zeebiXx Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 la maniabilité à l'air plus proche de BF2 que BFBC2 et tant mieux ! c'était de gros veaux sur Bad company 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 NEED! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Ouais j'ai vu ça aussi! Awesome!! Le pilote de l'héli masterise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 (Ce Smiley du forum HFR va tellement bien dans l'ambiance... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Maiwai, j'adore leurs smileys/emoticones aussi, complètement barrés Rhaaa bordel cette attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Franchement je me marre tout seul des fois, entre les Clooney, Dieudonné, certaines têtes (le minot méprisant, Delarue, etc...), ça va trop bien avec le texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Le HS à 635m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 p'tite note : 635m sur Metro, mais certains ont réussi + de 900m sur Caspian (dont les stats n'ont apparemment pas été prises en compte) Enfin ça reste quand même un défi sympatoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Han j'allais poster le nouveau trailer! Base jump! *désolé pour la bave* le smiley! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Karkand surtout , j'en ai encore le kktdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Je suis impatient de voir ce que vont donner les remakes des maps de BF2, particulièrement wake island que j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 clair :) Je crois que pour l'édition limitée je trouve pas mieux que sur CDkeyhouse à 43$ (yep, des dollars, ça me fait un meilleur taux de change que l'€ En euros il est 33.07). Les autres sites sont soit plus chers, soit c'est du genre des versions boîtes expédiées 48h avant la sortie, ou des trucs ou le pack Karkand n'est pas assuré à 100% etc etc. Certains où le jeu est en russe aussi, mais avec promesse d'un patch multilangues le jour de la sortie... Vous avez mieux? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Prix de préco Amazon perso, ça me dérange absolument pas de lâcher le prix qu'il faut pour BF3, j'suis pas à 20¤ près sur un jeu qui sera largement rentabilisé question temps de jeu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 45€ c'est pas égal à 43$ pour moi, si ? Et pour vous si le taux de change est défavorable, il est à 33.07 en € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Gruik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Vous avez remarquez comment ça copie la bande son de BF3 dans les teasers de MW3 et Saint's row 3? EDIT : apparament c'est fait exprés sur saint row, ils parodient BF3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Je regarde pas les bandes-annonces de MW3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Je regarde pas les bandes-annonces de MW3 Pluzun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Certains où le jeu est en russe aussi, mais avec promesse d'un patch multilangues le jour de la sortie... Origin ne propose pas d'installer le jeu dans n'importe quelle langue comme avec steam ou les jeux blizzard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 D'après leurs dire, genre au DL/install tu peux pas choisir, mais le jeu DL de toute manière toutes les langues et ensuite une simple manip te permet de choisir ce que tu veux.... Et après ça ils sortent "si ça marche pas on sortira un patch le jour de la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Je mets juste ici, la petite preview faite par Somua du stand BF3 au PGW. preview du stand bf3 avec animation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 omg epic fail à 1:11 ahahahh. C'est pour ca faut pas faire trop compliquer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 faut qu'on s'organise pour partager nos originID et créer un platoon PCI les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Au passage le "launch trailer" est sorti aussi, il vaut le détour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.