Aller au contenu

Duke Forever... C'est parti!


Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonne nouvelle, le support de 2k est toujours vivant, j'ai eu peur: pas de réponse pendant pratiquement une journée.

Monsieur bonjour,

Nous vous informons que nous sommes toujours à la recherche d'une solution pour votre problème, il est inutile d'envoyer plusieurs messages par jours pour nous relancer :)

Nous vous invitons justement à faire ce test:

- créez un nouvel utilisateur (avec les droits administrateur) en passant par le Panneau de configuration

- redémarrez votre ordinateur puis connectez-vous à cette nouvelle session

- lancez Steam et connectez-vous à votre compte

- essayez de lancer le jeu

Merci de nous tenir informé.

Cordialement,

- Support technique Take2 Interactive

Bon c'est pas comme si ça n'avait pas été déjà fait mais on va tenter on sait jamais :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappel pas avoir galéré pour le précédent duke... Suffisait de lancer un setup.exe, séléctionner sb16 ,la résolution, et basta pourquoi tant de haine :craint::transpi:

me rappel encore de rott, heretic & hexen, c'tait le bon vieux temps, les jeux ne bugaient pas trop..... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ta positions,

mais même si c'est emmerdant et tout ce qui va avec, t'aurais certainement perdu moins de temps a formater ton pc :)

Par contre je me permetrai juste de te rappeler que dans l'état actuel de ton systeme, il se peut que tu aies une installation de soft precedente qui a pourri X endroit dans la reg ou dans les fichiers systemes de windows et que tu coup se soie ça qui te bloque... même avec un reg clean ou n'importe quoi d'autre... ça m'est déja arrivé bien des fois sur des soft pro avec des boites comme adobe ou autre simplement a cause d'un soft installé précédement et ce sur des machines pro ou generalement on installe bien moins de choses qu'une machine perso.

Windows reste avant tout une enorme porte ouverte a des millions de modifs non controllées par le systeme.

bon courrage en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ta positions,

mais même si c'est emmerdant et tout ce qui va avec, t'aurais certainement perdu moins de temps a formater ton pc :)

Par contre je me permetrai juste de te rappeler que dans l'état actuel de ton systeme, il se peut que tu aies une installation de soft precedente qui a pourri X endroit dans la reg ou dans les fichiers systemes de windows et que tu coup se soie ça qui te bloque... même avec un reg clean ou n'importe quoi d'autre... ça m'est déja arrivé bien des fois sur des soft pro avec des boites comme adobe ou autre simplement a cause d'un soft installé précédement et ce sur des machines pro ou generalement on installe bien moins de choses qu'une machine perso.

Windows reste avant tout une enorme porte ouverte a des millions de modifs non controllées par le systeme.

bon courrage en tout cas :)

:chinois: c'est une possibilité, cependant, le jeu utilise quoi... Dx (tout comme les autres qui fonctionnent)... Les VC redist qui sont utilisés par beaucoup d'autres jeux, et optionnellement DCO (de toutes façons avec ou sans ce soft le message reste le même). C'est même pas sûr que l'OS soit en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même joueur joue encore :francais:

Bon si tu veux, j'ai des adresses de marabouts qui pourrait désenvouter ton PC, parce que là il s'est prit un sort ! :reflechis:

Bof globalement ça tourne aux mêmes réponses sur les 3 supports (steam a lâchement abandonné la patate chaude au support 2k) donc forcément... J'ai hésité à leur dire mais aucune originalité les uns par rapport aux autres :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas temps le peu d'originalité dans les réponses du support que le nombre de trucs que t'a testé :transpi:

Bha disons que je m'attendais plus à force à ce que les choses soient réellement prises en compte, avec des logs de débug pris en compte, parce qu'honnêtement, je ne suis pas programmeur, mais de temps en temps je m'amuse un peu avec du C & cie, il y a pas de miracle, si ça plante, c'est qu'il y a un problème quelque part.

Après je doute fortement que les runtimes soient en cause, comme elles fonctionnent parfaitement avec les autres jeux.

Pour résumer le fond de ma pensée, c'est pas parce que je foire un bout de code en utilisant GTK ou autre que je vais me mettre à tourner autour du pot pendant quelques jours à vouloir mettre en cause l'OS ou ce qui appartient à GTK, je vais d'abord regarder au niveau du programme en lui même (et éventuellement comme c'est un truc censé être pro, aller voir un peu les info de débugage)... Et là ça fait depuis le 10 qu'ils tournent autour de l'OS alors que les runtimes fonctionnent avec d'autres programmes.

