Aller au contenu

Mac OS X 10.7 Lion


luinil

Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas besoin, C'est prévu que tu puisses installer Lion via les Apple Store si tu viens avec ta bécanne

Ah c'est bon à savoir ça ! Reste à savoir si les APR le proposeront aussi ?

Parce que je me vois pas me taper 4h de route Aller/Retour et 40¤ de péage pour mettre à jour mon Mac :transpi:

Et tu te vois pas non plus passer des heures à télécharger 4 Go, c'est ça ?

F

idem que poskay

moi je ne veux pas l'acheter sur l'app store tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin, C'est prévu que tu puisses installer Lion via les Apple Store si tu viens avec ta bécanne

Ah c'est bon à savoir ça ! Reste à savoir si les APR le proposeront aussi ?

Parce que je me vois pas me taper 4h de route Aller/Retour et 40¤ de péage pour mettre à jour mon Mac :transpi:

Et tu te vois pas non plus passer des heures à télécharger 4 Go, c'est ça ?

F

Ce que je voulais dire c'est qu'entre passer 4h à télécharger ou passer 4h en bagnole je préfère passer 4h à télécharger.

Je devrais mettre 2 à3h pour le télécharger, ça reste raisonnable.

Par contre pour mettre à jour celui de ma soeur, depuis chez mes parents il va me falloir 12 à 15h :transpi:

Mais bon, je regrette quand même de pas avoir un DVD... Si j'ai un crash de disque je vais devoir installer SL, faire toutes les mises à jour pour pouvoir lancer l'install de Lion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, je regrette quand même de pas avoir un DVD... Si j'ai un crash de disque je vais devoir installer SL, faire toutes les mises à jour pour pouvoir lancer l'install de Lion ?

Je pense qu'apple doit se dire que si tu as un crash disque, tu va faire reparer ton disque et reinstall le system dans un apple store

parce que c'est vrai que c'est une bonne question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de voir que je pourrais peut être l'avoir gratuitement. Reste à voir si ça va être accepté par Apple, vu que je ne l'ai pas pris à l'Apple Store ou à la FNAC (mais chez mon revendeur informatique habituel qui peut me commander du mac auprès de son grossiste).

Résultat des courses, je vais devoir attendre (ceci dit, j'aurais pas eu le temps ce soir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu sur Macgé

OS X Lion sera également vendu sur un support physique, Apple l'a glissé au détour de son communiqué de presse. Une clef USB de 4 Go sera proposée sur l'Apple Store pour 59¤. Sa disponibilité est prévue pour le courant du mois d'août.

http://www.macgeneration.com/news/voir/208872/os-x-lion-sera-vendu-sur-clef-usb-en-aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours de DL aussi ... j'espère que le transfert sera fini quand je rentrerai du taff :transpi:

Et ouais, à 69¤ je préfère acheter une clé USB et la recycler là dedans... Ce qui serait vraiment intéressant c'est que l'image disque restant sur DD soit également mise à jour lors des mises à jour mineures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la faire soi-même pour le prix, mais faut reconnaître que ça sera beaucoup plus simple pour Mme Michu.

ouai mais t'aura pas une clé apple :p

au fait, dans les nouvelles machines, ils livrent plus aucun cd/clé du coup ?

ou ils vont mettre la clé usb comme sur les macbook air ?

edit : d'apres le site off, plus rien de livré avec les macs en support, c'est tout sur la partoche de secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...