Aller au contenu

Mac OS X 10.7 Lion


luinil

Messages recommandés

Reste qu'Apple avec iOS 4.2 et maintenant Lion semble réduire cette "fragmentation" des OS qu'elle avait mise en place. Je ne dis pas que Mac OS X et iOS doivent devenir qu'un, mais en tous cas qu'ils reviennent à 3 grands OS : Mac OS X server, Mac OS X et iOS. (sans parler de iOS AppleTV tant qu'elle n'a pas d'applis et l'OS des iPods)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

L'AppleTV V2 est sour iOS 4.1 actuellement... Le même que les iPhone dans le fond, mais avec une UI et les Apps bloquées... Donc je n'en parle pas tant qu'Apple n'a pas ouvert les Apps tierces à celle ci... (Je l'attendait sur la 1ere AppleTV mais a priori il n'était pas simple de faire de apps pour... tout juste des plug ins... Alors que depuis le JB de l'AppleTV V2 il y a déjà pas mals d'apps qui s'y intéresse, et Cydia devrait arriver dessus ainsi qu'un SDK... Exactement comme a eu l'iPhone EDGE avant qu'Apple ne fasse un officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais aussi peu utiliser le plein écran que sur mon iMac 27" transpi.gif

Pareil, sur mon 32" relié au MacPro :francais:

[tant qu'à faire, n'ayant jamais posté dans le forum, autant que la seule fois soit celle-là, non ? :mdr:]

Sauf que la résolution de nos 27" est, je pense, bien supérieure à celle de ton 32"francais2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je trouve ça pas terrible la vente d'un OS sur le MAS ...

Qu'ils arrêtent les version DVD pour des versions USB, ok, je suis vraiment pour, mais là ... Déjà vu la taille du bestiaux, vaut mieux avoir une bonne connexion, et ensuite en cas de crash ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle justement que Lion ne serait pas en DVD ni USB mais via le MAS... Donc pas de support... Et c'est pour graver sois même le DVd ou créer une clé USB ça sert a rien de le prendre sur le MAS...

Reste la partition de secours... Peu utile si le boot est mort et prenant de la place sur DD sans raison (et sur les MBA 64Go la place est chère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espèrequ'ils sortiront une version sur support physique...quoi que les personnes avec un mba ne seront pas plus avancées...

Oui et non : avec un MBA on installe via le partage de DVD et ça marche bien, même pour booter. Ceci dit, par précaution, j'ai quand même un lecteur DVD externe et un connecteur ethernet/USB !

Ceci dit, je pense que j'achèterai une support physique ;)

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...