Posté(e) le 21 février 201114 a J'admets que c'est moi qui avais proposé SEVEN à Lilo, je le sentais bien Lilo : est-ce mieux W7 tu trouves ? Mais bon, ça ferait rechanger tous les sujets... pas pratique
Posté(e) le 21 février 201114 a c'est un peu contradictoire, car d'un coté, l'onglet de selection c'est windows 7 on gueule (un peu) quand les utilisateurs ecrivent seven au lieu de w7, et paf les balises c'est seven :transpi: (apres pas obligé de tout changer les balises d'un coup, ya peut etre des choses plus importantes a faire peut etre )
Posté(e) le 21 février 201114 a Auteur Je peux modifier la balise en W7. Pour les topics, il faudra que je les reprenne bon, ça ne devrait pas être trop long ... Edit : non en fait, pour les topics ça va être très long, puisqu'il faudrait les reprendre 1 à 1 :transpi: Donc, comme vous voulez.
Posté(e) le 21 février 201114 a Je propose que tu fasses le reste et que l'on parle de tout les problèmes après coups
Posté(e) le 21 février 201114 a Auteur Vous me direz quand même pour W7, histoire qu'il n'y en ait pas trop de nouveaux avec SEVEN. Je pourrai peut-être tranquillement reprendre chaque "mauvaise" balise à la main plus tard Pour JV, à mon avis ce qu'il faut faire : - MULTI pour les jeux multi-plateforme, puis indiquer soit en description de topic, soit dans le topic lui-même les consoles concernées. - Les autres balises (PS3, WII etc ...) pour un problème spécifique, par exemple : [WII] Problème avec ma console
Posté(e) le 21 février 201114 a Auteur Nan, je vais pas te laisser faire ça tout seul Je change la balise tout de suite pour que les nouveaux topics soient ok
Posté(e) le 21 février 201114 a Petite question sur le sujet des balises: comment gère t'on la notion de "centralisation" maintenant ? On juxtapose les 2 balises ? Je prends un exemple avec la section JV: [PS3][CENTRA] Gran Turismo 5 J'ai bon
Posté(e) le 21 février 201114 a Auteur Normalement, il faut choisir comme thème Centralisation (ce qui mettra la balise [CENTRA]) et mettre comme titre [PS3] Gran Turismo 5
Posté(e) le 21 février 201114 a Auteur Section CIP renommée, regroupée avec Conseil d'Achat en catégorie Hardware Fixe. Section Carte Graphique terminée, dispatchée entre Technique et Conseil d'achat. Section Apple séparée. Nouvelle catégorie Tweak & Mod. Suite du programme : Divers je pense
Posté(e) le 21 février 201114 a Il y aura une petite news PCI quand ce sera fini ? En tout cas, bien joué princesse
Posté(e) le 21 février 201114 a J'avais pu vu que les présentations devaient finir en zone de freepost... les pauvres nouveaux ()
Posté(e) le 21 février 201114 a en tout cas, chapeau pour le boulot !! ca doit pas etre de tout repos, et prendre un temps fou :)
Posté(e) le 21 février 201114 a Oui mais le pb c'est que par multi on peut avoir 1001 possibilités. Exemples : - Portal 2 est un jeu multi développé sur PC, 360, et PS3. - Lego SW3 est un jeu multi développé sur PC, 360, PS3, WII, PSP, 3DS, DS, etc. Tu peux créer une balise intelligence ? On peut mettre un flic au carrefour qui fera la circulation sinon
Posté(e) le 21 février 201114 a Auteur Bien, alors : Barebones terminé, dispatchée. Restent : - JV - Coin du numérique - OL - Programmation Voilà voilà Et merci pour votre soutien
Posté(e) le 21 février 201114 a Oui mais le pb c'est que par multi on peut avoir 1001 possibilités. Exemples : - Portal 2 est un jeu multi développé sur PC, 360, et PS3. - Lego SW3 est un jeu multi développé sur PC, 360, PS3, WII, PSP, 3DS, DS, etc. Tu peux créer une balise intelligence ? On peut mettre un flic au carrefour qui fera la circulation sinon T'as rien à faire et tu te propose ?
Posté(e) le 21 février 201114 a Section JV terminée Besoin d'aide pour les balises des topics des 2/3 dernières pages ??
Posté(e) le 21 février 201114 a je trouve cette nouvelle organisation, moins bien que celle d'avant... déjà à peine j'ai eu le temps de m'habituer à l'ancienne, que je dois me retaper une habituation à un nouveau changement c'est chiant que chacun débarque avec ses idées et les fasse subir aux utilisateur :/ à l’époque c’était scara (il me semble), maintenant c'est lilo ... et à chaque fois c'est des femmes :\ je pense qu'il a du y avoir un débat avant, donc ce qui reviendrais à dire que ce sont les utilisateurs qui n'ont pas fait le bon choix !? pci reste pci malgré ça, même si c'est devenu galère à utiliser, mais bon ...
Posté(e) le 21 février 201114 a Je l'avais dit qu'on aurait du mettre tout les topics en vrac à la racine du forum
Posté(e) le 21 février 201114 a @Chattanooga: la transition n'est pas encore achevée... Pas mal de sections vont encore être modifiées, un peu de patience... C'est effectivement un peu l'anarchie actuellement, mais une fois terminé, l'ensemble devrait être plus homogène et pratique
Posté(e) le 22 février 201114 a Je suis OK pour W7, et j'assume l'édition à la main Voilà, je viens de terminer, ouf
Posté(e) le 22 février 201114 a Auteur Il reste à faire : - Occaz Land - Programmation - Coin du Numérique Et mettre les balises où il n'y en a pas encore
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.