Posté(e) le 17 octobre 201113 a la maniabilité à l'air plus proche de BF2 que BFBC2 et tant mieux ! c'était de gros veaux sur Bad company 2.
Posté(e) le 19 octobre 201113 a Maiwai, j'adore leurs smileys/emoticones aussi, complètement barrés Rhaaa bordel cette attente
Posté(e) le 19 octobre 201113 a Franchement je me marre tout seul des fois, entre les Clooney, Dieudonné, certaines têtes (le minot méprisant, Delarue, etc...), ça va trop bien avec le texte
Posté(e) le 19 octobre 201113 a p'tite note : 635m sur Metro, mais certains ont réussi + de 900m sur Caspian (dont les stats n'ont apparemment pas été prises en compte) Enfin ça reste quand même un défi sympatoche
Posté(e) le 19 octobre 201113 a Han j'allais poster le nouveau trailer! Base jump! *désolé pour la bave* le smiley!
Posté(e) le 19 octobre 201113 a Je suis impatient de voir ce que vont donner les remakes des maps de BF2, particulièrement wake island que j'aime bien.
Posté(e) le 20 octobre 201113 a clair :) Je crois que pour l'édition limitée je trouve pas mieux que sur CDkeyhouse à 43$ (yep, des dollars, ça me fait un meilleur taux de change que l'€ En euros il est 33.07). Les autres sites sont soit plus chers, soit c'est du genre des versions boîtes expédiées 48h avant la sortie, ou des trucs ou le pack Karkand n'est pas assuré à 100% etc etc. Certains où le jeu est en russe aussi, mais avec promesse d'un patch multilangues le jour de la sortie... Vous avez mieux? :)
Posté(e) le 20 octobre 201113 a Prix de préco Amazon perso, ça me dérange absolument pas de lâcher le prix qu'il faut pour BF3, j'suis pas à 20¤ près sur un jeu qui sera largement rentabilisé question temps de jeu :)
Posté(e) le 20 octobre 201113 a 45€ c'est pas égal à 43$ pour moi, si ? Et pour vous si le taux de change est défavorable, il est à 33.07 en €
Posté(e) le 20 octobre 201113 a Vous avez remarquez comment ça copie la bande son de BF3 dans les teasers de MW3 et Saint's row 3? EDIT : apparament c'est fait exprés sur saint row, ils parodient BF3.
Posté(e) le 21 octobre 201113 a Auteur Certains où le jeu est en russe aussi, mais avec promesse d'un patch multilangues le jour de la sortie... Origin ne propose pas d'installer le jeu dans n'importe quelle langue comme avec steam ou les jeux blizzard ?
Posté(e) le 21 octobre 201113 a D'après leurs dire, genre au DL/install tu peux pas choisir, mais le jeu DL de toute manière toutes les langues et ensuite une simple manip te permet de choisir ce que tu veux.... Et après ça ils sortent "si ça marche pas on sortira un patch le jour de la sortie
Posté(e) le 21 octobre 201113 a Je mets juste ici, la petite preview faite par Somua du stand BF3 au PGW. preview du stand bf3 avec animation
Posté(e) le 21 octobre 201113 a omg epic fail à 1:11 ahahahh. C'est pour ca faut pas faire trop compliquer .
Posté(e) le 21 octobre 201113 a faut qu'on s'organise pour partager nos originID et créer un platoon PCI les gars
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.