Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9

P-A

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est quand-même domage que la v5 n'utilise pas plus l'Ajax. Seulement la "socialbar" l'utilise et pas dans un bon sense ... car d'apres votre code vous n'utiliser pas de framework type xajax!

Pour les commentaires par example, ce serait super car beaucoup plus rapide que recharger la page! Càd aussi moins de charge serveur si le framework est bien programmer et ne boot pas ce qui n'est pas utile ...

C'est quand-même domage que la v5 n'utilise pas plus l'Ajax. Seulement la "socialbar" l'utilise et pas dans un bon sense ... car d'apres votre code vous n'utiliser pas de framework type xajax!

Pour les commentaires par example, ce serait super car beaucoup plus rapide que recharger la page! Càd aussi moins de charge serveur si le framework est bien programmer et ne boot pas ce qui n'est pas utile ...

Logique le site est fait en .NET et pas en PHP (pour xajax)

Logique le site est fait en .NET et pas en PHP (pour xajax)

De type xajax! Càd un framework qui t'aide a utiliser l'ajax coté client et serveur. N'importe en quoi tu dev.

Ah oui j'ai loupé le "de type" ^^

Par contre, il doit bien y avoir quelque chose pour ça avec la suite Visual Studio (au prix ou elle coute >_<) non ?

bonjour @ Tous,

Belle version, chic, MAIS :

Comment voit on si l'inpactien est bien connecté?

Mon pseudo s'affiche dans la barre de connexion, mon mots de passe est proposé, Je clique sur "connexion" et ??????

les commentaires s'affichent, mais pas d'emplacement pour commenter?????

"Vous devez être connecté ou vous inscrire en haut pour pouvoir participer aux commentaires."

Au secours je suis perdu comme un noobpleure.gif

Ah oui j'ai loupé le "de type" ^^

Par contre, il doit bien y avoir quelque chose pour ça avec la suite Visual Studio (au prix ou elle coute >_<) non ?

Bah .. si tu examine le code du v5, il semble pas utiliser de framework.

La "socialbar" par example, quand tu clique sur "Option" l'AJax returne du HTML, mais quand tu submit() le formulaire c'est du JSON qui est évaluer par une fonction JS propre (et non une fonction pour tous les formulaires!):

$('.form_ajaxify').submit(function () {       var data = $(this).serialize();       var url = $(this).attr('action');       $.post(url, data, function (data) {           $('#return_message').html(data.message);           $('#return_message').fadeIn('fast', function () {               var timer = setTimeout(function () { $('#return_message').fadeOut('slow'); }, 1500);           });       });       return false;   });

Semble que l'Ajax est utiliser au cas par cas. Ce qui n'est pas un vrais problème en soit, mais ca limite un peut le dévelopement ...

Bonjour,

la nouvelle version est très sympa, mais il y a un bug assez énorme, une fois connecté,

- je ne peux plus voir l'ensemble des commentaires (par exemple, sur une news ou il y a 20 commentaires, les reglages à 20 commentaires par page, je n'en vois que 6)

- ni l'affichage de la barre de navigation dans les commentaires (en haut et en bas de la zone de commentaire)

- En se déconnectant, les commentaires sont a nouveau accessibles.

Testé sur IE 8 et Firefox 7.0.1 pour Win7

Bah ici tout va bien si ce n'est ca :

440340Capture.jpg

Police FF par défaut, j'ai fait un test avec tous les modules désactivés aussi.

Sinon beau travail, mais carton rouge pour la coupure d'hier soir, s'tune honte :cartonrouge:

Merci encore :smack:

EDIT : Selon le niveau de zoom, le problème disparait.

EDiT 2 : C'est un problème connu, désolé pour le bruit :chinois:

Petit complément de symptômes: sur la page "La carte d'identité sécurisée adoptée par le Sénat (MàJ)"

En ce qui me concerne, c'est pas que les commentaires s'affichent pas, c'est que le comptage des pages est en erreur : quand je suis connecté, il propose d'afficher 2 pages, mais en fait, tous les commentaires sont dans la 1ere page...

Quand je ne suis pas connecté, il propose d'afficher 4 pages de commentaires, mais là encore, il n'y a que la 1ere page qui contienne réellement des commentaires...

Bonjour,

ce qui me gêne un peu (même pas mal) c'est que l'identifiant soit visible en permanence (et avec l'avatar qui plus est) en haut à gauche du browser... Je trouve qu'il y a là un manque de discrétion.

Dans certaines circonstances, cela peut être délicat, et oblige à se déconnecter sans cesse (sans pour autant quitter PCI). Une option utilisateur du type "Simple bouton déconnexion" ce serait parfait !

Merci, bonne journée.

bonjour,

bug (que je devrais pas dire mais quand même parce que je suis sympa):

en beta j'ai pu testé tous les design, et je crois que j'ai toujours le bordeaux orangé, alors que je suis pas premium.

voila.

fred

Comme dans la bêta, tout le monde peut mettre les thèmes même Premium.

C'est normal, tant qu'on est dans une phase de correction/tests.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...