Aller au contenu

[FINI] réorganisation du forum

32 membres ont voté

1. 1. Souhaiteriez-vous qu'il y ait sur le forum :

• Moins de sections et sous-sections
      26
    • Plus de sections et sous-sections
      0
    • Ne rien changer à l'organisation actuelle
      6

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

J'admets que c'est moi qui avais proposé SEVEN à Lilo, je le sentais bien :transpi:

Lilo : est-ce mieux W7 tu trouves ? Mais bon, ça ferait rechanger tous les sujets... pas pratique

• Réponses 224
  • Vues 25,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:transpi:

c'est un peu contradictoire, car d'un coté, l'onglet de selection c'est windows 7

on gueule (un peu) quand les utilisateurs ecrivent seven au lieu de w7, et paf les balises c'est seven :transpi: :transpi:

(apres pas obligé de tout changer les balises d'un coup, ya peut etre des choses plus importantes a faire peut etre ;) )

Posté(e)
  • Auteur

Je peux modifier la balise en W7.

Pour les topics, il faudra que je les reprenne :transpi: bon, ça ne devrait pas être trop long ...

Edit : non en fait, pour les topics ça va être très long, puisqu'il faudrait les reprendre 1 à 1 :transpi: :transpi:

Donc, comme vous voulez.

Posté(e)
  • Auteur

Vous me direz quand même pour W7, histoire qu'il n'y en ait pas trop de nouveaux avec SEVEN.

Je pourrai peut-être tranquillement reprendre chaque "mauvaise" balise à la main plus tard ;)

Pour JV, à mon avis ce qu'il faut faire :

- MULTI pour les jeux multi-plateforme, puis indiquer soit en description de topic, soit dans le topic lui-même les consoles concernées.

- Les autres balises (PS3, WII etc ...) pour un problème spécifique, par exemple : [WII] Problème avec ma console

Posté(e)
  • Auteur

Nan, je vais pas te laisser faire ça tout seul :smack:

Je change la balise tout de suite pour que les nouveaux topics soient ok :chinois:

Posté(e)

Petite question sur le sujet des balises: comment gère t'on la notion de "centralisation" maintenant ? On juxtapose les 2 balises ? :roll:

Je prends un exemple avec la section JV: [PS3][CENTRA] Gran Turismo 5

J'ai bon :zarb:

Posté(e)
  • Auteur

Normalement, il faut choisir comme thème Centralisation (ce qui mettra la balise [CENTRA]) et mettre comme titre [PS3] Gran Turismo 5 :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

Section CIP renommée, regroupée avec Conseil d'Achat en catégorie Hardware Fixe.

Section Carte Graphique terminée, dispatchée entre Technique et Conseil d'achat.

Section Apple séparée.

Nouvelle catégorie Tweak & Mod.

Suite du programme : Divers je pense :D

Posté(e)

Oui mais le pb c'est que par multi on peut avoir 1001 possibilités. Exemples :

- Portal 2 est un jeu multi développé sur PC, 360, et PS3.

- Lego SW3 est un jeu multi développé sur PC, 360, PS3, WII, PSP, 3DS, DS, etc.

Tu peux créer une balise intelligence ? :transpi:

On peut mettre un flic au carrefour qui fera la circulation sinon :transpi:

:D

Posté(e)
  • Auteur

:mdr:

Bien, alors : Barebones terminé, dispatchée.

Restent :

- JV

- Coin du numérique

- OL

- Programmation

Voilà voilà :D

Et merci pour votre soutien :smack:

Posté(e)

Oui mais le pb c'est que par multi on peut avoir 1001 possibilités. Exemples :

- Portal 2 est un jeu multi développé sur PC, 360, et PS3.

- Lego SW3 est un jeu multi développé sur PC, 360, PS3, WII, PSP, 3DS, DS, etc.

Tu peux créer une balise intelligence ? :transpi:

On peut mettre un flic au carrefour qui fera la circulation sinon :transpi:

:D

T'as rien à faire et tu te propose ? :dd:

Posté(e)

je trouve cette nouvelle organisation, moins bien que celle d'avant... déjà à peine j'ai eu le temps de m'habituer à l'ancienne, que je dois me retaper une habituation à un nouveau changement :craint:

c'est chiant que chacun débarque avec ses idées et les fasse subir aux utilisateur :/

à l’époque c’était scara (il me semble), maintenant c'est lilo ... et à chaque fois c'est des femmes :\ :francais:

je pense qu'il a du y avoir un débat avant, donc ce qui reviendrais à dire que ce sont les utilisateurs qui n'ont pas fait le bon choix !? :fou:

pci reste pci malgré ça, même si c'est devenu galère à utiliser, mais bon ... :D

Posté(e)

@Chattanooga: la transition n'est pas encore achevée... Pas mal de sections vont encore être modifiées, un peu de patience... :roll:

C'est effectivement un peu l'anarchie actuellement, mais une fois terminé, l'ensemble devrait être plus homogène et pratique :yes:

:chinois:

Posté(e)
  • Auteur

:bravo:

Il reste à faire :

- Occaz Land

- Programmation

- Coin du Numérique

Et mettre les balises où il n'y en a pas encore :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.