D'ailleurs si il y a problème je pense plus à un truc spécifique à cette version de windows ou peut-être une version spécifique d'un fichier. (autre que ces pu... de vc****)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Tu as partiellement tord :roll: : regardes le kb 884538.

Même si c'est ton erreur et qu'il y a 0.001% de chance que ce correctif fonctionne, tu vois bien que le code de DNF n'est pas en cause, mais qu'il y a une incompatibilité entre les commutateurs (si tu préfères les options de compilation et de création de l'exécutable) et la version de tes runtimes.

Même si tous tes runtimes sont à jour, si l'exécutable "force" l'utilisation d'une version spécifique (pour le kb 884538 la version 7.0) c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui ai cru que ce correctif était pour moi, en fait c'était juste pour étayer tes propos :sm: :français:

Vista, pas XP! :cartonrouge:

Bon aux nouvelles :)

Monsieur bonjour,

Toujours dans le but de trouver la cause du problème merci de faire la manipulation suivante:

- allez dans le Panneau de configuration puis dans Programmes et fonctionnalités

- désinstallez toutes les versions de .NET Framework installées

- ensuite téléchargez et installez les versions ci-dessous

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=262d25e3-f589-4842-8157-034d1e7cf3a3

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=ab99342f-5d1a-413d-8319-81da479ab0d7

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=9cfb2d51-5ff4-4491-b0e5-b386f32c0992

La dernière est optionnelle mais nous essayons de reproduire une configuration logicielle qui permet de faire fonctionner le jeu.

Si malgré cela le problème persiste merci de nous envoyer une image de l'écran Programmes et fonctionnalités du Panneau de configuration, surtout la partie montrant les versions de Visual C++ et .NET Framework installées ainsi que les mises à jour (en cliquant sur Afficher les mises à jour installées en haut à gauche).

Cordialement,

- Support technique Take2 Interactive

Plouf ^^

Et côté US

Please try to verify the game files through steam.

To do this please use the following instructions.

Open Steam to the My Games tab.

Right click on DNF and choose properties.

Choose the local files tab and choose to verify the integrity of the local game files.

Also in the same window it may be worth trying to defragment the cache files.

Re-plouf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco07 Si tu t'obstines à vouloir jouer sans formatter ton ordinateur, maintenant la presque seule solution

1) Visual Studio 2010 Uninstall Utility: ici

ou alors la version 2008

/!\: Peut ne pas fonctionner

2) Microsoft .NET Framework 3.0 Uninstall Tool: ici ou la

3) Remettre que le Visual Runtime et le .Net qu'il faut (peut être le 3.0).

Voir même, à l'extrème limite carrément installer un Visual Studio (Express ou cracké)

Et si cela ne marche pas (et évidemment cela ne va pas marcher), utiliser un logiciel qui trace les DLLs lancées au démarrage du jeu et après identifier celle qui pose problème en fonction de ta configuration

Sinon jettes ton jeu à la benne: :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est digne d'un runing gag de série US ^^

Pourquoi tu n'essayes pas de demander un remboursement ou un avoir de la part de Steam ? Puisque la seule solution c'est le formatage, faut te faire une raison, abandonne Duke, de toute façon tu ne rates rien. J'ai moi même abandonné le jeu avant la fin :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est digne d'un runing gag de série US ^^

Pourquoi tu n'essayes pas de demander un remboursement ou un avoir de la part de Steam ? Puisque la seule solution c'est le formatage, faut te faire une raison, abandonne Duke, de toute façon tu ne rates rien. J'ai moi même abandonné le jeu avant la fin :/

ane-dans-herbe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein ça te dirait pas de quand même tenter une install sur un Autre HDD pour voir si le jeux te fait la même chose avec une install propre?

Windows est ce qu'il est et je me répète mais t'as souvent X programme qui change une DDL qui est au fin fond du noyau et qui semble etre valide mais sera tronquée pour X autre fonction...

A un moment, faut aussi voir si le problème vien de notre config plus tot que du jeux en lui même surtout quand on est 3 personnes sur 4millions a avoir ce soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows est ce qu'il est et je me répète mais t'as souvent X programme qui change une DDL qui est au fin fond du noyau et qui semble etre valide mais sera tronquée pour X autre fonction...

windows a un dossier magique pour ca, il s'appelle winsxs, est rempli de liens fantomes et pèses plusieurs Go fantomes dans le HD (>6.5Go chez moi...) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...