Aller au contenu

Duke Forever... C'est parti!


Messages recommandés

Download de la demo en cours :D

Démo extrêmement courte !!! Moins de 15 minutes pour en faire le tour :craint:

La phase de jeu du stade, vue mille fois dans chaque vidéo puis une balade en voiture et à pied dans une mine. En fait deux phases de jeu sans intérêt qui ne pouvait pas mieux desservir la promotion du jeu.

Mis à part cette déception, le jeu tourne toute à fond chez moi sans aucun problème avec quelques rares chutes à 40fps. Le reste du temps ça tape dans les 80fps. En même temps il n'y a rien de transcendant, c'est pas Witcher 2 :transpi:

Niveau gameplay, c'est du Duke, rien n'a changé depuis le temps, on joue toujours de la même façon. Pour moi c'est un bon point ensuite c'est selon les avis.

J'avais peur du doublage français et j'avais raison. Hormis la voix de Duke qui est celle d'Arnold S. et qui apporte un petit côté décalé en plus comme dans la grande époque des films de ce monsieur, le reste n'est pas terrible. AB Production doit faire mieux... J'espère que dans la version finale on aura le choix de la VO !!!

Démo mitigée pour ma part, trop courte trop vide, j'espère ne pas regretter mon pré achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

un petit truc trouvé sur in autre site pour la vost

- Régler le jeu en Français (Clic droit

sur le jeu dans Steam -> "Propriétés" -

> "Langue" -> "Français", bien

attendre que Steam ait téléchargé les

fichiers qui vont bien) si ce n'est déjà

fait.

- Aller dans le répertoire "System" à

l'endroit où est installé le jeu (par

défaut "C:\Program Files (x86)\Steam

\SteamApps\common\duke nukem

forever demo\System).

- Copier tous les fichiers à extension

".fra" et les placer dans un nouveau

dossier ("Patch VOSTFR" par

exemple).

- Renommer tous les fichiers copiés

dans ce nouveau dossier en

changeant leur extension ".fra" par

".int".

- Régler le jeu en Anglais (encore une

fois, bien attendre que Steam ait

téléchargé les fichiers qui vont bien).

- Retourner dans le répertoire

"System" à l'endroit où est installé le

jeu.

- Remplacer les fichiers à extension

".int" que Steam vient de télécharger

par ceux que vous avez copiés et

renommés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre superlapin62, tu as oublié tous les détails qui font que la démo est nulle:

  1. Le joueur ne peut pas porter/ avoir plus de 2 armes à la fois
  2. La jauge de vie - appelée ego - se recharge automatiquement
  3. La démo est vide: il y a deux trois monstres par ci par là
  4. Pour te protéger des tirs ennemis, on t'oblige à te cacher derrière un mur, un rocher etc
  5. La vitesse des mouvements est mou du genou

Moi, je n'ai pas testé la démo, mais ce sont les réactions de ceux ayant joué à la démo: donc à prendre avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les détails ? Non, l'avis des joueurs.

  • Le joueur ne peut pas porter/ avoir plus de 2 armes à la fois - ben oui et ? C'est pas du call of
  • La jauge de vie - appelée ego - se recharge automatiquement - je suis un noob en FPS ça ne me dérange pas pour ce genre de jeu
  • La démo est vide: il y a deux trois monstres par ci par là - ca c'est vrai
  • Pour te protéger des tirs ennemis, on t'oblige à te cacher derrière un mur, un rocher etc - et ??? tu veux l'armure de crysis ?
  • La vitesse des mouvements est mou du genou - duke est un bodybuilder propre, sans additif :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur CoD ça fait longtemps qu'on peut pas avoir plus de 2 armes... Je me demande même si ça n'a pas toujours été le cas ;)

Pour la barre de vie : c'est vrai que ça serait sympa de retrouver un peu plus de hardcore gaming en FPS, avec une jauge qui remonte pas !

Pour les tirs : +1, se protéger c'est la base :transpi:

Pour la vitesse des mouvements : pas vu, mais un juste milieu c'est bien :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à faire old school autant le faire à fond... Pourquoi limiter à 2 armes bordel ? Le fun de duke c'était de bourriner avec chaque arme ^^

Au pire je pense qu'un mod ne tardera pas ;)

Bon hier j'effectue le pré chargement du jeu, et là, ce matin, une 1ère mise à jour de 470mo avant même la sortie officielle ^^

@m00t : j'ai poursuivis le nettoyage... par le vide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit truc trouvé sur in autre site pour la vost

- Régler le jeu en Français (Clic droit

sur le jeu dans Steam -> "Propriétés" -

> "Langue" -> "Français", bien

...

Pfiou, y'a bien plus simple. Passer le jeu en anglais et y jouer en version anglaise intégrale, comme du temps du vénéré Duke 3D sous DOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à faire old school autant le faire à fond... Pourquoi limiter à 2 armes bordel ? Le fun de duke c'était de bourriner avec chaque arme ^^

Au pire je pense qu'un mod ne tardera pas ;)

Bon hier j'effectue le pré chargement du jeu, et là, ce matin, une 1ère mise à jour de 470mo avant même la sortie officielle ^^

@m00t : j'ai poursuivis le nettoyage... par le vide :D

Déjà une mise jour?!

