traxes Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 J'ai pas trop compris ta citation Visual studio en rose aide à se concentrer sur ce que l'on fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 J'ai juste fait un whois sur le nom de domaine, et le nom et prénom de la personne sont masqués, à la place c'est écris Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 J'ai pas trop compris ta citation Visual studio en rose aide à se concentrer sur ce que l'on fait ^^ Pourquoi ? Parce que dès que les yeux quittent la fenêtre centrale, on vomit ? Sinon le blog est sympa, la thématique a l'air d'être bien définie. J'avoue tout de même que je ne serais jamais un lecteur puisque toutes ces infos je les obtiens par d'autres sites que je fréquente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traxes Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Pourquoi ? Parce que dès que les yeux quittent la fenêtre centrale, on vomit ? C'est trop ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Fusion avec le topic qui va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhaxapopouetl Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 A moi ! A moi ! Croustination: tous les jours (sauf le week end), un nouveau dessin original posté par l'un des trois dessinateurs du site. C'est gratos, sans pubs, complètement idiot et le site est ouvert depuis bientôt un an \o/ http://croustination.com/ Et le dimanche on dessine sur Nofrag. Note: on a plus de 140 blagues publiées, n'hésitez pas à y jeter un oeil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Pas mal effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 y a même fait le lien avec le topic du calin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonat Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Alsaccueil: Service de permanence téléphonique basé en Alsace mais accessible partout en France Les +: Equipe jeune et dynamique Nous développons nos propres outils pour permettre de les ajuster au mieux à nos clients. Prix très attractifs Une remise de 10% pour tous les INpactiens 2 pôles distinct d'accueil téléphonique: Pole médical pour les professions médicales Pole TPE/PME/Professions libérales pour Avocat/Chauffagiste/Agence Immobilière bref toutes les entreprises qui ont des rendez-vous à gérer ou des appels téléphoniques à gérer. http://www.alsaccueil.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodn Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonjour à tous, Je profite de ce post pour vous présenter Culturellement Geek, un site sur la culture geek, en 100 questions tournant autour de la littérature, du cinéma, des jeux vidéo, etc..., en tout 10 thématiques, et une bonne demi-heure de boulot pour arriver au bout. C'est ici : Culturellement Geek et l'inscription est optionnelle pour les fainéants. Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 intéressant je tenterai de faire le test plus tard par contre, mais sympa encore le design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Pas facile le test ! J'ai fait 28% Sinon depuis plusieurs mois j'ai ouvert un site de vente (comme on peut voir dans ma signature) de produits indiens : des épices, du thé, des encens, des produits de beauté... Je remets le lien : Shamépices. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissa Hunter Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 salut à tous, je vous présente le site que j'ai développé récemment : http://www.live2times.com LE PASSÉ VOUS APPARTIENTAu-delà de l'Histoire, le passé est présent en chacun de nous : Souvenir enfoui, image envolée, parfum oublié ... L'ambition de Live2times est de recréer ce monde pour faire revivre les événements que vous avez vécus, que vous avez aimés, dont vous rêviez ...et ceux que vous avez manqués. Rejoignez notre communauté de passionnés d'histoire, d'art, de cinéma, de musique, de sport, sciences, politique, économie... En partageant connaissances et souvenirs, redonnons vie à ce continent englouti : Hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Pas facile le test ! J'ai fait 28% 42,2% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 yeah (pourtant je connais pas grand chose) Grand Geek Score 41.8 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 (modifié) En ce qui me concerne, c'est www.docteur-it.be C'est moi qui ai développé le site, avec les moyens du bord, qui est dédié à la réparation informatique, dépannage, installation, vente, ... Modifié le 20 janvier 2011 par NiTrOuS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr6450 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Des collègues et moi venons de créer un jeu multi joueurs en JavaScript/HTML5 utilisant les dernières technologies du web. Le concept est simple, il s'agit d'une énorme bagarre de boule de neige. http://www.leroidelagarnotte.com/ Pour voir de quoi ça avait l'air lorsque l'on y était plus d'une centaine: J'aimerais avoir l'avis de la communauté INpactienne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupolites Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour à tous, Je suis nouveau et j'aimerai vous présenter un site où l'on peut proposer ses 'on ne dit pas ... mais ...' www.onneditpas.fr Bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 En passant: pas mal de connues mais sympa les citations. Et le site reste assez simple et lisible Tu le gère toi-même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Les Hardis Jean-Pierre Domaine free.fr INside. Les Hardis Jean-Pierre sont un groupe de musique particulier... ATTENTION ! Musique réservée aux des INpactiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupolites Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 En passant: pas mal de connues mais sympa les citations. Et le site reste assez simple et lisible Tu le gère toi-même? C'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à ajouter ces propres 'ondp' Sinon oui je gère le site moi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 ouais je vois bien, malheureusement j'ai connais peu.. et ils sont tous dessus déjà Les Hardis Jean-Pierre Domaine free.fr INside. Les Hardis Jean-Pierre sont un groupe de musique particulier... ATTENTION ! Musique réservée aux des INpactiens O_o OMG Fuyez tous pendant qu'il est encore temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark__vador Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonsoir, Je viens vous présenter mon forum : http://salut-les-amis.com C'est en phpbb3. Je recherche des contributeurs & testeurs pour ce forum qui a un mois mais aussi des propositions d'amélioration et/ou de nouveaux sous-forums. Si des personnes ont créé des tutos en tout genre pour des freewares ou des services web, je serais heureux de les publier sur le forum. Voilà A bientôt peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés