Aller au contenu

Duke Forever... C'est parti!


Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Come get some !!!

Bon par contre j'ai un peu peur quand même. Jeu développé à la vas vite depuis seulement septembre dernier...

Enfin bon on verra bien, mais ça sent des vieux graphismes, et j'ai bien peur d'un jeu complètement à la ramsse niveau gameplay. Ce qui était fun il y a 15 ans risque de faire pâle figure face aux fps actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plus d'un an qu'il n'ont pas recommencez a zéro

par contre il y a eu des bouleversement majeur dans la hiérarchie, ça veut souvent dire des retard considérable

au final se sera moche, comme on peut le voir dans le trailer, mais l'esprit, l'humour et le gameplay imaginé par les créateurs sera peut-être conservé (à voir si ça sera pas bêtement répétitif après :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le coté répétitif à mon avis, si on se tourne là dessus ça va faire un gros gros flop.

Je me souviens de serious sam 2, jeu bourrin et répétitif à souhait. Mais tellement prenant à l'époque...

J'ai essayé painkiller il y a 2 ans... Et j'ai stoppé apres 30min. Ce style de jeu a très très mal vieilli je trouve :-/

Mais bon, quand on voit le succès de L4D, je sais pas...

Le côté moche c'était à prévoir :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment le problème d'être répétitif... Un bon jeu répétitif au final tu ne t'aperçois pas que c'est répétitif. Typiquement Painkiller j'adore et le l'ai terminé plusieurs fois, je sais bien que c'est "répétitif" mais en jouant le temps passe sans que je m'en aperçoive, tandis que L4D je me fait chier au bout de 20 min... Et quand tu vois les gros succès comme Diablo II (répétitif Dialo ? nooooon....)

Fin bref c'est pas sur ce critère que ça se jouera, pour moi DNF se jouera sur le gameplay et le fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serre les fesses très fort pour que le dévellopement en parallèle sur console ne massacre pas le gameplay (et surtout prions pour un SDK, le "modding" ou les maps customs disons furent, avec le multi, en partie responsable du succès de DN3D)... Sauf si 3DRealms/Gearbox a décidé de massacrer le gameplay de toutes façons (toutes les vidéos de gameplay qu'on voit sont très, trop scriptées :cartonjaune: )

On serre les fesses donc ou sinon... :baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salopard, je comptais le balancer plus tard :transpi:

les retours de la presse seront libérées mercredi (heure US très certainement)

et on aura droit à de nouvelles vidéos et images vendredi (pareil)

sauf gametrailers qui devrait avoir le droit de montrer du gameplay jeudi

vous aprécierez la sobriété de l'évènement:

limos-11211-cropped.jpg

converge-11241-cropped.jpg

http://www.2kgames.com/blog/coming-to-you-live-from-the-duke-nukem-forever-first-look-event

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...