ano_634765235136126340 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 le truc le plus flagrand a été le passage BETA en Ultra vers --> Finale en Ultra... le jour et la nuit le jeux oO hier a la première partie online j'avais les yeux qui piquaient tellement c'est beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 A priori le client side hit detection à était maintenu, autant pour la bêta why not, mais pour la version final ça parait aberrant, j’attendrais de pouvoir tester ce soir pour me faire un avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bon, solo fini, c'est sympatoche... bon par contre vu que mon écran etait pas revenu du SAV de merde de MagicPC, j'ai du me taper une résolution naze (1440 sur un 19wide, en 60Hz ) Ça tournait quand même bien (quasi aucune chute sous les 60ips (vsync /on) tout en élevé, avec le post processing en moins, et l''AA à 4x au lieu de 16x) Je n'ai croisé qu'un seul bug dans le jeu (1 collision cadavre/mur). Now, mode multi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 He ben, il aura pas duré longtemps le solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bah quand tu sais qu'un solo COD ça se torche en moins de 4H fallait pas s'attendre à beaucoup plus venant de BF qui se veut avant tout multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Ce ne sont donc clairement pas des jeux pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui, faut compter 5-6h, pour plier le solo (en normal, et je suis mort une bonne dizaine de fois). En gros t'as 3/4 de jeu brut, et 1/4 de QTE et cinématiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 6h / 4 = 1h30. En gros il y a l'équivalent d'un film long métrage complet en cinématiques et QTE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Ce ne sont donc clairement pas des jeux pour moi ! bein battlefield 1942, Battlefield 2, Battlefield 2142 y'avait pas du tout de solo... Badcompany était une bouse pour console a la base... d'ou le solo... ça se veut être un jeux multi avant tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Je viens de finir l'installation, ce soir ça va fragguer Pour récapituler, commandé sur cdkeyshere à 18H30 au prix de 20€75 le 24/10, réception de la key le 25/10 à 11H15, j'ai lancé l'installation sur Origin pendant ma pause entre 13H et 15H et j'ai finalisé via teamviewer sur mon iphone ( ) passage du jeu de russe à français et activation de mon compte via proxy coréen ID : RoCKeT67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 me faites tous chier, je l'ai préco au mois de mars ou avril je crois et j'ai encore rien T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 C'est en cours de DL ici. Quelqu'un qui peut déjà jouer pourrait confirmer qu'on peut faire plusieurs persos sur un même compte, comme ça a toujours été sur les BF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 non on a qu'un seul soldier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 @Duck: Pas tester, mais en tout cas j'ai le choix, donc je pense que oui :) Apparemment non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 WTF?!!! Bande d'e***laayyyyyyyyyyyy!!! Moi qui ait toujours partagé mes jeux et inversement avec les frangins vu qu'on est dans la même baraque! Salo*! Et comment qu'on fait si on veut se faire plusieurs soldats pour le fun, genre un sérieux et un pour faire les conneries sans pourrir ses stats? Surtout que pour le coup on s'était partagé les frais d'achat vu que d'hab on prends pas les jeux au prix fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui je cherchai aussi le moyen de créer un second perso mais pas moyen et pas moyen non plus de modifier le pseudo :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut, tu peux toujours changer l'ID Origin lié au nom du joueur IcI :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 J'ai craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 batt, c'est pour ton bien :) rockets ajouté Mon id : LeoLeandro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 J'ai craqué c'est pour ton bien :) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut, tu peux toujours changer l'ID Origin lié au nom du joueur IcI :) Ah un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 J'ai aussi cracker, 33¤ sur elitekeys l'edition limité. Maintenant me faut une nouvelle cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut, tu peux toujours changer l'ID Origin lié au nom du joueur IcI :) Ah un grand merci ! Han, ouais je veux bien, mais... comment on va faire une fois in game pour retrouver les joueurs si leur seul ID c'est celui d'origin et qu'on peut le changer à l'infini????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 platoon PCI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Han, ouais je veux bien, mais... comment on va faire une fois in game pour retrouver les joueurs si leur seul ID c'est celui d'origin et qu'on peut le changer à l'infini????????????? Tu ne peux le changer qu'une seule fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.