Ben dis donc ça promet! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé depuis 19h sur la version PS3...

Un patch à charger dès le lancement du jeu (V1.01 - 29Mo)... Suivi de l'instal complète du jeu 4,5Go non négociable... C'est long...

Techniquement, on voit bien qu'il est pas très frais... Ca aliase, ça scintille, ça clip très légérement aussi... Les textures ne sont pas très détaillées...

Les animations / le scripting / les triggers font assez old school... L'IA est très basique, le mouvement des NPC parfois très bizarre (collisions, gestion d'événements multiples, etc)

Ya 3 ans de ça, on pouvait le considérer comme correct... (Enfin, pas face à un "Bioshock" :roll: )

MAIS l'esprit de Duke anime la galette... à 200% !!! Et si vous êtes bon public et que les défauts exposés ci-dessous ne vous rebutent pas vous allez passer un très bon moment ! (C'est mon cas ;) )

Ca exagère à mort... Duke tout puissant dans toute sa démesure, les gentils américains, les méchants aliens qui reviennent mais "On sait pas pourquoi... Après tout, ils pourraient être gentils cette fois" :transpi:

Beaucoup d'intéractions inutiles... Donc INdispensables (on commence la tête dans un urinoir quand même !)... Ca contribue beaucoup au charme du jeu...

J'ai fait les 5/6 premiers niveaux, j'ai déjà eu 4 phases de gameplay différent... Et on ne s'ennuie pas ! On retrouve progressivement les armes et les ennemis avec une certaine nostalgie...

Toujours à la recherche des détails cons qui sont éparpillés un peu partout dans les cartes... Surpris ça et là par les répliques bien loufouques du bodybuilder blondiné (avec la voix de Schwarzy !)...

Le sexe, le jeu, l'alcool, la drogue sont omniprésents... Je ne parle pas même pas de la "violence" et du langage "chatié" des différents protagonistes, Duke largement en tête...

J'ai pas essayé le Multi, mais les récompenses que l'on décroche seront exposées dans un niveau spécial "CHEZ DUKE"... Assez énorme... Et on pourra custom le personnage en passant "Au vestiaire"... :dd:

Bref, ya du pour, ya du contre, ya du Duke ! A vous de voir :yes:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les gens ont consciences que techniquement ça sera pas un foudre de guerre. Quand tu vois le minimum syndicale, ça ne fait que confirmer.

Minimum :

Système d'exploitation : Windows XP / Vista / 7

Processeur : Intel Core 2 Duo 2.0 GHz / AMD Athlon 64 X2 2.0 GHz

Mémoire vive : 1 Go de RAM

Disque dur : 10 Go d'espace disque disponible

Mémoire vidéo : 256 Mo de VRAM

Carte graphique : nVidia GeForce 7600 / ATI Radeon HD 2600

Son : Carte compatible DirectX Compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation en cours ! \o/

Pour les possesseurs de compte Steam et qui ont le CD, je rappelle la manip pour installer le jeu.

-> Steam

--> Sauvegarder et restaurer des jeux (suivant)

---> Restaurer une sauvegarde existante (suivant)

----> "sélectionner la racine du CD/DVD" (suivant)

-----> Entrer la clef (suivant)

Le jeu s'installera alors à partir des fichiers du DVD ce qui va vous faire économiser un téléchargement de 6188mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah testé et je le trouve à chier.

Les niveaux sont minuscules, l'optimisation est merdique, les chargements durent 3 plombent, bref j'ai bien fait d'annuler ma préco.

Les vannes de Duke ne sauvent pas le jeu malheureusement.

Duke Nukem Forever ou comment faire attendre les fans 14 ans et les prendre pour des cons en comptant sur la licence pour les faire passer à la caisse; la montagne a acouchée d'un gravier! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois JV.com résume trés bien le jeu :

Duke Nukem Forever est un FPS médiocre doublé d'une amère déception pour ceux qui attendaient cette suite depuis 15 ans. Gearbox a méchamment assuré sur le plan du fan-service en restituant l'esprit de la série, mais c'est bien tout. Emprunté, mal rythmé, affublé d'un level-design catastrophique et plombé par de vilains temps de chargement sur console, Duke Nukem Forever ne parvient jamais à procurer le fun de son ancêtre, que ce soit en solo ou en multi. Amateurs de FPS, passez donc votre chemin. Si vous êtes un fan inconditionnel de Duke, ajoutez 2 ou 3 points à cette note mais n'en attendez pas la lune.

Bon sur PC ça se charge vite (chez moi en tout cas) mais je viens de voir des screens consoles : c'est hideux !!! Je n'ai jamais vu un tel niveau d'aliasing, c'est ignoble !

J'en suis à 2h de jeu et je m'ennuie... j'avance uniquement dans le but de découvrir les clins d'oeil (les armures vertes c'est pour les tarlouzes ! dédicaces à Halo) et écouter les répliques de Duke. Duke est lourd à manier, même à la souris ce qui rend les combats au corps à corps catastrophiques. Malheureusement ça arrive souvent avec les cochons qui chargent.

Le roi est mort, vive le roi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...