SiskoKorobase Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Félicitation Treflemard Et au passage : Tee-Shirt PCI bien reçu aujourd'hui merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Salut, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Bravo ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Félicitation Watchoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Bravo à PetitDragonVert qui gagne un PetitLivreRouge T-Shirt PCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 merci ! Je viens de recevoir le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Et ma copine a adoré le smiley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 C'est le deuxième Effet Kiss Kool Titia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 T-shirt reçu ce jour Merci PCi (surtout Titia ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Et ma copine a adoré le smiley. C'est le deuxième Effet Kiss Kool Titia ! T-shirt reçu ce jour Merci PCi (surtout Titia ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Nan j'y crois pas elle envoie des smiley avec les tee shirts maintenant !!!!!! EXPDR, sacrée Titia Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 ça fait 2 ans maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 2 ans???? 2 ans que ce projet du tee shirt du dimanche est en place? çà fait pas 2 ans !!?? Pasque moi j'ai jamais eu de smileys dans les courriers /me boude, na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Hey ! Faut le mériter le tee-shirt ! C'est quoi ces smileys en fait ? des autocollants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Un smiley imprimé et découpé. Tu peux les voir sur ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Hey ! Faut le mériter le tee-shirt ! C'est quoi ces smileys en fait ? des autocollants ? Bin ouais je sais bien, j'ai pas réclamé de tee shirt babache ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 2 ans???? 2 ans que ce projet du tee shirt du dimanche est en place? çà fait pas 2 ans !!?? Pasque moi j'ai jamais eu de smileys dans les courriers /me boude, na Non ça ne fait pas 2 ans que le teeshirt du dimanche est en place. J'ai commencé sur le teeshirt du jour sur PCI , c’était au début juste du papier classique, mais comme ça a beaucoup de succès, maintenant je l’imprime sur du papier Canson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 maintenant je l’imprime sur du papier Canson. Han ! Need le smiley 2.0 imprimé sur papier canson ! Mon compte premium expire le 01/01/2013 peut-être que d'ici là on aura le droit à une version hologramme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci j'ai bien reçu le tee shirt aussi. Merci à titia et à pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Perso mon smiley est scotché sur le cadre de mon écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Perso mon smiley est scotché sur le cadre de mon écran Tu peux le faire encadrer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.