Aller au contenu

[FINI] réorganisation du forum


Lilo27

  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Plop, un p'tit avis d'un ancien... tout vert :transpi:

Qui ne passe plus énormément non plus...

Mais à la lecture de certains posts j'ai eu envie de poster aussi :sucre:

Bé franchement, moi je trouve ce qui a été fait est vraiment pas mal du tout.

Bon j'ai pas encore tout découvert, manque de temps toussa.

Mais ce que j'ai déjà pu voir semble vraiment bien organisé.

J'ai l'impression de découvrir un nouveau forum limite ^^.

Bon y a un temps d'adaptation, mais je trouve que ce qui a été fait est plus que positif dans la lisibilité.

J'avais suivi les débuts de la discussions il y a quelques mois sur ce sujet,

pas une mince affaire, énormément d'échanges et de discussions pour concrétiser un projet...

Et je dois avouer que vous vous en êtes très bien sortie sous la baguette de fée Lilo.

Obligatoirement, la diversité fait que les retours seront forcement divergent,

mais on ne pourra enlever la volonté de vouloir bien faire et rien que pour cela, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, un p'tit avis d'un ancien... tout vert :transpi:

Qui ne passe plus énormément non plus...

Mais à la lecture de certains posts j'ai eu envie de poster aussi :sucre:

Bé franchement, moi je trouve ce qui a été fait est vraiment pas mal du tout.

Bon j'ai pas encore tout découvert, manque de temps toussa.

Mais ce que j'ai déjà pu voir semble vraiment bien organisé.

J'ai l'impression de découvrir un nouveau forum limite ^^.

Bon y a un temps d'adaptation, mais je trouve que ce qui a été fait est plus que positif dans la lisibilité.

J'avais suivi les débuts de la discussions il y a quelques mois sur ce sujet,

pas une mince affaire, énormément d'échanges et de discussions pour concrétiser un projet...

Et je dois avouer que vous vous en êtes très bien sortie sous la baguette de fée Lilo.

Obligatoirement, la diversité fait que les retours seront forcement divergent,

mais on ne pourra enlever la volonté de vouloir bien faire et rien que pour cela, bravo.

:chinois: :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve ici bien l'esprit du Geek, prétendument pointu technologiquement, mais qui a bcp de mal avec le changement de ses petites habitudes

Perso je le trouve bcp plus clair comme ça, certes ça fait bizarre au départ avec certaines section fusionnées, mais un peu de matière grise et de logique permettent de s'y retrouver facilement :chinois:

Bravo a lilo et autres architectes de ce changement

PS. je suis pret a Parier qu'a la sortie DNF du nouveau PCI les même râleront car une fois de plus on les a sorti de leur zone de confort :francais: :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon avis, l'actuel est bien, pas b'soin de rallonger pour dire la même chose :dd:

En fait c'est moi qui ait initié cette demande. Le souci de la dénomination actuelle c'est que lorsque l'on arrive dans la section hardware, on a deux choix :

Tu veux un conseil d'achat

Tu veux te faire dépanner

Disons que ça ne me semblait pas trop indiquer la possibilité de simplement discuter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent lilo a fait un excellent travail et a eu de bonnes idées pour réorganiser le forum, la modification de technique et dépannage en rajoutant "discussion" me semble judicieux, a priori cela en ferait le titre le plus long du forum mais c'est aussi la section la plus active et donc parmi les plus importantes avec presque 30 000 sujets ça paraitrait donc normal que ce soit la plus "visible" en arrivant à l'accueil du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...