Aller au contenu

Mac OS X 10.7 Lion


luinil

Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

y'a bien quelques rumeurs sur iDVD qui disparaitrait de iLife et serait remplacé par un autre logiciel, mais en effet c'est super calme sur ce niveau là

Me demande ce qu'ils vont nous mettre ce coup-ci, vu que sur SN on a presque rien eu en termes d'interface, lion devrait apporter pas mal...

C'est dans ces moments là que l'on regrette que la conférence se passe vers les 3h du matin (heure de Tokyo) ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques réflexions intéressantes :

supputations

Supputations? Plutôt des suppositions de remplissage dans un article qui a été fait pour attirer le lecteur tout en sachant qu'on a rien à en dire.

L'article aurait pu se résumer à cette phrase, que l'auteur a bien fait de garder pour la fin pour éviter de zapper:

what do we know about Mac OS X 10.7 Lion? Well, nothing really.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques réflexions intéressantes :

supputations

Supputations? Plutôt des suppositions de remplissage dans un article qui a été fait pour attirer le lecteur tout en sachant qu'on a rien à en dire.

L'article aurait pu se résumer à cette phrase, que l'auteur a bien fait de garder pour la fin pour éviter de zapper:

what do we know about Mac OS X 10.7 Lion? Well, nothing really.

Sympas pour l'auteur du blog que je ne connais pas d'ailleurs, néanmoins osxdaily ce n'est pas un site de rumeurs (loin de la).

A ce niveau d'informations disponibles (aucune donc), il est évident que de ton point de vue toute hypothèse sur le sujet ne peut relever que du remplissage :mdr:

Ceci dit c'est vrai , ça ne sert à rien de trop pérorer sur le sujet :chinois: on verra mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab avant chaque annonce Apple, tout le monde gueule de partout pour rien dire.

Bah sur les sites sérieux on ne se lance plus dans ces farces du "je ne sais rien mais je dirai tout".

Cela étant dit je trouve assez sympa de parler de ce qu'on imagine de cette version et surtout des fonctions qu'on veut le plus.

Il faudrait savoir :transpi:

copaing :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas grand chose à reprocher à 10.6. Je pense qu'il en a encore beaucoup sous le pied. On nous a beaucoup parlé de GrandCentral, de OpenCL, etc... au final j'ai pas vu beaucoup de changements ...

Le dashboard n'est visiblement pas utilisé par beaucoup de monde (cf le sondage qui avait été réalisé sur le forum). J'espère qu'ils se concentrent sur ce qui sert au commun des mortels au jour le jour.

En fait, j'espère simplement me faire surprendre :p

Et svp : pas de démos de jeux, pas du "le jeu cartonne sur Mac" ... ou alors qu'ils sortent des machines un peu mieux taillées pour le jeu (autre que des 27" à 2k¤ ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne nouvelle . Espérons que la 10.7 fera rugir MacOS X ! (ah ah ah :mdr: )

J'attends des nouvelles des deux suites logicielles (iWork et iLife)... côté interfae, comme je l'ai déjà dit, je pense que la dernière mouture d'iTunes a montré la voie : bleu et gris à tous les étages !

Je ne serais pas surpris de voir arriver des versions boostées des iMac pour profiter pleinement des nouvelles fonctionnalités. Et sans doute aussi des versions boostées de TimeCapsule...

Les "petites" applis de MacOS X (iCal, AddressBoook, etc) auraient bien besoin d'être boostées.

A propos de cloud, Apple se lancera-t-elle dans la "location" d'applications (genre pouvoir louer Aperture ou FinalCut pendant 1 semaine... pouvoir débloquer 1 fonction "pro" d'iPhoto pendant 1 journée...). Ce serait dans l'ordre des choses.

Reste la question de la dispo : fin 2010 ou mi 2011 ?

Enfin, je suis curieux de savoir s'il y aura une version server de 10.7...

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur les sites sérieux on ne se lance plus dans ces farces du "je ne sais rien mais je dirai tout".

Cela étant dit je trouve assez sympa de parler de ce qu'on imagine de cette version et surtout des fonctions qu'on veut le plus.

Il faudrait savoir :transpi:

copaing :smack:

Mais oui, il faut savoir. Savoir parler de ce qu'on a envie et besoin, c'est un forum de discussion, pas un site de SF :francais::yes:

Pas besoin de chercher à extrapoler un framework iOS pour dashboard ou je ne sais plus quoi d'approchant :mdr: (l'air :sensure: si ça sort lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...