notre V5. Sympa. Vrai DDOS ou juste trop de requête ? Jour de sortie bug qui fait qu'on F5, et surtout plus de 90 GET par requête quand on affiche UNE page. Sachant que derrière c'est pas du Nginx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromsempai Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Thème gris orange "NetworkError: 404 Not Found - http://www.pcinpact.com/images/clair/couleurs/gris_orange/triangle-decrochage.png" triang...age.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sksbir Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Petit complément de symptômes: sur la page "La carte d'identité sécurisée adoptée par le Sénat (MàJ)" En ce qui me concerne, c'est pas que les commentaires s'affichent pas, c'est que le comptage des pages est en erreur : quand je suis connecté, il propose d'afficher 2 pages, mais en fait, tous les commentaires sont dans la 1ere page... Quand je ne suis pas connecté, il propose d'afficher 4 pages de commentaires, mais là encore, il n'y a que la 1ere page qui contienne réellement des commentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 On dirait que j'ai une skin premium alors que je ne le suis pas (skin bordeaux a priori). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbapoupa Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 hello les libellés actu suivante et précédente sont inversées je cliquait à l'ancien emplacement par habitude et j'avais bien la suivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2vienne Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 bonjour, bug (que je devrais pas dire mais quand même parce que je suis sympa): en beta j'ai pu testé tous les design, et je crois que j'ai toujours le bordeaux orangé, alors que je suis pas premium. voila. fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kade Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour, ce qui me gêne un peu (même pas mal) c'est que l'identifiant soit visible en permanence (et avec l'avatar qui plus est) en haut à gauche du browser... Je trouve qu'il y a là un manque de discrétion. Dans certaines circonstances, cela peut être délicat, et oblige à se déconnecter sans cesse (sans pour autant quitter PCI). Une option utilisateur du type "Simple bouton déconnexion" ce serait parfait ! Merci, bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arona Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 bonjour, bug (que je devrais pas dire mais quand même parce que je suis sympa): en beta j'ai pu testé tous les design, et je crois que j'ai toujours le bordeaux orangé, alors que je suis pas premium. voila. fred Comme dans la bêta, tout le monde peut mettre les thèmes même Premium. C'est normal, tant qu'on est dans une phase de correction/tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.