Aller au contenu

Duke Forever... C'est parti!


Messages recommandés

Ca sert a quelques choses se dossier ?

En lisant Wiki, ce que j'ai compris c'est la solution zéro prise-de-tête (dans la mise en place), zéro difficulté et 100% efficacité.

C'est pour contourner le "DLL Hell": :transpi:

Lorsqu'une application se lance, elle va charger en mémoire des librairies statiques (ou dynamiques) et/ ou des morceaux de librairies dynamiques.

librairies statiques -> .lib

librairies dynamiques -> .dll

Problème: les versions de ces libraires. Et sûrement c'est le problème de Marco07. Lorsqu'on installe une librairie (qu'elle soit plus ancienne ou plus récente) elle écrase l'existante ce qui peu poser certains problèmes.

Le dossier winsxs contient toutes les versions de toutes les librairies qui sont sur tout PC. Et au démarrage de l'application il récupère le numéro de version et c'est gagné.

Allez Marco07 un gros coup de Shift-Del dans ce dossier et tu pourras trucider du porcoflic en brochette

.... ou pas :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

ou pas, tu risques plutôt de rendre ton pc instable et certaines appli ne se lanceront plus

ce dossier est une grosse merde et il ne faut surtout pas y toucher (malheureusement), et qui grossi au fur et a mesure (que tu installes des trucs) -_-'

Dans la théorie, c'est un truc génial au niveau de la compatibilité entre les logiciels (ceci dit, je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre sous XP), le problème est qu'effectivement, il est difficile de savoir si l'un des sous-dossiers de winsxs est encore utilisé après la désinstallation de plusieurs logiciels. Et mener une coupe sèche là dedans est dangereux. Perso, je trouve que l'avantage par rapport à l'inconvénient ne plaide pas en la faveur de ce système. Toutefois, je me place comme utilisateur d'un SSD dont la moindre économie de Go est importante :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la théorie, c'est un truc génial au niveau de la compatibilité entre les logiciels (ceci dit, je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre sous XP), le problème est qu'effectivement, il est difficile de savoir si l'un des sous-dossiers de winsxs est encore utilisé après la désinstallation de plusieurs logiciels. Et mener une coupe sèche là dedans est dangereux. Perso, je trouve que l'avantage par rapport à l'inconvénient ne plaide pas en la faveur de ce système. Toutefois, je me place comme utilisateur d'un SSD dont la moindre économie de Go est importante :transpi:

Tu peux déplacer le répertoire winsxs sur un HDD si tu es vraiment limite niveau place. Par contre du coup tu perdras un peu de temps au chargement des dlls, et donc un poil de réactivité. A toi de voir :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Marco07 un gros coup de Shift-Del dans ce dossier et tu pourras trucider du porcoflic en brochette

je crois qu'il a dit et répété qu'il étais sous XP :transpi:

intéressant ce dossier, il fait presque 7Go chez moi, pour une installe pas si vieille

pour info amd64, ça veut juste dire 64bits (amd a donné son nom aux jeux d'instructions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Marco07 un gros coup de Shift-Del dans ce dossier et tu pourras trucider du porcoflic en brochette

je crois qu'il a dit et répété qu'il étais sous XP :transpi:

intéressant ce dossier, il fait presque 7Go chez moi, pour une installe pas si vieille

pour info amd64, ça veut juste dire 64bits (amd a donné son nom aux jeux d'instructions)

:boulet: Vista!!!

Mais j'hésite pour le shift-del :transpi:

C'est l'histoire d'un con qui se trouvait dans une pièce avec un gros bouton rouge avec un panneau "ne pas toucher".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec ne veut pas formater son PC "proprement" mais il est près à tous faire péter :transpi:

Bof, je tenterais peut-être le renommage histoire de voir, peut-être un coup de dd avant pour sauvegarder la partition système.

Mais me taper une reinstall sans garantie de fonctionnement... sans compter qu'il faudra que je me lance dans la quête de recherche du DVD, avec reinstallation des drivers & cie, tout ça pour un jeu, ça fait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a beau être duke, je suis quand même de l'avis de Mardaick :craint:

Il y a l'humour ( et encore on sent qu'ils ont épuisé leur stock dans les 30 premières minutes de jeu )

Les armes sont cool pour la nostalgies, mais ils auraient pu faire un truc classe et lol genre le pompe de duke en modifié et plus bourrin :D

En plus le jeu est d'une simplicité enfantine que s'en est frustrant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Un patch pour le jeu, un beau bebe de 556mo

- 4-weapon inventory option in single player campaign

- MP Server favorites

- Dedicated server overhaul

- FOV can be modified

- Change VOIP to push-to-talk (bandwidth fix)

- VAC anti-cheat system enabled

- Support for Japanese Steam ID’s for PC release in Japan

- Auto-aim fix

- Blood effects on surfaces behind enemies when shot

- Steam.exe no longer uses an unusually high amount of CPU

- Texture quality improvements

- Fixes to prevent single player and multiplayer save data corruption

- Leaderboard exploit fixed

- AMD Dual-Core Optimizer no longer automatically installed (fixes rare bugs with Intel processors)

- Crash/compatibility fixes and other minor bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...