Aller au contenu

Duke Forever... C'est parti!


Messages recommandés

Grace au Dr Loser j'ai choppé le logiciel Flawlessws (lien dans son article, merci Rockets) et sa corrige le FOV et le mouvement de tête catastrophique dans le jeu de base. Je peux enfin jouer sans vouloir rendre mes tripes au bout de 10mn.

Bon par contre plus j'avance et plus je me fais ch** C'est vraiment parce que j'ai fais la connerie de l'acheter plein pot que je vais le finir. frown.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour, depuis la sortie de DNF, je n'ai pas pu en profiter probablement à cause d'un bug.

Au démarrage de DNF, j'ai une erreur (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=221552Crash.jpg).

Jusqu'à là, je me disais que ça serait réglé en 2 coup de cuillère à pot, vérification des fichiers et réinstallation des versions de vc++ (2005 et 2008), seulement niet, une fois ces version installées (versions de chez MS ou versions de DNF dans le répertoire redist) le bug subsiste.

(pour un peu + d'infos: vista sp2 32bits, phenom x4 965, gtx460, 4go ram, 64go ssd + 500go hdd)

J'ai tenté de réinstaller DNF (sait-on jamais), et même si ça n'a pas de rapport, derniers drivers nv, réinstall DX, AmdOpt... Mais rien à faire, toujours ce fichu crash... J'ai fouillé dans les répertoires, pas de log :( ...

Bon, pour le moment, rien de dramatique, je me suis dit que je trouverais peut-être de l'aide sur le forum de steam... Niet, en fait j'ai réussi à trouver 2 collègues de galère.

Entre temps, j'ai contacté le support technique de 2k le 10, ouvert 2 tickets, essayé de les contacter par téléphone (ils ont tous du mourir dans une attaque de zombis ou ils sont tous partis en vacances, le numéro à 15ct/min veut bien encaisser, mais ça s'arrête là (j'ai essayé plus de 5 fois depuis))

J'ai ouvert un thread + mp sur le forum de 2k, on m'avais filé le pseudo d'un tech 2K sur le forum de steam, mais pas de réponse pour le moment.

J'ai aussi ouvert un ticket steam, mais pas de réponse.

Donc pour résumer: un bug chiant et un support technique absolument inexistant (c'est la première fois que je contacte un support technique, je ne le souhaite pas à mon pire ennemi)

Un peu raz-le-bol de tout ça, ce jeu fonctionne sur mon portable mais injouable (pas assez puissant), et ça fout les boules, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de me prendre la tête avec des jeux piratés & cie, mais ils en ont vraiment rien à foutre des consommateurs, à se demander si ça vaut le coup de contribuer à ce système néfaste ou tout tourne autour du fric. (pour le côté marketing, ils sont là, par contre pas foutu de recruter pour le support)

Si vous avez des conseils concernant ce bug, ou la méthode pour réussir à faire bouger le support technique... (n'ayant pas accès aux logs et à plus d'infos, je sais pas vraiment si le problème vient de mon OS ou du jeu, même si je peux supposer que n'étant pas le seul -et tous les autres jeux fonctionnant- ça doit venir du jeu)

Les sujets en question:

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1925043

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?p=22942011

Ticket steam: 2818-PDKM-9164

http://forums.2kgames.com/showthread.php?108861-Visual-c-runtime-error-at-DNF-start...

Ticket 2K: http://support.2k.com/requests/16194 (#16194)

Merci d'avance pour les conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me refuse d'installer un autre OS juste pour un programme lambda, alors que l'autre OS rempli très bien son rôle (différence entre 7 et Vista mis à jour pour l'utilisateur -> aucune).

C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Tu as eu la chance d'être en contact avec un sav. Moi j'essaye.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, pour avoir bossé dans un SAV téléphonique, je compatis aussi, car certains "techniciens" font vraiment peur à entendre (et à voir aussi pour certains).

Mais encore j'aurais un incompétent qui tente de faire son travail, mais est mauvais car formé à Larache (c'est beau la réduction des coûts), ça serait une autre histoire...

Là il n'y a personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'ils ne répondent pas actuellement ils sont trop occupé à virer et blacklister tous les journalistes qui osent critiquer le sacro saint DNF :transpi:

Les PR de Duke Forever menacent de blacklister les journalistes

L'agence qui voulait protéger Duke Nukem se fait virer

Et en bonus :

Duke Nukem fait chuter l'action de Take 2

C'est que take2 a mal joué son coup, transformer de l'or en m... c'est pas donné à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours injoignables...

========================================

3. Service consommateurs

========================================

HOTLINE Take Two Interactive France

Tous les efforts ont été entrepris pour rendre nos produits aussi compatibles que possible avec le

matériel actuel. Cependant, si vous rencontrez des problèmes durant l’utilisation d’un de nos titres, vous

avez la possibilité de contacter notre hotline de plusieurs façons.

POUR CONTACTER NOTRE HOTLINE

TÉLÉPHONE

Depuis la France Métropolitaine, composez le : 0890 808 809 (0,18¤ TTC /min)

Horaires d’ouverture (hors jours fériés) :

• lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 10h00 à 19h00

• mercredi et samedi : de 10h00 à 20h00

C'est de la pub mensongère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre moi ça fonctionne niquel (on me dit dans l'oreillette que c'est normal, il n'y a que pour les acheteurs honnêtes que ça marche mal) :ouioui:

Bizarre, mais j'ai bien envie de te faire dégager du forum avec ton incitation au warez (on me dit dans l'oreillette que c'est normal) :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est tellement vrai... Quand on pirate un jeu, on joue bien plus confortablement que ceux qui doivent se taper les protections à deux balles :craint:

Enfin, personnellement j'achète presque que sur Steam, du coup je suis un poil moins emmerdé, mais bon, ça reste pas toujours rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une bonne nouvelle, tous les tickets de support que j'ai ouvert -3- on donné des réponses hier, mais de tout ce qui m'a été dit, rien n'a fonctionné.... :craint:

Je suis en train de faire un bench entre 2k, 2kfr, et le support steam :)

J'ai trouvé un patch -version officieuse- qui lui au plantage a permis d'avoir plus d'infos, du coup j'ai transmis à la hotline, on va voir ce qu'ils en pensent :francais:

Du coup ils ont des informations plus détaillées :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'ils ne répondent pas actuellement ils sont trop occupé à virer et blacklister tous les journalistes qui osent critiquer le sacro saint DNF :transpi:

En même temps, Duke 3D est le seul FPS ou quand un monstre se coince dans une porte, ca fait comme un chewing-gum...ce n'est pas le cas dans DNF...donc c'est pourri...et en plus Duke ne peut plus porter un nombre illimité d'armes...c'est stupide...je regrette vraiment les bon vieux FPS bien bourrin...DooM 3 / Quake 4 sont les derniers FPS auquels j'ai joué...ce genre est devenu trop mou du genou et / ou trop simple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...