Tryxe Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Je te fais ça, par contre j'ai aucune idée de si elle fonctionne encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Au pire, il te faut quoi en RS ? Fait ta liste ici, si je peux je viendrai t'en livrer un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 t'en veux combien de redstone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetman Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Lol bah je sais pas. J'en ai en rab mais je mettais dis que je remettrai bien l'usine en fonction histoire d'avoir une map clean avec les différentes usines qui fonctionnent. Je voulais aussi faire une petite (64 blocs de long dans 3 directions) usine à ghast sur le toit du nether loin de l'usine à or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Et si tu préservais ce genre de projets pour la V2, ça rentre dans le délire général prévu non ? Pour la V1, on est censé mettre un frein aux gros trucs et se contenter de maintenir nos habitations. Par contre, une ferme à Ghast sur le toit du Nether dans la V2 ça, c'est bonnard, je signe quand tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetman Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Oui oui je penses que ça rentre dans le délire de la V2. Après je n'ai pas accès à la V2 (une histoire de whitelist ) D'où mon intention de le faire sur la V1 Après je fais tranquillou mes tests sur la V1. Sans utiliser les nouveaux blocs de la V2. Et comme tu dis je maintiens ma maison (nouvelle usine à popo sur modèle de JuJoue de HollyCube). Au passage merci Tryxe je test ça ce soir pour voir si j'ai les accès et s'il faut je répares l'usine pour faire en sorte qu'elle fonctionne (ou tente ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Goude, si besoin d'aide… demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetman Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Thanks pour la proposition Pour le moment pas trop le temps de ma connecter mais dès que je peux je commence l'usine. Une 16 de longueur pour commencer et poser les bases et ensuite j'augmente. A moi les larmes de ghast... mouhahahaha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 a toi de jouer mamut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Ok, je vois ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkaon89 Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Bonsoir à tous je ne serais pas connecté pour un petit moment le temps de récupérer un autre pc Cordialement arkaon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gheotik Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Salut je suis passé sur la V1 et j'ai vu quelque problème ...Dans l'end l'usine a poulet ,tous les poulets sont dehors , les circuits sont cassés et l'usine a bois presque tous et détruit et le wither n'est plus là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Adieu INcraft~ Attention âmes sensibles s'abstenir: maltraitance d’animaux virtuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meekalynn Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Bonjour à tous ! Je suis Meekalynn, j'ai 25 ans, et j'aimerai rejoindre deux de mes acolytes Un_Babybel et Captain Swig , présents sur ce serveur. Je souhaiterai donc avoir l'immense honneur de pouvoir avoir accès à votre serveur Minecraft :) Merci beaucoup de m'avoir lu, et a bientot ! Meeka' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 C'est ce sujet là : https://forum.nextinpact.com/topic/169540-incraft-v2/page-108 Mais passe sur le serveur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WilliCrafter09 Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour, je me présente mon pseudo est WilliCrafter09, mon nom IRL c'est William. Le serveur est magnifique, les constructions sont oufissimes et la communauté est super sympa. Je voudrais joindre le serveur pour faire parti des oufs de ce serveur Merci d'avoir lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 Mon pseudo:Muang Age:13 ans Je suis passé sur le serv il ma bien plus alors je voudrais avoir les acces pour construire avec des pote merce de votre reponse Muang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 Vu le ban temporaire que tu t'es pris, j'ai un doute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redenergys Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Salut ! Je suis RedEnergys. J'ai été attiré sur ce serveur grace au youtubeur ERfire et enfait je m'ennuie un peu tout seul. puis-je aider a construire PLS ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Salut ! Je suis RedEnergys. J'ai été attiré sur ce serveur grace au youtubeur ERfire et enfait je m'ennuie un peu tout seul. puis-je aider a construire PLS ??? Salut, tu t'es planté de sujet ! ->https://forum.nextinpact.com/topic/169540-incraft-v2/page-116 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés