foetus Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Ca sert a quelques choses se dossier ? En lisant Wiki, ce que j'ai compris c'est la solution zéro prise-de-tête (dans la mise en place), zéro difficulté et 100% efficacité. C'est pour contourner le "DLL Hell": Lorsqu'une application se lance, elle va charger en mémoire des librairies statiques (ou dynamiques) et/ ou des morceaux de librairies dynamiques. librairies statiques -> .lib librairies dynamiques -> .dll Problème: les versions de ces libraires. Et sûrement c'est le problème de Marco07. Lorsqu'on installe une librairie (qu'elle soit plus ancienne ou plus récente) elle écrase l'existante ce qui peu poser certains problèmes. Le dossier winsxs contient toutes les versions de toutes les librairies qui sont sur tout PC. Et au démarrage de l'application il récupère le numéro de version et c'est gagné. Allez Marco07 un gros coup de Shift-Del dans ce dossier et tu pourras trucider du porcoflic en brochette .... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 ou pas, tu risques plutôt de rendre ton pc instable et certaines appli ne se lanceront plus ce dossier est une grosse merde et il ne faut surtout pas y toucher (malheureusement), et qui grossi au fur et a mesure (que tu installes des trucs) -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 ou pas, tu risques plutôt de rendre ton pc instable et certaines appli ne se lanceront plus ce dossier est une grosse merde et il ne faut surtout pas y toucher (malheureusement), et qui grossi au fur et a mesure (que tu installes des trucs) -_-' Dans la théorie, c'est un truc génial au niveau de la compatibilité entre les logiciels (ceci dit, je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre sous XP), le problème est qu'effectivement, il est difficile de savoir si l'un des sous-dossiers de winsxs est encore utilisé après la désinstallation de plusieurs logiciels. Et mener une coupe sèche là dedans est dangereux. Perso, je trouve que l'avantage par rapport à l'inconvénient ne plaide pas en la faveur de ce système. Toutefois, je me place comme utilisateur d'un SSD dont la moindre économie de Go est importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Dans la théorie, c'est un truc génial au niveau de la compatibilité entre les logiciels (ceci dit, je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre sous XP), le problème est qu'effectivement, il est difficile de savoir si l'un des sous-dossiers de winsxs est encore utilisé après la désinstallation de plusieurs logiciels. Et mener une coupe sèche là dedans est dangereux. Perso, je trouve que l'avantage par rapport à l'inconvénient ne plaide pas en la faveur de ce système. Toutefois, je me place comme utilisateur d'un SSD dont la moindre économie de Go est importante Tu peux déplacer le répertoire winsxs sur un HDD si tu es vraiment limite niveau place. Par contre du coup tu perdras un peu de temps au chargement des dlls, et donc un poil de réactivité. A toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Allez Marco07 un gros coup de Shift-Del dans ce dossier et tu pourras trucider du porcoflic en brochette je crois qu'il a dit et répété qu'il étais sous XP intéressant ce dossier, il fait presque 7Go chez moi, pour une installe pas si vieille pour info amd64, ça veut juste dire 64bits (amd a donné son nom aux jeux d'instructions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Allez Marco07 un gros coup de Shift-Del dans ce dossier et tu pourras trucider du porcoflic en brochette je crois qu'il a dit et répété qu'il étais sous XP intéressant ce dossier, il fait presque 7Go chez moi, pour une installe pas si vieille pour info amd64, ça veut juste dire 64bits (amd a donné son nom aux jeux d'instructions) Vista!!! Mais j'hésite pour le shift-del C'est l'histoire d'un con qui se trouvait dans une pièce avec un gros bouton rouge avec un panneau "ne pas toucher". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Le mec ne veut pas formater son PC "proprement" mais il est près à tous faire péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Le mec ne veut pas formater son PC "proprement" mais il est près à tous faire péter Bof, je tenterais peut-être le renommage histoire de voir, peut-être un coup de dd avant pour sauvegarder la partition système. Mais me taper une reinstall sans garantie de fonctionnement... sans compter qu'il faudra que je me lance dans la quête de recherche du DVD, avec reinstallation des drivers & cie, tout ça pour un jeu, ça fait beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 d'ou mon idée d'installer tout ça dans un autre DD pour voir :) comme ça.. au pire... si ça marche pas, t'auras pas perdu trop de temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Non mais fais toi une raison sinon :) DNF est nul, c'est bien en fait que tu ne puisses y jouer, tu auras toujours un doute sur la qualité du jeu, doute que tu n'auras plus après 5 min de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Non mais fais toi une raison sinon :) DNF est nul, c'est bien en fait que tu ne puisses y jouer, tu auras toujours un doute sur la qualité du jeu, doute que tu n'auras plus après 5 min de jeu C'est n importe quoi... ce jeu il déchire!!!!! Il rox du ponney... c'est DUKE quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 ca a beau être duke, je suis quand même de l'avis de Mardaick Il y a l'humour ( et encore on sent qu'ils ont épuisé leur stock dans les 30 premières minutes de jeu ) Les armes sont cool pour la nostalgies, mais ils auraient pu faire un truc classe et lol genre le pompe de duke en modifié et plus bourrin En plus le jeu est d'une simplicité enfantine que s'en est frustrant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 @Marc007: Attendant un peu tu pourras jouer .......... sur Mac Et hop, il te faut dégoter un Mac, IPhone, IPad: Mais comme tu es un gros poisseux, tu va encore avoir des problèmes avec les runtimes Visual Comment cela je te chambre, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Mieux encore en attendant un peu tu pourras y jouer avec le moteur unreal engine 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Marco07, si tu veux, je suis sur que certains membres seraient prêt à te racheter ton exemplaire pour un euro symbolique Par contre, je me pose une question avec l'arrivée de Duke sur Mac. Est-ce que Steve l'a approuvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Bon et y'en a qui ont testé le F3AR ? Le DNF, on retiendra jusque que la légende du jeu video est quand meme sorti, dans l'état, et qu'il fallait pas trop s'attendre à un chef d'oeuvre. Les nostalgiques seront contents, les autres passeront leur chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Pour l'¤ symbolique, après mûre réflexion, vous pouvez vous le mettre la où le soleil ne brille pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Testé la démo hier. Supprimé la démo hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Testé la démo hier. Supprimé la démo hier. Merci pour le fou rire moot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 You're welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Ouep bé tout pareil pour moi moot, l'ambiance du jeu et génial mais le gameplay j'aime pas trop, du moins sur console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 C'est pareil sur pc si tu veux être rassuré :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 C'est du old school, très peu de finesse. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Un patch pour le jeu, un beau bebe de 556mo - 4-weapon inventory option in single player campaign- MP Server favorites - Dedicated server overhaul - FOV can be modified - Change VOIP to push-to-talk (bandwidth fix) - VAC anti-cheat system enabled - Support for Japanese Steam ID’s for PC release in Japan - Auto-aim fix - Blood effects on surfaces behind enemies when shot - Steam.exe no longer uses an unusually high amount of CPU - Texture quality improvements - Fixes to prevent single player and multiplayer save data corruption - Leaderboard exploit fixed - AMD Dual-Core Optimizer no longer automatically installed (fixes rare bugs with Intel processors) - Crash/compatibility fixes and other minor bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Sinon Marco, il fonctionne désormais DNF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.