Aller au contenu

Duke Forever... C'est parti!


Messages recommandés

Merci pour l'astuce.

Par contre, cela ne me permet pas de choisir mon disque cible pour l'installation. Et comme mon disque C: n'a pas assez d'espace disponible, je suis coincé...

Je crois que tous le jeux passant par Steam s'installent à l'emplacement où t'as installé Steam donc bah normal que tu puisse pas choisir.

Je peux me tromper mais je crois que ça marche comme ça :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

je ne blame pas forcement gearbox, comme l'a ecrit le gars qui l'a testé sur jeuxvideo.com, qui plus est apparement un gros gros fan il a été tres decu, et limite il félicite gearbox du "rattrapage" a l'arrache qu'ils ont surement du faire et encore... (imaginons si ca n'avait pas été gearbox... ca aurait pu etre encore pire...)

borderlands, j'y rejoue avec un coloc, c'est vraiment du bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas précommandé le jeu et n'ayant pu tester la démo, je l'ai dl pour le test, afin de voir si j'allais finalement l'acheter...

Même ressenti que tout le monde ici ou presque. Pour faire simple, je le trouve a chier. Direct le gameplay m'a saoulé au bout de 2 min, et j'me suis un peu forcé .. désinstallé après 30 min de jeu. Je suis une nouvelle fois bien content d'avoir testé le jeu avant de ne pas l'acheter, les jeux merdiques à 50€ ça saoule légèrement.

Le truc le plus horrible parmis tout ça, c'est quand même l'auto aim activée par défaut, et l'accel mouse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Sinon sur gameblog qui n'est pourtant pas particulierement dur en général :

Duke Nukem Forever est un FPS à peine passable, indigne d'une production de 2011, qui conjugue un gameplay ultra basique avec une réalisation d'un autre temps. Son humour graveleux nous force même à nous demander si Duke est un personnage compatible avec les années 2000. Tous les goûts sont dans la nature et je ne doute pas que certains se régaleront des blagues du Duke, mais vu les réactions sur le Net et la version PC déjà soldée par certains vendeurs, je crois qu'ils ne seront pas nombreux...

Et plus généralement sur metacritic :

http://www.metacritic.com/game/xbox-360/duke-nukem-forever/critic-reviews -> 48/100

^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Sinon sur gameblog qui n'est pourtant pas particulierement dur en général :

Duke Nukem Forever est un FPS à peine passable, indigne d'une production de 2011, qui conjugue un gameplay ultra basique avec une réalisation d'un autre temps. Son humour graveleux nous force même à nous demander si Duke est un personnage compatible avec les années 2000. Tous les goûts sont dans la nature et je ne doute pas que certains se régaleront des blagues du Duke, mais vu les réactions sur le Net et la version PC déjà soldée par certains vendeurs, je crois qu'ils ne seront pas nombreux...

Et plus généralement sur metacritic :

http://www.metacritic.com/game/xbox-360/duke-nukem-forever/critic-reviews -> 48/100

^^'

En même temps, si on adhère pas à l'humour, ça ne sert plus à rien de jouer à Duke Nukem, c'est comme le test de Brink sur jv.com fait par un joueur de COD. D'une part, le mec sait d'avance qu'il ne va pas adhérer, d'autre part, il y a un décalage entre le profil du testeur et celui des joueurs susceptibles d'acheter le jeu. Le jeu est moyen, c'est clair, mais je vois quantité de monde se plonger dedans avec nostalgie, si la sauce prend, c'est tant mieux pour eux, les autres, de toute façon, savent à quoi s'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est même qu'avec nostalgie ça reste un jeu trop médiocre par rapport aux standards actuels.

Même les testeurs qui ont aimé et aiment l'univers de Duke et son humour reconnaissent qu'il n'a justement que la nostalgie pour lui et quasiement rien d'autre en gros. C'est trop peu pour un jeu vendu à prix normal :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tiens j'avais pas vu qu une demo DNF existait va falloir que je test.

et sinon ceux qui ont acheté le jeu ils en pensent quoi ?

parce que j'ai lu que plusieurs étaient déçus par les graphismes pas novateur

j'attend renegade ops en fait mais peut etre que je me laisserai tenter par le nouveau duke (ou plutot par ses babes :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas encore testé mais j'ai ce ressenti :

Ils ont voulu prendre un jeu "à l'ancienne" et lui donner un aspect next gen alors que le charme de duke c'est ses graphiques "DOS" avec l'humour qui va avec et là on a plus qu'un des deux éléments donc si on le test comme un jeu "next gen" c'est une merde, mais la mentalité et l'humour est la même c'est bien l'esprit du duke, mais on n'a pas l'impression de jouer à duke nukem.

Pour ma part à l'époque je ne faisais pas très attention à l'aspect graphique du jeu (je ne réalisé même pas l'existence des cartes graphiques processeurs etc ... j'étais jeune hein :transpi: ) ce qui m'interessé c'était le contenu et le contenu de duke c'était marrant, maintenant on cherche toujours à faire plus beau, plus réaliste, plus de physique etc ... Du coup un jeu qui sort est jugé avant tous par son aspect et non pas par son contenu (et ce n'est pas plus mal vu les merdes actuel :transpi: ) du coup duke nukem forever passe fatalement par ce jugement et pour faire des trucs délirant il est bon, mais pour le gameplay graphique etc ... C'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...