Aller au contenu

[FINI] réorganisation du forum


Lilo27

  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

:transpi:

c'est un peu contradictoire, car d'un coté, l'onglet de selection c'est windows 7

on gueule (un peu) quand les utilisateurs ecrivent seven au lieu de w7, et paf les balises c'est seven :transpi: :transpi:

(apres pas obligé de tout changer les balises d'un coup, ya peut etre des choses plus importantes a faire peut etre ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me direz quand même pour W7, histoire qu'il n'y en ait pas trop de nouveaux avec SEVEN.

Je pourrai peut-être tranquillement reprendre chaque "mauvaise" balise à la main plus tard ;)

Pour JV, à mon avis ce qu'il faut faire :

- MULTI pour les jeux multi-plateforme, puis indiquer soit en description de topic, soit dans le topic lui-même les consoles concernées.

- Les autres balises (PS3, WII etc ...) pour un problème spécifique, par exemple : [WII] Problème avec ma console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le pb c'est que par multi on peut avoir 1001 possibilités. Exemples :

- Portal 2 est un jeu multi développé sur PC, 360, et PS3.

- Lego SW3 est un jeu multi développé sur PC, 360, PS3, WII, PSP, 3DS, DS, etc.

Tu peux créer une balise intelligence ? :transpi:

On peut mettre un flic au carrefour qui fera la circulation sinon :transpi:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le pb c'est que par multi on peut avoir 1001 possibilités. Exemples :

- Portal 2 est un jeu multi développé sur PC, 360, et PS3.

- Lego SW3 est un jeu multi développé sur PC, 360, PS3, WII, PSP, 3DS, DS, etc.

Tu peux créer une balise intelligence ? :transpi:

On peut mettre un flic au carrefour qui fera la circulation sinon :transpi:

:D

T'as rien à faire et tu te propose ? :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cette nouvelle organisation, moins bien que celle d'avant... déjà à peine j'ai eu le temps de m'habituer à l'ancienne, que je dois me retaper une habituation à un nouveau changement :craint:

c'est chiant que chacun débarque avec ses idées et les fasse subir aux utilisateur :/

à l’époque c’était scara (il me semble), maintenant c'est lilo ... et à chaque fois c'est des femmes :\ :francais:

je pense qu'il a du y avoir un débat avant, donc ce qui reviendrais à dire que ce sont les utilisateurs qui n'ont pas fait le bon choix !? :fou:

pci reste pci malgré ça, même si c'est devenu galère à utiliser, mais bon ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...