nemesis93_75 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Apple Store fermé, ça sent le fauve avec une MàJ des Mac Mini et MacBook Air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 en même temps c'est pas comme si elle est utile avant la sortie de lion.. Ben pour celui qui se fera une clean instal je crois que ça le sera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 J'espère que Lion sera dispo d'ici 13h30/45 que je puisse lancer le DL avant de retourner bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 J'espère que Lion sera dispo d'ici 13h30/45 que je puisse lancer le DL avant de retourner bosser Au pire si tu veux je peux te le lancer à distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Pas besoin, C'est prévu que tu puisses installer Lion via les Apple Store si tu viens avec ta bécanne Ah c'est bon à savoir ça ! Reste à savoir si les APR le proposeront aussi ? Parce que je me vois pas me taper 4h de route Aller/Retour et 40¤ de péage pour mettre à jour mon Mac Et tu te vois pas non plus passer des heures à télécharger 4 Go, c'est ça ? F idem que poskay moi je ne veux pas l'acheter sur l'app store tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Pas besoin, C'est prévu que tu puisses installer Lion via les Apple Store si tu viens avec ta bécanne Ah c'est bon à savoir ça ! Reste à savoir si les APR le proposeront aussi ? Parce que je me vois pas me taper 4h de route Aller/Retour et 40¤ de péage pour mettre à jour mon Mac Et tu te vois pas non plus passer des heures à télécharger 4 Go, c'est ça ? F Ce que je voulais dire c'est qu'entre passer 4h à télécharger ou passer 4h en bagnole je préfère passer 4h à télécharger. Je devrais mettre 2 à3h pour le télécharger, ça reste raisonnable. Par contre pour mettre à jour celui de ma soeur, depuis chez mes parents il va me falloir 12 à 15h Mais bon, je regrette quand même de pas avoir un DVD... Si j'ai un crash de disque je vais devoir installer SL, faire toutes les mises à jour pour pouvoir lancer l'install de Lion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Mais bon, je regrette quand même de pas avoir un DVD... Si j'ai un crash de disque je vais devoir installer SL, faire toutes les mises à jour pour pouvoir lancer l'install de Lion ? Je pense qu'apple doit se dire que si tu as un crash disque, tu va faire reparer ton disque et reinstall le system dans un apple store parce que c'est vrai que c'est une bonne question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 @Poski: regarde le lien de François On peut le graver/copier sur un DVD/Clé USB De toutes façons, apparemment on peut copier Lion sur un support. La bidouille en images F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Ah oui ok ! En espérant que Apple ne bloque pas la bidouille ! (et qu'on ai des DVD double couche au bureau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Sinon, j'ai trouvé une boutique où l'on pouvait déjà commander Lion pour 34,50€ ------>[] (suis déjà très loin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 @Poski: regarde le lien de François On peut le graver/copier sur un DVD/Clé USB De toutes façons, apparemment on peut copier Lion sur un support. La bidouille en images F Yep, moi je vais reconvertir la clef USB Apple fourni avec mon MBA pour la transformer en clef "Lion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Voilà c'est dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Tiens, je viens de voir que je pourrais peut être l'avoir gratuitement. Reste à voir si ça va être accepté par Apple, vu que je ne l'ai pas pris à l'Apple Store ou à la FNAC (mais chez mon revendeur informatique habituel qui peut me commander du mac auprès de son grossiste). Résultat des courses, je vais devoir attendre (ceci dit, j'aurais pas eu le temps ce soir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Je pense que ça devrait passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 lu sur Macgé OS X Lion sera également vendu sur un support physique, Apple l'a glissé au détour de son communiqué de presse. Une clef USB de 4 Go sera proposée sur l'Apple Store pour 59¤. Sa disponibilité est prévue pour le courant du mois d'août. http://www.macgeneration.com/news/voir/208872/os-x-lion-sera-vendu-sur-clef-usb-en-aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Autant la faire soi-même pour le prix, mais faut reconnaître que ça sera beaucoup plus simple pour Mme Michu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 En cours de DL... Ca avance pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Faute à François ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 En cours de DL... Ca avance pas hein va au store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 En cours de DL aussi ... j'espère que le transfert sera fini quand je rentrerai du taff Et ouais, à 69¤ je préfère acheter une clé USB et la recycler là dedans... Ce qui serait vraiment intéressant c'est que l'image disque restant sur DD soit également mise à jour lors des mises à jour mineures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 en cours de dl ici aussi. Il m"indique dans les 15/16h, ça sera pour demain soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Je pense que ça va être pareil pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Allez hop, je lance l'install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Autant la faire soi-même pour le prix, mais faut reconnaître que ça sera beaucoup plus simple pour Mme Michu. ouai mais t'aura pas une clé apple au fait, dans les nouvelles machines, ils livrent plus aucun cd/clé du coup ? ou ils vont mettre la clé usb comme sur les macbook air ? edit : d'apres le site off, plus rien de livré avec les macs en support, c'est tout sur la partoche de secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Allez hop, je lance l'install Idem ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.