Aller au contenu

Duke Forever... C'est parti!


Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon en tout cas moi je ne regrette pas mon non-achat vu les retours :transpi:

Tu sais pas ce que tu loupes :ouioui::transpi:

En dehors de ça, j'ai testé le pack gratuit pour duke nukem 3d en hd, franchement c'est pas mal du tout, les seins des strip-teaseuses remodelés (bon pas mal de truc sont un peu moche mais bon :) ça le fait! :francais:

http://hrp.duke4.net/download.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, la démo de DNF est maintenant disponible pour tous :D Un peu tard certes mais ça permettra à certains, comme moi, qui ont été refroidit par les tests, de savoir si ils ratent quelque chose ou non :transpi:

Si j'avais pu, j'aurais téléchargé et j'aurais pas acheté...

:cali:

Toujours tester avant d'acheter, toujours tester avant d'acheter, toujours... tester avant de se faire entuber, toujours se faire entuber..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: ça a déjà était fait :), c'est même le premier truc que j'ai fait 2 fois d'affilés, une fois avant de contacter le support et une autre à cause du support. Même tenté une installation en admin après suppression de tout.

Ccleaner aussi :transpi: Quand je dis que j'ai tenté quelques trucs... Désinstallation de tout, ccleaner, regcleaner, sfc, reinstall de tout. J'ai fait chauffé les serveurs de chez steam! :francais:

Tiens un mail du support US et steam (alléluia)

Bon pour le support US, ça n’apparaît pas dans les logs. Donc le temps qui répondent...

Et pour steam c'est radical: Supprimez tout dans le répertoire Steam, excepté steam.exe et steamapps.

M'en vais tenter ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai testé la démo, j'ai même passé plus de temps à la DL qu'à y jouer :transpi: Honnêtement j'achèterai ce jeu, un jour, quand on le trouveras à moins de 10¤. La jouabilité est vraiment dégueulasse :craint: Duke est vraiment mort, malheureusement :craint:

Essaye HPR sur une vieille édition :iloveyou:

ça redonne un coup de neuf à Duke nukem 3D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Il se peut aussi que se soit un logiciel déjà installé qui fait interférence et la... pour trouver... ^^"

J'ai aussi tenté en mode sans échec...

Un soir de pleine lune avec une dent de lapin dans la main droite et une patte de poulet alsacien dans la main droite, en dansant à cloche pied autour d'un feu.

Du grand classique quoi.

Mais bon pour l'interférence, explique-moi comment?

Si la librairie (parce que d'après ce que j'ai pigé, -suis pas programmeur-, mais les MS vc++ *** c'est rien de plus que des librairies), est présente, je vois pas trop où ça peut poser problème sauf au niveau de l'exécutable, surtout quand d'autres exe font appel aux même librairies et fonctionnent parfaitement.

Si un logiciel fait interférence, faut croiser les doigts pour le trouver. ^^

Je te donne l'exemple de m4ng, dont la simple installation de la dernière version de DivX l’empêche de fonctionner. Avant lui, un logiciel qui n'avait strictement rien à voir faisait la même chose, c’était le logiciel de synchronisation pour les téléphones Samsung, etc...

Honnêtement, vu tes problèmes, j'aurai tendance à penser à un logiciel qui fout le bordel... ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Il se peut aussi que se soit un logiciel déjà installé qui fait interférence et la... pour trouver... ^^"

J'ai aussi tenté en mode sans échec...

Un soir de pleine lune avec une dent de lapin dans la main droite et une patte de poulet alsacien dans la main droite, en dansant à cloche pied autour d'un feu.

Du grand classique quoi.

Mais bon pour l'interférence, explique-moi comment?

Si la librairie (parce que d'après ce que j'ai pigé, -suis pas programmeur-, mais les MS vc++ *** c'est rien de plus que des librairies), est présente, je vois pas trop où ça peut poser problème sauf au niveau de l'exécutable, surtout quand d'autres exe font appel aux même librairies et fonctionnent parfaitement.

Si un logiciel fait interférence, faut croiser les doigts pour le trouver. ^^

Je te donne l'exemple de m4ng, dont la simple installation de la dernière version de DivX l’empêche de fonctionner. Avant lui, un logiciel qui n'avait strictement rien à voir faisait la même chose, c’était le logiciel de synchronisation pour les téléphones Samsung, etc...

Honnêtement, vu tes problèmes, j'aurai tendance à penser à un logiciel qui fout le bordel... ^^"

Pour tes exemples qu'est-ce qui posait problème? un dll partagé avec 2 versions différentes nécessaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si vous vous sentez d'humeur à sauver de la dépression un type du support technique, allez-y, il a l'air au bord de la dépression:

Monsieur bonjour,

Nous allons essayer de désactiver tous les processus qui ne sont pas utiles au fonctionnement de Windows car il est possible que l’un d’eux soit la cause du problème :

Avant de désactiver les processus nous vous invitons à noter ceux que vous aviez sélectionnés afin pouvoir rétablir votre configuration par la suite.

- Appuyez simultanément sur les touches Windows et R de votre clavier

- Tapez msconfig puis cliquez sur Ok

- Allez dans l’onglet Services

- Cochez la case Masquer tous les services Microsoft

- Cliquez ensuite sur Désactiver tout

- Cliquez sur Ok puis redémarrez votre ordinateur

Une fois l’ordinateur redémarré essayez de relancer le jeu.

Voici comment rétablir la configuration (dans le cas d'un paramétrage manuel sinon rétablissez uniquement les processus souhaités):

- Appuyez simultanément sur les touches Windows et R de votre clavier

- Tapez msconfig puis cliquez sur Ok

- Allez dans l’onglet Services

- Décochez la case Masquer tous les services Microsoft

- Cliquez sur Activer tout

- Ensuite cliquez sur Ok puis redémarrez votre ordinateur

Merci de nous tenir informé.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

– Support technique Take2 Interactive

Le même joueur joue encore :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, la démo de DNF est maintenant disponible pour tous :D Un peu tard certes mais ça permettra à certains, comme moi, qui ont été refroidit par les tests, de savoir si ils ratent quelque chose ou non :transpi:

Si j'avais pu, j'aurais téléchargé et j'aurais pas acheté...

:cali:

Toujours tester avant d'acheter, toujours tester avant d'acheter, toujours... tester avant de se faire entuber, toujours se faire entuber..

D'ailleurs, est-ce que tu as testé via une "autre" installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, la démo de DNF est maintenant disponible pour tous :D Un peu tard certes mais ça permettra à certains, comme moi, qui ont été refroidit par les tests, de savoir si ils ratent quelque chose ou non :transpi:

Si j'avais pu, j'aurais téléchargé et j'aurais pas acheté...

:cali:

Toujours tester avant d'acheter, toujours tester avant d'acheter, toujours... tester avant de se faire entuber, toujours se faire entuber..

D'ailleurs, est-ce que tu as testé via une "autre" installation ?

J'avais juste testé avec l'exe & les dll crackés, (que j'ai testé sur un autre pc -> ça fonctionnait indépendamment de steam)

ça a permis d'en sortir des logs et un .dmp que j'ai transmis au support, mais je sais pas si il les a pris en compte.

Tu penses qu'une autre version changerait la donne? (au niveau des versions d'exe c'est les mêmes, de plus au niveau de l'intégrité des fichiers, je sais que mes fichiers originaux steam sont bons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...